GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

civilisation avec la technologie Le visage de Harakbut - Gardien

Peut être une image de arbre et nature

 

▪︎ Le visage de Harakbut - Gardien possible de la mythique ville d'El Dorado "?

El Dorado est une
ville légendaire
dont on dit qu'il s'agit d'une
civilisation
avec la technologie avancée
sur Terre.
Pendant des siècles, des centaines de personnes ont cherché sans succès cette ville que la mythologie décrit comme faisant de l'or.
Ceux qui supposent que le mythe reflète une réalité concrète suggèrent que la ville de Paititi (El dorado) et ses richesses se trouvent probablement dans les forêts montagneuses du sud-est péruvien, dans le département de Mère de Dieu.
Le Rostro Harakbut est un site sacré dans la culture Harakbut situé dans la Réserve Communale Amarakaeri, Mère de Dieu (Pérou), est un totem de roche impressionnant qui présente clairement un visage humain qui éveille la curiosité des quelques voyageurs et Des chercheurs qui passent sur place.
Ils l'appellent Incacok, qui, à Ferakbut, la langue indigène des Amarakaeri, signifie ′′ Visage Inca ". Selon les témoignages des anciens Harakbut, il y a deux autres plus grands visages monolithiques dans la jungle, reliés par des chemins ancestraux souterrains qui se dirigent dans une grande ville ancestrale peut-être
′′ El dorado ′′
mais ceux qui savaient comment les atteindre sont morts. Au lieu où il se trouve,
il est considéré comme sacré
par les habitants aborigènes, l'accès est plein de difficultés, la zone est éloignée et inaccessible et pour arriver, il faut s'ouvrir à des machettes et marcher sur un sentier de roche et de boue, au milieu d'une Grande humidité et rencontres avec les pumas, les jaguars, les grands serpents et les insectes de toutes sortes.

Cette tête de pierre est connue depuis 1935, mais elle est restée oubliée dans la forêt amazonienne profonde du Pérou, le rocher avec le Rostro Hákbut dans la réserve Amarakaeri a été redécouvert par l'ethnie des Harakbut, du même nom pour l'utiliser comme arme culturelle dans la conservation de son territoire, l'énorme visage de traits andins se trouve au sommet d'une grande cascade qui déverse ses eaux dans une lagune.

Le visage du vieil homme

sculpte sur le rocher

reflète un regard profond.

Aucune description de photo disponible.



07/08/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser