GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Tout cela doit s'effondrer alors il peut être reconstruit dans le meilleur intérêt de l'humanité.

This Is How The Controllers Are Engineering A Fake Apocalypse

5539
 
by Gregg Prescott, M.S.
In5D.com
Avec toutes les dernières nouvelles, il est devenu évident que l'apocalypse machiné va se produire.

Comme l'âge des poissons arrive à son terme, pape Benoît XVI a démissionné de son règne. C'est la première fois dans plus de 600 ans qu'un pape a donné sa démission. Comme nous entrons dans l'ère du Verseau, une nouvelle énergie prend le dessus, si juste le calendrier, l'église catholique va annoncer la présence d'êtres extraterrestres.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le Verseau est un signe d'air et n'est pas un signe de l'eau. Depuis 2 000 ans et plus (2 160 pour être exact), nous avons été à l'ère des poissons, ce qui est représenté par deux poissons. C'est pourquoi vous voyez le « Jesus fish » sur autocollants pour pare-chocs. Maintenant que nous nous dirigeons vers l'ère du Verseau, un signe nouveau deviendra important. Alors que le Verseau est le « porteur d'eau », il est possible que la nouvelle enseigne de religion seront liées à l'eau, il est également possible qu'il pourrait être « l'air » associé, comme dans l'annonce de visiteurs extraterrestres.


Nom de l'église catholique a été synonyme de pédophilie pour beaucoup, beaucoup d'années et ils toujours gérer ces cas en interne qui indique comment ils tiennent retour information émanant du public tant qu'ils ont été autour.

Ceci est fait afin de garder les masses serviles et contrôlé par l'intermédiaire de conformité.

Le gouvernement prévoit l'exercice UFO Zombie

En 2012, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a publié un article de protection civile de zombie sur leur site Internet, affirmant que c'était une « langue dans la campagne joue à engager de nouveaux publics avec des messages de protection civile »

À Moscou, en Idaho, le samedi 27 avril 2013, la FEMA a couru un "Zombie UFO Crash catastrophe étendue exercice" comportant ce qui suit :

Il y a 2 scénarios : multirisques et un sauvetage par câbles de masse. Tous les secouristes de Latah Co et comtés voisines seront présents. CERT aidera dans le cou et les autres fonctions qu'il juge nécessaires.

Ce n'est aucun un hasard si cette formation qui se passe à Moscou, en Idaho, il n'est pas une coïncidence que le « tous les Co de Latah » fait le travail « Allah ».

Il semble que la langue s'est éloignée de la joue...

Télescope du Vatican, L.U.C.I.F.E.R.

Ce qui suit est un extrait de la Lucifer incompris :

Il est intéressant Comment l'église catholique possède certains des plus puissants télescopes du monde. Il faut se demander « Pourquoi? » Un télescope particulier est appelé L.U.C.I.F.E.R., situé à l'Observatoire du mont Graham et est un acronyme pour "Large Binocular Telescope Near-infrared Utility avec caméra et unité de gestion Integral for Extragalactic Research". Sûrement, ils savent que ce n'est pas une coïncidence.

La spéculation en déduit que le Vatican a ces télescopes à haute puissance pour surveiller les avertissements bibliques tels que "Absinthe" alias Nibiru ou planète x: "et le troisième ange sonna et il est tombé une grande étoile du ciel, brûlant en quelque sorte une lampe, et il est tombé sur la troisième partie des rivières et sur les fontaines des eaux ; Et le nom de cette étoile est appelé absinthe : et la troisième partie des eaux est devenu absinthe ; et beaucoup d'hommes sont morts des eaux, puisqu'ils sont amers. » (Révélation 08:10, 11 King James Bible).

Une autre possibilité est que le Vatican surveille l'activité extraterrestre et il a déjà fait ET communiquer avec des centaines d'années auparavant, ce qui peuvent expliquer la croyance religieuse en « Dieu », qui, dans les textes religieux, peut être un extraterrestre et pas l'ultime Source ou le créateur.

L'église catholique est également titulaire de nombreux écrits Mayas qui ont été rendus après l'Inquisition espagnole comme une récompense. Dès l'embauche une équipe de mathématiciens, l'église catholique romaine décodé ces textes et avoir connaissance de la date de fin du calendrier maya du 21 décembre 2012 pour nombreuses années. Peut-être qu'ils ont peur du retour de Quetzalcoatl / Kulkulkan ?

« Programmation » de la télévision a été préparé le terrain pour visitation alien et des scénarios de « fin du monde » par le biais de messages publicitaires, les émissions de télévision et les productions théâtrales.









Est la dernière carte sur le point d'être lus ?

En 1974, le Dr Carol Rosin disait sur une série d'événements qui va se passer dans un proche avenir par Dr Wernher Von Braun, qui s'appuiera sur des mensonges.

La « dernière carte » qui reste est une invasion extraterrestre.

Colophane a été avertie par von Braun sur la militarisation de l'espace par le biais de sa relation professionnelle avec le scientifique de l'ancien Nazi. Tandis que sur son lit de mort, von Braun a confié à la colophane sur la suite de menaces externe qui serait créée par le gouvernement des États-Unis comme une diversion :
Ils vous inventer des ennemis (von Braun) dit-il, contre qui ils vont système d'armes basées dans l'espace de buildthis — le premier d'entre eux était les Russes qui existait à l'époque. Puis, il y aurait des terroristes, il n'y en aurait des pays du tiers monde, maintenant, nous les appelons des nations voyous ou des Nations Unies de préoccupation. Puis, il y aurait des astéroïdes. Et puis il serait répéter pour moi à plusieurs reprises "et la dernière carte, le dernier, la dernière carte serait la menace extraterrestre '... vous trouverez qu'il va être une vrille à trouver un ennemi contre lequel nous devons construire des armes spatiales basées et maintenant nous devons attendre le spin. »


Combien de temps a la dite Église à ce sujet ?

Selon une étude de Tom Horn, protestants évangéliques prédit entre la 1700-1800 qui, entre 2012 et 2016, l'heure de fin viendrait, le faux prophète semblerait, se poserait l'Antichrist et la chute de Rome se produirait.

Est-il possible que ces protestants évangéliques savaient quelque chose sur l'astronomie et d'astrotheology ? Plus précisément, ils ne savent que comment la fin des poissons inaugurerait une nouvelle énergie du Verseau religion aurait pris fin au cours de ces dates ?

Est-il possible que le faux prophète est le pape et l'Antichrist n'est pas nécessairement une personne, mais une organisation comme l'église catholique ? Pensez à ce sujet. Combien de personnes est mortes au nom de "Dieu" par le biais de l'Inquisition et les croisades ? Pour mémoire, les croisades n'a jamais terminant. Quel tout-amour créateur approuverait cette hostilité envers un autre être humain ?

Pour ceux d'entre nous qui étudient l'astrologie et astrotheology, ces événements ne sont pas surprenants et sont produisent sur le repère.

Ont été les Indiens Amérindiens à droite ? Kulkulkan/Quetzalcoatl va de retour sur terre ?

Selon la légende Maya, les Mayas ont été visités par un homme de race blanche vêtu avec des cheveux blonds, yeux bleus et une barbe sous le nom de Kulkulkan, aussi connu par les Aztèques comme Quetzalcoatl, qui a enseigné les Mayas sur l'agriculture, de médecine, de mathématiques et d'astronomie.

Extrait de : était Quetzalcoatl un ET des Pléiades ?

« Quetzalcoatl a averti que les Mayas de l'autre barbu homme blanc qui n'aurait pas seulement conquérir le peuple autochtone de l'Amérique centrale, mais serait aussi applique une nouvelle religion sur eux avant qu'il était de retour. Malgré l'avertissement, les Mayas par erreur a accueilli avec satisfaction l'envahisseur Cortes comme Quetzalcoatl.

Selon les prophéties dans le livre de Chilam Balam, les Mayas ont été avertis de la tyrannie d'une culture de blanc-au pouvoir mais ont également promis un retour de gloire quand une nouvelle religion ramènerait le monde en harmonie ».

Pourquoi les Mayas ont été présentés avec des informations avancées sur les systèmes de calendrier, les mathématiques et les sciences ? Pourquoi Quetzalcóatl promit son retour et quand sera-ce ?

En conséquence, une des stars dans les Pléiades est appelée, « Maia » et signifie « illusion ». Est-il possible que Quetzalcoatl est (ou était) un extraterrestre de Maia dans les Pléiades ?

Est-il possible que la date de fin du calendrier maya a été pointant vers le retour de Quetzalcoatl ? Dans l'affirmative, est-il ici maintenant ?

Agroglyphe montre le retour des dieux Sumériens


Un agroglyphe a été codé pour révéler un message de Ea Enki, qui est un Dieu du sumérien (Enki) et la mythologie babylonienne (Ea). Une bande de constellations australes se référer à son nom, les stars de Ea. E.-a., en sumérien, signifie « la maison de l'eau », qui peut également être déduite à comme la « maison du Verseau », l'âge qui s'approchait.


Dans le joint de cylindre ci-dessus de 2340-2180 av. J.-C., le Dieu sumérien Enki est assis sur son trône avec deux jets d'eau de l'éruption de ses épaules. A capturé « Zu-bird » est conduit devant lui à un prétendu jugement et l'exécution de la peine. Remarquez la taille de l'assise Enki.

Stan Deyo parle de comment les mots aux mode actuelles dans le Pentagone qui sont les « dieux sumériens sont de retour » :

Stan Deyo: "un certain nombre de choses que... euh... J'ai entendu dire euh... des gens dans le Pentagone, que le mot à la mode dans le secret des secrets dans le Pentagone est « The Sumerian dieux est de retour. » Et c'est ce qu'ils ont faites allusion à, que toute la zone qui est le Dr Peters (incertaine)... »

Mâle intervieweur : Wow ! Femelle Interviewer : Pourriez-vous répéter qui encore une fois juste au cas où quelqu'un l'avez manqué ? La spéciale mot qui...

Deyo : Dans le Pentagone, vous savez les cercles militaires qui sont dans le savoir sur le cover-up ici ; euh... ils sorte de, dans des tons de chuchoter, parlent le retour des dieux Sumériens. « Et ils parlent de ce que nous appellerions les étrangers ou les anges déchus de retour jusqu'au Moyen-Orient, dans le vieux quartier de Sumer ».

Interlocuteur masculin : Les Anunnaki.

Deyo : Oui, ça pourrait être.

Michael Tellinger a déclaré :
« La Bible, écrite après le déluge, pour justifier d'Enlil, masque qu'il ne pas noyer la race esclave. » La Bible était de Enlil propagande et d'endoctrinement. Enlil s'est rendu compte que la seule façon de contrôler l'humanité était avec un pouvoir absolu, contrôle et peur, tactiques de fortes mains, dictatoriales. Enlil serait leur Dieu, leur décision par intimider, craignent la violence sanguinaire. « Mais il le récompensa de fidélité et obéissance pour se conformer à ses ordres. »
[Tellinger, M., 2006, espèce d'esclave des dieux : l'histoire secrète des Anunnaki et leur Mission sur terre, pages 230, 377]

Extraterrestres dans la Bible

Dans la présentation suivante, Jordan Maxwell montre comment l'élohim ont pu le « Dieu » ou « Dieux » dans la bible et comment ils mêlent avec des femmes terrestres pour créer la progéniture hybride.

Maxwell indique également comment Dieu dit à Adam et Ève à « multipliez et remplissez la terre ». Le mot clé est reconstituer, ce qui implique, « do it again ». Maxwell a déclaré, "les rabbins vous dira que ce qui est dit dans la Genèse 1 et 2 et en 01:28 est que Dieu sont recréant all over again. Par conséquent, l'ancien Testament est l'histoire de cette dispense... cette fois est recréé le monde. »


Est le bouton de réinitialisation sur le point d'être poussé ?

Comme le révèle la vidéo ci-dessus par Jordan Maxwell, l'histoire biblique de l'ancien Testament est sur la recréation de la société.

Selon une étude de Ivan Stein en 2012 de la chronologie, la terre traverse une période glaciaire tous les 103 000 ans, comme en témoigne la datation au carbone des échantillons de carottes de glace datant de 400 000 ans de l'Antarctique. Recherche de Stein a indiqué d'aller dans un nouvel âge glaciaire pour environ 90 000 ans et d'en sortir pour 10-20 000 dernières années. Stein estime que nous sommes venus probablement hors de la période glaciaire il y a environ 13 000 ans qui correspond à la précession des équinoxes, qui nous sommes actuellement concluant. Il a ajouté que la période actuelle de habitable très probablement commencé il y a environ 20 000 ans, mais il a fallu attendre 13 000 dernières années ou ainsi, jusqu'à ce que la planète était assez élevée pour la vie humaine.

Comptabilité de l'amiral Richard Byrd de E. de la terre creuse

Le 19 février 1947, l'amiral Richard E. Byrd quitte Base Camp Artic et a volé vers le Nord.

Qu'est-il arrivé sur ce vol ?

Ans les rumeurs ont persisté que lors de son vol historique au pôle Nord, l'amiral Byrd a percuté deroulement du pôle une ouverture menant à l'intérieur de la terre. Ici il a rencontré heings avancé qui a eu un message qui donne à réfléchir pour qu'il puisse offrir à l'humanité un monde Surface.

Au retour de Byld à Washington, le 11 mars 1947 il est interviewé attentivement par les forces de sécurité et une équipe médicale. Il a été placé sous un contrôle strict et a ordonné de garder le silence au nom de l'humanité. Étant un homme de leur, il a estimé qu'il devait se conformer.

De journal secret de l'amiral Byrd et de journal, voici le message destiné à être écouté il y a 45 ans !

Extrait de la terre creuse :

"Au cours de son vol Arctique de 1 700 milles au delà du pôle Nord il a signalé par radio qu'il vit au-dessous de lui, pas glace et de neige, mais composé de montagnes, forêts, végétation verte, lacs et rivières et dans les broussailles des zones terrestres ont vu un étrange animal ressemblant à du mammouth..."

De nombreux changements de la terre sont passent au rythme sans précédent, tels que des tremblements de terre massifs, dolines, fissures de terre, tsunamis, offs die masse animale et même une grève de météore. Ils disent que ceux qui n'apprennent pas de l'histoire sont condamnés à la répéter. Qu'avons-nous appris au cours de ce dernier cycle ?

Plus important encore, que les dirigeants savent ? Tout dans l'ensemble de la planète, il y a des nombreux bunkers souterrains, construits pour préserver les gens plus riches et les plus éminents sur la planète, dont beaucoup sont responsables de la dégradation de cette planète.

C'est un cycle perpétuel qui se produit tous les 26 000 à 103 000 ans ? Combien de fois avons-nous fait cela auparavant avec le même script exact ?

Notre lignée de l'ADN extraterrestre

Il est communément connu que ceux qui sont considérés comme « le pouvoir » (TPTB) sont contrôlés par un petit groupe de gens dans les coulisses invisible. Est-il possible que ceux qui contrôlent TPTB ne sont pas de cette planète ?

Qui, exactement, est le « all seeing eye » en haut de la pyramide ?

Si vous regardez la lignée de l'humanité, il devient facile de déduire que nous avons fait viennent pas tous de « Adam et Eve ». Il est impossible pour nombreux groupes sanguins (A, B, AB et O) proviennent de deux personnes. En outre, on doit se demander les différences entre les valeurs Rh (positives et négatives) ainsi que les nombreux « races », que nous avons sur cette planète.

Il y a quatre scénarios possibles qui peuvent l'expliquer.
Nous avons été ensemencées ici comme une expérience galactique par les diverses nations galactiques (p. ex., les origines de notre ethnicité, race blanche, noire, asiatique, hispanique, etc....). Cela expliquerait les différences entre les groupes sanguins et valeurs Rh.
Selon les directives de Zecharia Sitchin, notre ADN a été manipulé par les Anunnaki.
Extraterrestres, telles que l'élohim ou le Anunnaki, eu des relations sexuelles avec des femmes autochtones de cette planète.
Une combinaison de tout cela.

Si, pour l'essentiel, nous sommes tous des extraterrestres, il est possible que l'église était au courant du retour de nos ancêtres ?

Pluton est en Capricorne de 2008 jusqu'en 2023. La dernière fois que cela s'est produit était en 1776, pendant la révolution américaine. Pluton est connu comme le « destructeur » et il déchire tout ce qui est mauvais, donc il peut être remplacé par ce qui est bon. Faut-il s'étonner que religion prend un énorme succès dès maintenant ou combien de pays ont (ou sont en cours de processus de) révolutions ?

Les étrangers ou les extraterrestres seront sauveurs ou trompeurs ?

L'église a caché la connaissance ésotérique depuis de nombreuses années alors pourquoi devrions-nous croire ce qu'ils disent au sujet de quoi que ce soit ? L'église catholique romaine est l'organisation plus riches sur la planète et a assez d'argent pour nourrir, vêtir et abriter toute personne sur cette planète. Donc il faut se demander, « pourquoi y a-t-il faim et sans-abrisme? »

L'église nous a dit de suivre leurs textes pour des centaines d'années et maintenant, ils semblent être sur le point de tout changer ? À l'instar de leurs nombreux cas de pédophilie, beaucoup de ces gens sont corrompus, au-delà de l'imagination et aura recours à quoi que ce soit afin de maintenir leur illusion de puissance.

Nous savons déjà, de nombreux témoignages de haut rang à la retraite des responsables militaires à travers le projet de divulgation UFO, qu'il sont nombreux extraterrestres surveillons notre planète et nous sont protéger par le biais de la désactivation des armes nucléaires. Si ces ET est bienveillants, alors est-il possible que nos gouvernements, en collaboration avec les chefs religieux, mettra en scène une fausse invasion extraterrestre ?

Nombreux dénonciateurs ont indiqué comment nous avons déjà la technologie pour créer notre propre « OVNI » par le biais de la rétro-ingénierie d'écrasé ET OVNIS. Si notre monde, les dirigeants du gouvernement et de la religion savaient que des êtres bienveillants allaient arriver (ou retourner) à un certain moment, serait il judicieux pour ces dirigeants du monde mettre en scène une invasion extra-terrestre sous fausse bannière pour créer une peur des extraterrestres, avant que les extraterrestres bienveillants arrivent ?

Demandez-vous ceci

Les chrétiens doivent se demander ce qui suit : le Nouveau Testament a été écrit plusieurs années après la naissance prétendue de Jésus. Pourquoi n'a pas quelqu'un jamais écrire sur lui quand il était vivant ? Accordé que les gens étaient illettrés à l'époque mais sûrement quelqu'un pourrait ont attiré une photo d'un de ses nombreux miracles.


Dès maintenant, nous sommes Voir le pape « se retirer » et soyez assurés que le prochain pape sera nommé « Peter » afin d'accomplir la prophétie de Malachie, qui affirme que le pape Peter sera le dernier pape révélations au début.

St. Malachy a écrit ce qui suit concernant le 112e Pape :

« Dans la persécution finale de la Sainte Eglise romaine il sera règne Pierre le romain, qui va nourrir son troupeau au milieu de nombreuses tribulations, après quoi la ville aux sept collines sera détruite et le juge terrible jugera le peuple. La fin. »

MISE À JOUR!!! Il s'avère que, nom du pape provisoire est « Tarcisio Bertone de Pietro ». Pietro est italien pour « Peter ». Tarcisio est une anagramme pour Iscariote, mieux connu sous le nom de JUDAS Icariot. Si quelque chose arrive au pape actuel, puis Bertone reprendrait. Selon pro de Malachie [phecy, Peter sera le dernier pape. Qui vivra verra.

Est-il possible que le Nouveau Testament a été écrit comme un astrotheological ligne directrice crypté et un calendrier pour le début et la fin de l'âge des poissons ?

Dans l'affirmative, alors est-il possible que le « Apocalypse » est un événement machiné ?

Tout ce qui se passe en ce moment se passe à droite le repère et il n'y a rien à craindre. Tout cela doit s'effondrer alors il peut être reconstruit dans le meilleur intérêt de l'humanité.

A propos de l'auteur :

Gregg Prescott, M.S. est le fondateur et le rédacteur en chef de In5D et BodyMindSoulSpirit. Il anime une émission hebdomadaire spirituelle sur In5D Radio et fait la promotion de conférences ésotériques, métaphysiques et spirituelles aux États-Unis par l'intermédiaire de In5dEvents. Gregg travaille actuellement en collaboration avec Michelle Walling, CHLC, à l'ouverture d'une clinique sans rendez-vous globale appelée Alternative holistique Healthcare (AHH) à Sarasota, en Floride avec les filiales dans le monde basé sur ce modèle.

With all of the recent news, it has become evident that the engineered apocalypse is about to occur.

As the Age of Pisces comes to an end, Pope Benedict stepped down from his rule. This is the first time in over 600 years that a pope has resigned. As we enter the Age of Aquarius, a new energy takes over, so right on schedule, the Roman Catholic Church will announce the presence of extraterrestrial beings.

Contrary to what many think, Aquarius is an air sign and is not a water sign. For the past 2,000+ years (2,160 to be exact), we have been in the age of Pisces, which is represented by the two fish. This is why you see the “Jesus fish” on bumper stickers. Now that we are heading into the Age of Aquarius, a new sign will become prominent. While Aquarius is the “Water Bearer”, it is possible that the new sign of religion will be water related, it is also possible that it could be “air” related, as in the announcement of extraterrestrial visitors.


The Roman Catholic Church’s name has been synonymous with pedophilia for many, many years and they always handle these cases internally which indicates how they have been holding back information from the public for as long as they have been around.

This is done in order to keep the masses subservient and controlled through conformity.

Government Plans Zombie UFO Exercise

In 2012, the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) published a zombie preparedness article on their website, stating that it was a “tongue in cheek campaign to engage new audiences with preparedness messages”

In Moscow, Idaho on Saturday April 27th, 2013, FEMA ran a “Zombie UFO Crash Disaster Full-Scale Exercise” entailing the following:
There are 2 scenarios: mass casualty and a rope rescue. All Latah Co first responders and nearby counties will be participating. CERT will be assisting in the EOC and other duties as deemed necessary.
It is no coincidence that this training is happening in Moscow, Idaho, nor is it a coincidence that the “All Latah Co” forms the work “Allah”.

It appears that the tongue has moved away from the cheek…

The Vatican’s Telescope, L.U.C.I.F.E.R.

The following is an excerpt from The Misunderstood Lucifer:

It is interesting how the Roman Catholic Church owns some of the world’s most powerful telescopes. One has to ask themselves, “Why?” One particular telescope is called L.U.C.I.F.E.R. located at the Mount Graham Observatory and is an acronym for “Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research”. Surely, they know this is not a coincidence.

Speculation infers that the Vatican has these high powered telescopes to monitor biblical warnings such as “Wormwood” aka Nibiru or Planet X:“And the third angel sounded, and there fell a great star from heaven, burning as it were a lamp, and it fell upon the third part of the rivers, and upon the fountains of waters; And the name of the star is called Wormwood: and the third part of the waters became wormwood; and many men died of the waters, because they were made bitter.” (Revelation 8:10, 11 – King James Bible).

Another possibility is that the Vatican is monitoring extraterrestrial activity and has already made ET contact hundreds of years ago, which may explain the religious belief in “God”, who in the religious texts may be an extraterrestrial and not the ultimate Source or Creator.

The Roman Catholic Church is also the holder of many Mayan texts that were returned to them after the Spanish Inquisition as a payoff. Upon hiring a team of mathematicians, the Roman Catholic Church decoded these texts and have known of the Mayan calendar’s end date of December 21, 2012 for many, many years. Perhaps they are afraid of the return of Quetzalcoatl / Kulkulkan?
Television “programming” has been setting the stage for alien visitation and “end of the world” scenarios through commercials, television programs and theater productions.

 

 

 

 

Is The Last Card About To Be Played?

In 1974, Dr. Carol Rosin was told about a series of events that will happen in the near future by Dr. Wernher Von Braun, all of which will be based on lies.

The ‘Last Card’ that remains is an extraterrestrial invasion.

Rosin was warned by von Braun about the weaponization of space through her professional relationship with the ex-Nazi scientist. While on his death bed, von Braun confided to Rosin about the following external threats that would be created as a false flag by the United States government:
“They’re inventing enemies he (von Braun) said, against whom they are going to buildthis space-based weapon system—the first of whom was the Russians which was existing at that time. Then there would be terrorists, then there would be third world countries, now we call them rogue nations or nations of concern. Then there would be asteroids. And then he would repeat to me over and over ‘and the last card, the last, the last card would be the extraterrestrial threat’…you will find that there is going to be a spin to find some enemy against whom we have to build space based weapons and now we should expect the spin.”
 

How Long Has The Church Known About This?

According to Tom Horn’s research, evangelical protestants predicted between the 1700-1800’s that between 2012 and 2016, the end time would come, the false prophet would appear, the Antichrist would arise and the fall of Rome would occur.

Is it possible that these evangelical protestants knew something about astronomy and astrotheology? More specifically, did they know that how the end of Pisces would usher in a new energy of Aquarius where religion would come to an end during these dates?

Is it possible that the false prophet is the Pope and the Antichrist isn’t necessarily a person, but an organization such as the Roman Catholic Church? Think about it. How many people have died in the name of “God” through the Spanish Inquisition and the Crusades? For the record, the Crusades never ended. What all-loving Creator would approve of such hostility toward another human being?

For those of us who study astrology and astrotheology, these events are not surprising and are happening right on cue.

Were the Native American Indians Right? Is Kulkulkan/Quetzalcoatl Going To Return To Earth?

According to Maya legend, the Maya were visited by a robed Caucasian man with blond hair, blue eyes and a beard by the name of Kulkulkan, also know by the Aztecs as Quetzalcoatl, who taught the Maya about agriculture, medicine, mathematics and astronomy.

Excerpt from: Was Quetzalcoatl an ET from the Pleiades?

” Quetzalcoatl warned the Maya of another bearded white man who would not only conquer the indigenous people of Central America, but would also enforce a new religion upon them before he was to return. Despite the warning, the Maya mistakenly welcomed the invading Cortes as Quetzalcoatl.

According to the prophecies in the Book of Chilam Balam, the Maya were warned about the tyranny of a white-ruling culture but were also promised a return of glory when a new religion would bring the world back into harmony.
Why were the Maya presented with advanced information on science, mathematics and calendar systems? Why did Quetzalcoatl promise his return and when will that be?

Accordingly, one of the stars in the Pleiades is called, “Maia” and means “illusion”. Is it possible that Quetzalcoatl is (or was) an extraterrestrial from Maia in the Pleiades?

Is it possible that the end date of the Mayan calendar was pointing to the return of Quetzalcoatl? If so, is he here now?

Crop Circle Shows The Return Of The Sumerian God(s)


A crop circle was encoded to reveal a message of Ea Enki, who is a God of Sumerian (Enki) and Babylonian (Ea) mythology. A band of southern constellations refer to his name, the stars of Ea. E-A, in Sumerian, means ‘the house of water’ which can also be inferred to as the ‘House of Aquarius‘, the approaching age.


In the above cylinder seal from 2340-2180 B.C., Sumerian god Enki is seated on his throne with two streams of water erupting from his shoulders. A captured ‘Zu-bird’ is led before him for an alleged judgment and execution of sentence. Notice the size of the seated Enki.

Stan Deyo talks about how the current buzzwords in the Pentagon are that the “Sumerian gods are returning”:

 
Stan Deyo: “A number of things that…uh… I’ve heard uh…from people in the Pentagon, that the buzz word in the secret of secrets in the Pentagon is ‘The Sumerian gods are returning.’ And that’s what they’re referring to, that whole area that Dr. Peters (unclear) is…”

Male Interviewer: Wow!Female Interviewer: Could you repeat that again just in case somebody missed it? The special word that…

Deyo: In the Pentagon, you know the military circles that are in the know about the cover-up here; um… they kind of, in whisper tones, talk about the return of the Sumerian gods. And they’re talking about what we would call Aliens or Fallen Angels returning into the Middle East, into the old Sumer area.”

Male Interviewer: The Anunnaki.

Deyo: Yeah, it could be.
Michael Tellinger stated:
“The Bible, written after the flood, to justify Enlil, hides that he failed to drown the slave race. “The Bible was Enlil’s propaganda and indoctrination. Enlil realized that the only way to control humanity was with absolute power, control and fear, strong-handed, dictatorial tactics. Enlil would be their god, ruling them through intimidate, fear bloodthirsty violence. But he rewarded them for loyalty and obedience for complying with his commands.”
[Tellinger, M., 2006, Slave Species of the Gods: The Secret History of the Anunnaki and Their Mission on Earth, pages 230, 377]
Extraterrestrials In The Bible

In the following presentation, Jordan Maxwell shows how the Elohim may have been the “God” or “Gods” in the bible and how they intermingled with terrestrial women to create hybrid offspring.

Maxwell also mentions how God told Adam and Eve to “multiply and replenish the earth”. The key word is replenish, implying, “do it again”. Maxwell stated, “The rabbis will tell you that what is being said in Genesis 1 and 2 and in 1:28 is that God is recreating all over again. Consequently, the Old Testament is a story for this dispensation… this time the world is being recreated.”

 

Is The Reset Button About To Be Pushed?

As the above video by Jordan Maxwell reveals, the biblical story of the Old Testament is about the recreation of society.

According to Ivan Stein’s research in Timeline 2012, the Earth goes through an Ice Age every 103,000 years, as evidenced by the carbon dating of ice core samples dating back 400,000 years from the Antarctic. Stein’s research indicated that we go into an Ice Age for about 90,000 years and come out of it for the last 10-20,000 years. Stein estimates that we probably came out of the Ice Age approximately 13,000 years ago, which parallels the precession of the equinoxes, which we are currently concluding. He added that the current habitable period most likely started about 20,000 years ago, but it wasn’t until the last 13,000 years or so until the planet was warm enough for human life.
Admiral Richard E. Byrd Accounting of the Hollow Earth

On February 19, 1947, Admiral Richard E. Byrd left Base Camp Artic and flew northward.

What happened on that flight?

For years rumors have persisted that on his historic flight to the North Pole, Admiral Byrd flew heyond the Pole into an opening leading inside the Earth. Here he met with advanced heings who had a sobering message for him to deliver to Mankind an the Surface World.

Upon Byld’s return to Washington, on March 11, 1947 he was interviewed intently by top security forces and a medical team. He was placed under strict control and ordered to remain silent on the behalf of humanity. Being a militaly man, he felt he had to comply.

Here, from Admiral Byrd’s secret log and diary, is the message meant to have been heard 45 years ago!

Excerpt of The Hollow Earth:

“During his Arctic flight of 1,700 miles BEYOND the North Pole he reported by radio that he saw below him, not ice and snow, but land areas consisting of mountains, forests, green vegetation, lakes and rivers, and in the underbrush saw a strange animal resembling the mammoth….“
Many earth changes are happening at unprecedented rates, such as massive earthquakes, sinkholes, land cracks, tsunamis, mass animal die offs and even a meteor strike. They say that those who don’t learn from history are doomed to repeat it. What have we learned during this past cycle?

More importantly, what do those in power already know? All across the planet, there are numerous underground bunkers built to preserve the most wealthiest and prominent people on the planet, many of whom are responsible for the degradation of this planet.

Is this a perpetual cycle that occurs every 26,000 or 103,000 years? How many times have we done this before with the same exact script?

Our Extraterrestrial DNA Lineage

It is commonly known that those who are considered as “the powers that be” (TPTB) are being controlled by a small, unseen group of people behind the scenes. Is it possible that those who are controlling TPTB are not from this planet?

Who, exactly, IS the “all seeing eye” at the top of the pyramid?

If you look at the lineage of mankind, it becomes easy to deduce that we did not all come from “Adam and Eve”. It is impossible for numerous blood types (A, B, AB and O) to come from two people. Additionally, one must question the differences between Rh values (positive and negative) along with the numerous “races” we have on this planet.

There are 4 possible scenarios that can explain this.
  1. We were seeded here as a galactic experiment by various galactic nations (e.g., the origins of our ethnicity, Caucasion, Black, Asian, Hispanic, etc…). This would explain the differences in blood types and Rh values.
  2. As per Zecharia Sitchin, our DNA was manipulated by the Anunnaki.
  3. Extraterrestrials, such as the Elohim or Anunnaki, had sex with women indigenous of this planet.
  4. A combination of all of the above.
If, in essence, we are ALL extraterrestrials, is it possible that the church knew about the return of our ancestors?

Pluto is in Capricorn from 2008 until 2023. The last time this occurred was in 1776, during the American Revolution. Pluto is known as the “Destroyer” and it tears down everything that is bad so it can be replaced with that which is good. Is it any wonder that religion is taking a huge hit right now or how many countries are having (or are undergoing the process of) revolutions?

Will The Aliens or Extraterrestrials Be Saviors Or Deceivers?

The church has hidden esoteric knowledge for many years so why should we believe what they say about anything? The Roman Catholic Church is the wealthiest organization on the planet and has enough money to feed, clothe and shelter every person on this planet. So one must ask, “Why is there starvation and homelessness?”

The church has told us to follow their texts for hundreds of years and now, they appear to be on the verge of changing everything? Just like their numerous cases of pedophilia, many of these people are corrupt beyond imagination and will resort to anything in order to maintain their illusion of power.

We already know, from numerous testimonials from high ranking retired military officials through the UFO Disclosure Project, that there are many extraterrestrials watching over our planet and are protecting us through the disabling of nuclear weapons. If these ET’s are benevolent, then is it possible that our governments, in conjunction with religious leaders, will stage a fake alien invasion?

Numerous whistleblowers have stated how we already have the technology to create our own “UFOs” through the reverse engineering of crashed ET UFOs. If our world leaders in government and religion knew that benevolent beings were going to arrive (or return) at a certain point in time, would it make sense for these world leaders to stage a false flag alien invasion to create a fear of extraterrestrials before the benevolent ETs arrive?

Ask Yourself This

Christians need to ask themselves the following: The New Testament was written many years after the alleged birth of Jesus. Why didn’t anyone ever write about him when he was alive? Granted that people were illiterate back then but surely someone could have drawn a picture of one of his many miracles.

 

Right now, we are seeing the Pope “retire” and can be assured that the next Pope will be named “Peter” in order to fulfill Malachy’s Prophecy, which states that Pope Peter will be the last Pope when Revelations begins.
St. Malachy wrote the following regarding the 112th Pope:

“In the final persecution of the Holy Roman Church there will reign Peter the Roman, who will feed his flock amid many tribulations, after which the seven-hilled city will be destroyed and the dreadful Judge will judge the people. The End.”
UPDATE!!! As it turns out, the interim Pope’s name is “Tarcisio Pietro Bertone”. Pietro is Italian for “Peter”. Tarcisio is an anagram for Iscariot, better known as JUDAS Icariot. If something happens to the current pope, then Bertone would take over. According to Malachy’s pro[phecy, Peter will be the LAST pope. Time will tell.

Is it possible that the New Testament was written as an encrypted, astrotheological guideline and time-frame for the beginning and end of Age of Pisces?

If so, then is it possible that the “Apocalypse” is an engineered event?

Everything that is happening right now is happening right on cue and it’s nothing to fear. It all has to collapse so it can be rebuilt in the best interests in humanity.

About the Author:

Gregg Prescott, M.S. is the founder and editor of In5D and BodyMindSoulSpirit. He hosts a weekly spiritual show on In5D Radio and promotes spiritual, metaphysical and esoteric conferences in the United States through In5dEvents. Gregg is currently working in collaboration with Michelle Walling, CHLC, in opening a holistic walk-in clinic called Alternative Holistic Healthcare (AHH) in Sarasota, FL with subsequent subsidiaries around the world based upon this model.
 


25/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres