GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

des Anges dans l’espace vus par Des Cosmonautes Russes dans l’espace

RévélationDes Cosmonautes Russes qui ont vu des Anges dans l’espace

Des Cosmonautes Russes qui ont vu des Anges dans l’espace


 

Les cosmonautes n’avaient pas le droit de parler, mais Poutine a dit qu’il allait le faire.

Anges dans l_espaceLa fatigue et le stress résultant de séjours prolongés dans l’espace semblent être de bonnes raisons pour souffrir d’hallucinations, mais les cosmonautes russes à bord de Salyout 7 ont-ils réellement vu des anges ? Continuez à lire pour en apprendre davantage sur cette histoire stupéfiante. Le stress de longue durée pourrait certainement expliquer ce qui est arrivé aux premiers équipages, cependant ce n’est que peu de temps après l’arrivée du second équipage que les anges se sont manifestés à nouveau. Comment ce deuxième équipage aurait-il pu souffrir d’un séjour prolongé dans l’espace alors qu’il venait juste d’arriver. Aucune explication valable n’a été fournie sur la raison pour laquelle cette seconde observation s’est produite. —————- Une cosmonaute russe s’évanouit durant la conférence de presse en racontant sa rencontre avec un ovni http://www.wat.tv/video/stefany-shin-piper-3xu83_3tlpx_.html http://www.wat.tv/video/sts115-3xt65_3tlpx_.html —————-

Lumière éblouissante

En juillet 1984, des cosmonautes russes à bord de la station spatiale soviétique Salyout 7 en étaient au 155ème jour de leur mission. C’est également le jour où cet équipage a fait mention de lumières et d’êtres étranges.

Selon le commandant Oleg Atkov et les cosmonautes Vladmir Solovyov et Leonid Kizim, la station spatiale a été complètement baignée d’une lumière orange hypnotique. Elle est entrée depuis l’extérieur de la station spatiale et s’est infiltrée à travers une paroi absolument opaque.

Lumière Orange

Pendant un court moment, la lumière orange était si éblouissante qu’elle avait aveuglé l’équipage. Lorsqu’ils ont retrouvé la vue, chacun a regardé par les hublots pour découvrir la source de lumière, pensant à une possible explosion. Ils savaient que Salyout 7 avait connu des incendies précédemment, mais ce que l’équipage a vu était plus incompréhensible que la lumière orange. Anges dans l'espace Anges dans l_espace-2

Anges

Tous les cosmonautes ont décrit avoir vu les visages de sept anges qui flottaient à proximité de la station spatiale. Ils ont dit au contrôle au sol qu’ils étaient d’apparence humanoïde (les visages et les corps semblaient humains) mais qu’ils avaient des ailes et des halos. Ces êtres ont accompagné la station spatiale pendant 10 minutes avant de disparaître.

Seconde Apparition

Anges dans l_espace-3Le 167ème jour, l’équipage a été rejoint par un nouvel équipage de trois arrivé à bord d’un vaisseau Soyouz T-12: Svetlana Savitskaya, Igor Volk et Vladimir Dzhanibekov. Peu après leur arrivée, la station Salyout 7 a été à nouveau baignée d’une chaude lumière orange. Alors, de façon synchrone, ils ont immédiatement regardé par les hublots, et une fois encore, ont été rejoints par des êtres angéliques. Ils avaient apparemment la taille d’un «avion de ligne», selon les cosmonautes. Cet incident a été classé top secret par l’ex-Union soviétique et l’équipage a été enjoint de ne pas en parler publiquement.

Inexpliqué

Il existe un authentique film vidéo tourné dans l’espace qui a été diffusé récemment par un lanceur d’alerte russe et fourmillant de tonnes d’informations très importantes que les Illuminati connaissaient depuis très longtemps. Il dit la vérité et confirme de nombreux points concernant la transition planétaire, l’entrée dans une nouvelle dimension et une nouvelle fréquence et bien d’autres choses, donc faites-y attention. Tout cela se passe maintenant, et constitue une preuve supplémentaire que le COMBAT SPIRITUEL EST UNE REALITE!

Cela a été une longue bataille toujours en cours entre

  • les MÉCHANTS, alias les “Illuminati” qui ont infiltré et conquis notre planète
  • et les BONS, dont la lutte se poursuit toujours à l’heure actuelle.

Cela a constitué un secret connu de longue date qui a été caché au public, mais les Élites du monde et les Illuminati sont au courant de ce conflit dans l’espace depuis le début.

Prenez-le comme vous voulez. Encore une fois, je ne fais que partager avec vous des informations que je pense que vous devriez connaître. Ceci est une vidéo récente et se passe MAINTENANT au moment où j’écris ces lignes, dans notre propre atmosphère !

C’est fou ! :) De la science-fiction ? Je ne pense pas. Profitez-en !

VIDÉO – Illuminati Cover Up: Authentic Space Footage Leaked By Russian Whistleblower : https://www.youtube.com/watch?v=fi6rHu5iLoU http://freshlajmee.blogspot.fr/2013/04/soviet-cosmonauts-in-space.html

Tous les cosmonautes ont raconté avoir vu “un ange souriant”. Certains pourront mettre cet incident sur le compte de la fatigue due à un séjour prolongé dans l’espace, mais il y a plus d’un équipage qui a vu ces êtres. Après que cet étrange incident soit survenu, l’équipage est resté dans le vaisseau pour un séjour record de 237 jours avant de l’abandonner.

www.galacticheart.comcast.net shelcam01@comcast.net Traduction Patrick T.

Images occultées de la NASA ? https://www.youtube.com/watch?v=Ytu3zQPTMTw

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


20/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres