GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Deta Elis, Star Trek révolutionnaire en médecine une réalité par biorésonance

Healing is not about fixing our faults; it is about loving ourselves despite them. ~ Sarah Jane Grace~

Subject: ... Medicine just got exciting : The future has arrived and just as three-dimensional printing will revolutionize manufacturing, this technology will revolutionize the practice of medicine

Date: Sun, 8 Dec 2013 09:25:57 -0800

...Lire la suite
La guérison n'est pas sur la fixation de nos défauts ; il s'agit de nous aimer malgré eux. ~ ~ Sarah Jane Grace
Objet :... La médecine a juste excitant : L'avenir est arrivé et tout aussi l'impression tridimensionnelle va révolutionner l'industrie manufacturière, cette technologie va révolutionner la pratique de la médecine
Date : Sun, 8 nov 2013 09:25:57-0800
http://thewatchers.adorraeli.com/…/deta-elis-groundbreakin…/
Deta Elis, Star Trek révolutionnaire en médecine une réalité par biorésonance
Posté par le gardien le 06 décembre 2013 dans l'éditeur de catégories, des pics, de la santé, de la technologie
Croyais que docteur mccoy avait-il bien avec son matériel sur le vaisseau enterprise ? Attendez d'en avoir une charge de ce que vient de révolutionner le monde de la médecine.
La médecine a juste excitant grâce à des scientifiques russes et plus de 17 années de recherches approfondies. L'avenir est arrivé et tout aussi l'impression tridimensionnelle va révolutionner l'industrie manufacturière, cette technologie va révolutionner la pratique de la médecine.
Cette technologie médicale révolutionnaire, de nombreuses personnes, c'est faire beaucoup d'argent en Russie. Pourquoi ? Parce que ça détruit le paradigme pharmaceutiques et les médecins qui la pratiquent, en utilisant des vibrations électromagnétiques de diagnostiquer et de soigner sans effets indésirables avec précision encore localiser. Deta Elis biorésonance électromagnétique des dispositifs seront qui balaye la planète comme les téléphones portables et des ordinateurs.
Qui a approuvé cette technologie ? Le Président Poutine de la Russie l'utilise, et le ministère de la santé en Russie ayant approuvé pour une large utilisation dans toute leur nation, qui s'élève à trois cents millions de personnes. Programme spatial russe utilise cette technologie, car il permet la pratique et non invasives et le renforcement de la surveillance de la santé de leurs cosmonautes. La médecine est juste devenu plus abordable, plus précis et plus sûr avec Delta Elis la technologie.
Le premier arrêt dans cette révolution est contre l'hépatite B et c, ainsi que de l'herpès. Médecins Russes revendiquent aninety % du taux de guérison de ces infections incurables. Tout le monde est familier avec le fait que vous pouvez briser un verre avec son.
L'une des machines deta elis, appelé la deta ap se brisent les virus, les bactéries et les champignons, viens à nous, tout comme les antibiotiques deviennent de plus en plus d'une terreur qu'une aide. Ce phénomène où on peut tuer les microbes avec des fréquences est appelé par biorésonance, et c'est le principe selon lequel ces deta elis devices pour guérir.
http://4.bp.blogspot.com/…/CQ4egc0M…/s1600/gonorrhea-dev.png
Ceux qui connaissent des periodes de technologie comme hulda Clark zapper sera bientôt en mesure de payer les machines deta elis, qui sera, comme les téléphones cellulaires et bientôt encore plus petite, qui anéantira les toutes les infections imaginable avec précision par laser. Laissez-nous nous jugeons zapper sur stéroïdes fois 1,000 pour commencer !
Avec ce trop beau pour être vrai forme de médecine (par biorésonance) on peut avoir leur diagnostic déjà dans la main d'un praticien occidentale et utiliser l'une des machines de traitement que l'on peut acheter en tant que consommateur / patient. Très bientôt, même les modèles similaires seront disponibles comme l'un des lecteurs mp3 et sera en mesure de télécharger, comme sur un Ipad, les applications qui abordera les problèmes médicaux spécifiques. Alors si vous êtes en déplacement, par exemple, et je suis descendu avec la gastro-entérite, vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur personnel de l'ap pour la gastro-entérite et courir jusqu'à ce que tu vas mieux. Le programme d'application contiendra toutes les fréquences pour éliminer les bactéries responsables de la gastro-entérite. C'est de la médecine du 21 e siècle à son meilleur !
Tout comme par biorésonance peut être utilisé pour trouver un équilibre entre une partie du corps, il peut également être utilisé pour détruire les parasites et les bactéries. De loin meilleur que d'expliquer, c'est de regarder une vidéo de 33 secondes et le voir en action.
Peux-tu voir la puissance de ça ? Une fois le diagnostic d'une particulier parasite ou d'un virus, il peut être ciblée avec une fréquence particulière qui causera aucun mal à autre chose, mais tuer le parasite / virus. La vidéo ci-dessus montre les parasites qui explose mais pour une démonstration très claire sur le verre au ralenti regarder le texte suivant :
http://www.deta-elis.ru/prod…/images/deta_professional_m.png
À L'avenir, après les praticiens sont formés, des machines de diagnostic deta elis va révéler exactement le parasite, virus, bactéries ou de champignons présentes et ensuite le traitement périphérique est programmé pour détruire et détruire tout à fait. Bien que la plupart de c'est pré-programmé dans l'appareil de diagnostic prend des ailes à un nouveau niveau que quilles un ensemble de problèmes chroniques chez les patients, qui se traduit en une fréquence, et puis un élan positif exacte de l'appareil, pendant plusieurs heures, le porteur avec douche La fréquence de guérison parfaite.
D'abord nous détruire tout ce qui n'appartient pas à l'intérieur de nous avec un dispositif deta elis et puis nous avons mis sur la reconstruction de nos organes, et de nombreux systèmes biologiques avec une autre appelée la deta ritm périphérique, ce qui aide à guérir et rajeunir orgue pathologies et systèmes physiologiques Comme le système immunitaire, du système circulatoire, du système hormonal et autres.
Contrôle infectieuses dans le 21 ème siècle n'est certainement pas va être quelque chose comme ça du 20 ème siècle. L'âge des antibiotiques est sur le point de succéder au grand mal a été fait pour les mondes des populations avec eux. Nous avons parcouru près de compromettre notre existence biologiques avec l'utilisation excessive d'antibiotiques.
Nous avons maintenant des souches résistantes aux antibiotiques d'agents pathogènes empiéter sur notre biosphères et il devient de plus en plus dangereux à pied près d'un hôpital. De nombreuses personnes, y compris des enfants, qui meurent à l'hôpital après l'opération mourir ne vient pas de l'opération elle-même mais des infections, qui sont hors de contrôle. Infections cause 68 % des décès d'enfants. Pas avec la deta elis dispositifs dans ta poche car il n'y a aucune chance de créer des résistants anti-biotique bugs ou attraper ces émanant d'un hôpital.
Chaque organe du corps a sa propre fréquence spéciale. Le poumon résonne à 72 cycles par seconde, également connue sous le nom de hertz. Si le poumon est infecté sa fréquence vont tomber d'équilibre généralement en larguant quelques hertz. Il a été découvert qu'en produisant la même fréquence que un poumon sain avec un générateur de fréquence on peut rééquilibrer le poumon et induire la guérison. Ce processus est appelé par biorésonance et peut être utilisé sur toutes les parties du corps.
Il y a eu de nombreux chercheurs qui ont travaillé sur la médecine et de l'énergie au cours du siècle passé par biorésonance tels que le dr omniprésente, Dr Voll, Dr Schimmel, Dr Morell et autres. Certaines des machines développées au fil des ans géré aussi élevé que 40,000 dollars.
Les Russes ont surpassé tout le monde amène cette technologie dans les pratiques médicales et les soins de santé ainsi que dans chaque foyer. Au cours des 17 dernières années, les scientifiques russes, dirigée par le Dr Konoblov, un médecin et un doctorat physicien, ont développé, petits appareils portables qui sont à la pointe innovante à seulement une fraction du coût de la génération précédente des machines.
En utilisant des poisons pharmaceutiques qui vient juste d'avoir beaucoup plus de fou ! Tu te souviens quand les téléphones portables est sorti ou l'ordinateur personnel ? En cinq ans, nous allons voir que tout le monde se promène pas juste avec son téléphone portable, mais aussi avec un coffre des dispositifs thérapeutiques qui placera la santé de retour dans l'émancipation des peuples de mains.
Les Russes ont effectué des études approfondies sur plus de 25,000 personnes et a mis en place un système précis de l'analyse et le renforcement de la santé énergique d'organes, et leur connexion à des domaines spécifiques sur la peau (par voie cutanée-zones viscéral).
À la suite de ces dispositifs d'action, un organe affaibli reçoit l'énergie nécessaire pour le fonctionnement normal, qui est redistribué sur une vaste échelle, restaurer leur maniabilité. Des milliers de personnes ont pu s'abattent sur leurs doses de médicaments, et dans certains cas ont totalement cessé de les prendre et ont recouvré une excellente santé.
Coffre-fort douce médecine vient de devenir une réalité si les médecins peuvent retourner dans le serment d'Hippocrate qui dit : D'abord ne pas nuire lors du traitement de personnes. Ces dispositifs douce réaliser exactement ce qu'ils peuvent guérir sans être invasive et sans causer des effets secondaires néfastes. Les dispositifs peuvent être utilisés avec les enfants et les animaux, et peut donc agir en tant que votre médecin de famille
L'un des plus extraordinaires des réclamations venant de Russie répond à un problème de longue date en médecine énergétique et c'est le problème de la mesure de résultats. Ils prétendent que les résultats peuvent être confirmé par tous bien connus des méthodes de diagnostic. À ce jour la deta elis a développé plus de 3,000 programmes de traitement, avec un effet positif global dans de nombreux problèmes de santé au-delà de 85 %.
Consacré à mes lecteurs, et les patients
C'est ma première communication au monde occidental à propos de cette technologie montante. En janvier 2014 ces dispositifs seront également réalisés en Allemagne, les rendant beaucoup plus accessible. La Russie est un business plan traditionnelle multi-niveau-modèle de marketing avec le Dr George Georgiou Ph. D., N. D., DSC (am), Un expert en énergie de la médecine et de médecine holistique, au très haut dans le monde anglophone sélectionnés pour former des médecins et praticiens dans les tests et traitements par biorésonance.
C'est parfait pour ceux qui veulent faire une occasion d'affaires avec cette technologie, et est un bon réglage pour les praticiens qui seront en utilisant les machines de diagnostic et de la vente des dispositifs de traitement pour les patients. Pour un petit avant-goût de ce que, pour voir cette vidéo de la deta elis à leur grande célébration de la fête et d'attribution. C'est excitant et il est russe.
Il serait également intéressante à regarder cette autre vidéo de 5 minutes sur la compagnie et leurs dispositifs innovants
Sans doute quand je publier ce document, il y aura une ruée pour obtenir cette nouvelle technologie. Mes patients de partout dans le monde entier sera prioritaire et bien sûr, mes lecteurs, qui viendra sous ma bannière avec deta élis. Les praticiens de tous horizons sont invités ainsi que les patients qui veulent apprendre à utiliser l'approche par biorésonance sur leur propre.
Traitement des appareils comme la deta ap et la deta ritm sont d'environ 500 euros (675 USD) chacun mais encore moins cher unités viendra l'année prochaine avec de simplifier la conception dans une mini version avec la possibilité de télécharger votre propre des fréquences pour un Grande variété de maladies bénignes. Machines de diagnostic commencent à 2,500 euros (3400 USD) et leur plus sophistiquées de diagnostic et de traitement combiné appareil professionnel de la deta va aussi bas que 8,000 euros (11,000 USD) environ un cinquième du prix de la similaires Unités. Vous pouvez voir l'ensemble de ces dispositifs sur www.deta-elis-uk.com
Comparez cela pour le coût de la plupart des équipements médicaux et pharmaceutiques ainsi que des thérapies et que l'on peut voir que les coûts de démarrage unique pour le consommateur ou le praticien est plus que raisonnable. Obama de soins, d'autre part, sera sans aucun doute échouer comme il se doit, car elle encourage le mauvais type de médecine à prix obscènes.
Reproduit avec la permission de imva a
Écrit par le Dr Mark Sircus, AC., Omd, DM (p) - directeur de L'Association Médicale internationale veritas - docteur en médecine orientale et pastorale
http://www.deta-elis-uk.com/
Thought doctor McCoy had it good with his equipment on the Starship Enterprise? Wait until you get a load of what is coming to revolutionize the…
thewatchers.adorraeli.com


17/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres