Déterrée au Pérou: Une preuve écrasante abasourdit les experts-Quelque chose, ou quelqu’un « d’autre », était là
Déterrée au Pérou: Une preuve écrasante abasourdit les experts-Quelque chose, ou quelqu’un « d’autre », était là!
Déterrée au Pérou: Une preuve écrasante abasourdit les experts-Quelque chose, ou quelqu’un « d’autre », était là!
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Matthieu 24:37-39
Si vous avez déjà douté de l’existence des anges déchus bibliques, les Néphilims, et Rephaïms, attendez de voir ce qui a été découvert! Vous trouverez dans cet article des photos détaillées, aussi bien que des vidéos, qui vous montreront de première main ce qui a été déterré!
Découverte Au Pérou-la preuve est accablante!
Non loin de la zone côtière du sud du Pérou, spécifiquement Paracas et Nazca, une preuve a été découverte et de nombreux universitaires n’ont pas même pris la peine de l’enquêter. C’est la preuve accablante que les peuples pré-colombiens avaient les cheveux rouge.
De nombreux experts revendiquent que la couleur blonde / rouge de cheveux dans les momies est le résultat de l’âge, de blanchiment dû au soleil ou d’utilisation de henné ou d’autres colorants. Mais ce n’est pas le cas. Plutôt, ils montrent que certaines de ces personnes avaient des cheveux qui étaient génétiquement «différents» de la plupart des Amérindiens.
Selon Brien Foerester:
Les cheveux rouge se développent naturellement chez environ 1 à 2% de la population humaine. Ils sont plus fréquents (2-6%) chez les personnes d’ascendance nordique ou d’Europe occidentale, et moins fréquents dans d’autres populations. Les cheveux rouge apparaissent chez les personnes ayant deux copies d’un gène récessif sur le chromosome 16 qui provoquent une mutation dans la protéine MC1R. Elle est caractérisée par des niveaux élevés du pigment rougeâtre, la phéomélanine, et des niveaux relativement faibles du pigment foncé, l’eumélanine.
Remarquablement, la lignée sanguine royale de la culture Paracas, qui a précédé celle de Nazca, avait les cheveux roux dans la plupart des cas. Étant donné que Nazca s’est déplacé sur le territoire de Paracas vers 100 après JC, ils se sont accouplés avec ces derniers, et il y a beaucoup de preuves suggérant qu’ils ont finalement exterminé la royauté de Paracas. Cette preuve, par exemple, est indiquée de par l’absence presque complète de crânes allongés / déformations crâniennes durant l’ère de Nazca, et la réduction de la présence de cheveux rouge. Le crâne ci-dessus est celui d’un bébé de 2 ans qui appartenait à l’une des dernières générations de Paracas, morte il y a environ 1950 ans. Remarquez les cheveux blonds vénitiens. La question est, d’où viennent les cheveux roux/blonds? Une réponse probable est que les Paracas ont migré vers la côte du Pérou, éventuellement via l’île de Pâques, mais depuis une terre inconnue. – Brien Foerester
Saviez-vous que les « chapeaux » rouges des Moaï de l’île de Pâques (Rapa Nui) représentent en fait les «cheveux rouges» attachés par un chignon? Et que beaucoup de ces grandes figures de pierre ont été faites bien avant l’arrivée des Polynésiens, qui sont d’abord arrivés au plus tôt au début de l’an 100 après JC?
La photo ci-dessus est une interprétation de l’artiste Marcia K. Moore dépeignant à quoi pouvait ressembler le Paracas. De plus, les archéologues ne savent pas les origines des peuples Paracas. Cependant, l’analyse de l’ADN est en cours alors nous parlons, et elle peut tenir toutes les réponses.
Mais il y a un autre mystère au Pérou – Le crâne de « l’enfant des étoiles »
Lloyd Pye enquêtait sur des anomalies concernant les origines humaines. Étonnamment, ses recherches et ses théories ont levé des questions quant au « paradigme classique évolutionniste darwinien. » Pendant près de douze ans, un élément particulier est devenu un élément important dans ses recherches, bien qu’il ne se focalisait pas exclusivement dessus, jusqu’à sa mort en 2013 – le crâne de l’enfant des étoiles. Lloyd Pye convenait que même le nom en lui-même est trompeur, car il semble indiquer que c’était un « extraterrestre », ce qui est loin d’être la vérité.
Cet étrange crâne (ci-dessus) a été trouvé dans une grotte mexicaine dans les années 1930. Il possède beaucoup d’attributs différents, physiquement, chimiquement et génétiquement. Par conséquent, il y a de forts doutes que ça soit un Homo Sapien. Gardez ça à l’esprit, la forme n’est pas le résultat d’une maladie connue, y compris l’hydrocéphalie, qui est que le cerveau est gorgé d’eau.
Étonnamment, ils n’ont pas découvert un autre crâne similaire au Pérou. Il n’a jamais été photographié auparavant, et est détenu par une personne qui souhaite rester anonyme pour le moment.
Comme nous pouvons clairement le constater dans ces photos, la forme générale du crâne est extraordinaire et particulière, d’autant plus la forme et la profondeur des orbites.
Ci-dessous est un premier sketch de ce à quoi ressemblait probablement le crâne du Pérou quand l’être était en vie. Cette interprétation a été produite par Marcia K. Moore. S’il vous plaît visitez son site pour voir ses travaux et capacités artistiques exceptionnelles.
Voici quelques autres photos du même artiste. Avez-vous remarqué qu’ils ressemblent à ce que les gens assumeraient être des « aliens »? Aujourd’hui, les gens ont prétendu voir des créatures qui ressemblent à cela dans des «soucoupes volantes». Ce sont des descendants des Nephilims .. leurs hybrides … leur progéniture, les Rephaims. Et ils viendront pour tromper l’humanité, très probablement, même les élus.
Source : Before It’s News
A découvrir aussi
- Neuf milliards de planètes peuvent abriter la vie dans notre galaxie
- initiatives de guerres espace tyrannique.
- VATICAN et UFO