GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Écoliers agressés pour du jambon !

Écoliers agressés pour du jambon !

Rédaction en ligne
Mis en ligne

Deux enfants de 7 ans d’une école bruxelloise ont été frappés parce qu’ils mangeaient un sandwich au jambon.

  • 
DR
    DR

Un simple accrochage entre bambins  ? L’anecdote pourrait paraître banale si elle n’était le reflet d’un malaise social qui s’aggrave et d’une pression religieuse qui pousse des gosses de 7 ans à agresser leurs camarades parce qu’ils « ne croient pas en Allah ». Enquête et témoignages dans le Soirmag+, à télécharger ici  :

 

 
Rkia Barja ·
Ne tombez pas dans le panneau ! Les médias et les politiques sont en train de faire de la propagande pour créer la haine entre nous. Aucunes religions ne prônent la violence et encore moins l’intolérance. Les extrêmes sont partout mais soyons plus intelligents, ne pas répondre à la violence par la violence. Nous sommes dans un pays libre où chacun à le droit de pratiquer ou pas, mais le plus important, pour le vivre ensemble, c'est le respect mutuel. I HAVE A DREAM....
Lukas Poussardin ·
Très bien, on verra quand ta femme sera forcer a porter un burka.
J’aime · Répondre · 3 · 26 août 2015 23:03
Leon Ouaknine ·
C'est faux. Plusieurs religions promeuvent la violence. Pourquoi mentir. On ne résoudra jamais aucun problème si on ne reconnait pas d'abord les faits. Mieux vaut essayer d'amener les religions dont les textes et les pratiques appellent à la violence, procéder à leur agionamento. Si elles ne peuvent modifier leurs textes sacrés, pourquoi ne proposent-elles pas des moratoires ?
J’aime · Répondre · 1 · 4 septembre 2015 21:00
Jean-Marie Bottais ·
C'est n'importe quoi L'islam ne passera pas nous sommes un pays majoritairement Catholique et nous n'avons que faire des musulmans et autres religions,acceptez nous comme nous sommes comme nous vous acceptons sur notre territoire sans vouloir vous imposer quoi que ce soit,respectez et acceptez nous avec nos rites et nos coutumes sinon repartez dans vos pays nous ne vous avons pas appelé.Vous êtes venus pour la plupart d'entre vous pour vivre en paix alors ne provoquez pas de conflits de religions vous donnez une mauvaise image de l'Islam !
Rosine Bergman ·
Reveillez vous !!!!!!majoritairement Catholique plus pour tres longtemps les musulmans vous imposent deja enormement de leurs charia
J’aime · Répondre · 1 · 5 septembre 2015 09:39
Malika Hnaini ·
sa m'étonnerai que cette histoire est vrai du n'importe quoi !
Rosine Bergman ·
C est tout a fait dans leurs buts imposer a l Europe leurs lois et ils réussissent deja tres bien
J’aime · Répondre · 5 septembre 2015 09:40
Fred Dex
quand je dis que ça finira mal, on me regarde comme si j'avais dis une grossierté, mais désolé, je persiste !
Brigitte Craninx ·
Travaille chez Commission européenne
On est encore dans un pays libre, que je sache.... Ou non?
Rosine Bergman ·
Plus pour longtemps si vous ne réagissez pas tres vite
J’aime · Répondre · 5 septembre 2015 09:41
Patri Bar ·
n"empêche qu'on le mette la publication maintenant qu'il ai déjà passé ou autre c'est dégueulasse honteux ces enfants qui on tapé renvoyé et supprimé les familiale vous verez les parent réagirons
Sonia Beregszaszi Fonyi Szabo
Les moutons sont pour moi ceux qui suivent un pâtre sans se poser de questions et croyant que sa parole est évangile ! Alors du coup je pense que les moutons ne sont pas ceux qu on croit ! En tant que Chrétiens on peux parfois passer pour des athées mais croyant en Dieux sans pratiquer je pense plutôt que nous nous sommes révoltés depuis longtemps et avons le droit de faire des choix , ne sommes nous donc pas tous fait à l image de Dieu ? dans toute religion que ce soit ? Pourtant Dieu n 'est pas un mouton mais un être humain !!! Il faut évoluer ... je ne dis pas devenir décadent, ni provocateur d'autrui mais réfléchi et libre surtout !!!! Surtout libreeeeeeeee
Sonia Beregszaszi Fonyi Szabo
Par contre j 'ajouterais qu il était inutile de ressortir en effet ce vieux dossier et stigmatiser une population précise le but est quand même la paix pas la guerre ....
J’aime · Répondre · 3 · 23 janvier 2015 11:52
Il Perfetto Hichem ·
L'article est de novembre et c'est maintenant qu'on le met en avant
Ça me fait tellement rire de vous voir comme des moutons ...
Chester's Miles ·
Travaille chez PyramidValley
Si sa te fais rire, c'est que sa doit te déranger qu'on le mentionne???? Je me trompe hichem ???
J’aime · Répondre · 15 · 22 janvier 2015 01:51
Ed Simonetta
Quand on t'auras fait rejoindre ton zoo tu riras moins....
J’aime · Répondre · 11 · 22 janvier 2015 19:32
Lucette David Barrau
monsieur perfetto pas si parfait que cela les moutons comme vous le dites si bien représentant un Pays la BELGIQUE vous avez de la chance d’être accueilli éduqué assisté etc vous qui êtes de Tunis vous osez insulter un peuple vous êtes qui? honte à vous et au fait du porc vous en manger et ouiiiiiiii les médicaments alors bon appétit
J’aime · Répondre · 16 · 23 janvier 2015 00:05
Guy Martine Giunchi ·
Leur manigance s étend vraiment partout. Enfin ils veulent en faire des pareils à eux. C est bien triste de voir ca
Rosine Bergman ·
Mais vous les laisser faire!!!!!!l l Europe est foutu
J’aime · Répondre · 5 septembre 2015 09:43

Christophe Vandenherrewegen ·

 

Je voudrais bien voir qu'on l'interdisent moi ou mes enfants de mangé du porc ou toutes autres choses que nous aimons ou avons envie de mangé

Delphine Daffe ·
j'ai u le même souci avec mon fils dans une école communal de Laeken , c'est camarades lui ont fais voir de toutes les couleurs , et le pire dans l'histoire , c'est que le directeur n'a rien fais, peur des représailles
Ghys Lapuce
c'est honteux de sa part et totalement à l'encontre des ses directives à tenir...en tout cas j'espère que maintenant ça c'est arrangé pour votre enfant... bonne journée à vous
J’aime · Répondre · 5 · 22 janvier 2015 17:39
Jacqueline Reynaerts
une honte...mais enfin....ce n'est plus eux qui sont nous mais ...l'inverse presque ! avec notre laxisme, on court droit à la perte de toutes nos valeurs à nous ! Il y a eu d'autres peuples venus s'installer chez nous mais aucuns n'ont jamais eu leurs exigences .Ma fille a fait un mariage mixte et pour ma vie , il y a eu le 'avant et le 'après '.Quand je voie la vie imposée à mes petits enfants...j'en suis malade !
J’aime · Répondre · 5 · 25 janvier 2015 04:23
Gasperino Posadinu ·
C est par tout ainsi dans les usine les écoles , personne ne dit rien ont est des soumis
Ghys Lapuce
dans ma boite c'est pareil. avec tout ça y'en a qui rigole bien mais moi ça ne me fait pas rire du tout...c'est même devenu insupportable
J’aime · Répondre · 7 · 21 janvier 2015 12:34
Romain Leus
toute excuse est bonne pour attaquer autrui,tant qu il y a de la violence,ils sont contents
Ghys Lapuce
ah ça je confirme. style coupe du monde par exemple... pfff
J’aime · Répondre · 2 · 21 janvier 2015 12:41
Christiane Bosman ·
et vous voudriez que l'on ne fasse pas l'amalgame!!! Oeuvrez en ce sens chers gouvernants, prenez les mesures qui s'imposent et refuser de heurter les sensibilités est devenu obsolètes.
Ghys Lapuce
moi ma fille de 8 ans est revenue a la maison avec un signe arabe dessinée sur la main et de plus elle refusait de manger du jambon qu'elle adorait pourtant... j'ai fait une lettre à la directrice pour faire part de mon désarroi et de ma colère... depuis ça s'est tassé... oufff!!! non mais
Bernard Dollz ·
Combien de temps va t on encore accepter tout ca?
Ced & Reda - Jeux Online
Je ne l'aime pas du tout mais ne vous tracassez que di'ici 2-3 ans vous aurez De wever au pouvoir et lui sachant qu'il à un font raciste, il va dégager tout sa émoticône wink
J’aime · Répondre · 4 · 23 janvier 2015 11:49
Patrick Bonjean ·
Je serait tolérant le jour où ont sera tolérant avec moi plus ils continueront à vouloir nous imposer leur culture rétrograde plus je serait intolérant !
Bernard Dollz ·
Le problème est aussi chez nous dans le sens ou on accepte de se faire bouffer petit à petit. Mon père a bossé comme homme à tout faire dans une école près de la Chaussée d'Haecht. Ecole catho... On lui a demandé de retirer tous les crucifix "pour ne pas choquer", parce que bon en "coupe et couture" ce sont quand même tous des musulmans... Déjà le fait que mon père soit un "homme" gênait certains parents. C'était il y a 25 ans facile... On ne parlait même pas encore du halal à la cantine.
J’aime · Répondre · 3 · 21 janvier 2015 11:57
Nath Foureur
C est les parents qui doivent recadrer ceci , aux parents a apprendre a leurs enfants la tolerance et la fraternité
Didier Jean
ben justement, le problème avec ces gamins c'est leur parents, c'est eux qui influent leur gosses...
J’aime · Répondre · 12 · 20 janvier 2015 01:10
Nath Foureur
Je ne suis pas d'accord Didier Pinero , les aines eux savent que la Belgique a ete une terre d'acceuil pour eux et ont du respect pour ça. Ce sont lesenfàts nes en Belgique ,la generation Call Of Duty qui creent problème ; ils veulent jouer a la guerre et ne savent meme pas pourquoi et pour qui ils se battent.Ils jouent dans la vie reelle avec des balles reeelles
J’aime · Répondre · 20 janvier 2015 11:06
Didier Jean
Nath Foureur la fautes à calls of dutty, n'importes quoi, des tas de gosses et d'ados jouent a ces jeux et tous ne descendent pas dans la rue pour casser..ils ne sont pour la plupart que le reflet de leur entourage...vous dites précédemment que c'est aux parents de leur apprendre tous ça et la vous suggérez la faute a un jeux...vous vous contredisez toute seul...c'est les parents et la famille qui sont en contacte directe avec leurs gosses, et les gosses reproduisent ce qu'ils voient et entendent dans leur entourage..et non la faute a un jeux...avant les consoles les gamins jouaient a la guerre , moi j'y ai joué, au gendarme et aux voleur, aux indiens et aux cowboys comme mon frangin, et nous ne sommes jamais descendus dans la rue pour tirer sur d'autre gents...
J’aime · Répondre · 3 · 20 janvier 2015 13:49
Henri Andre ·
je suis curieux de connaitre la réaction de la direction de l'école !
va t'elle oser renvoyer l'eleve ? non bien sur ! trop peur des représailles ! mais si c'était un eleve bien belge qui aurait été l'agresseur , il serait dehors sans problèmes !


12/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser