Dans mon article du 23 avril 2018 qui visait à vous mettre en garde contre la soi-disant “éducation sexuelle” à l’école — une pseudo éducation qui ne vise qu’à pervertir vos enfants et les rendre malléables à tous les abus qu’on leur réserve —, je vous disais de vous attendre à ce que, après les “droits sexuels”, l’ONU nous prépare les “droits cannibales”. Eh bien, nous y sommes presque ! Ils sont en train de préparer le terrain, et ça ira très vite, croyez-moi. En effet, les officiels de la science — qui ne sont pas des scientifiques, nous l’avons compris, mais des relais du système satanique que l’on cherche à nous imposer — au moyen de leurs outils d’endoctrinement que sont les universités, particulièrement les plus notables — nous annoncent que le CANNIBALISME serait naturel à l’homme et que nous n’avons plus qu’à l’accepter… Retour sur mon petit mot d’avertissement.
C’est par le biais de leurs outils de propagande et d’endoctrinement dont font partie les médias et les universités que l’on déverse dans nos crânes, sous forme de germe, toutes les informations utiles au système afin qu’il se maintienne et prospère à notre encontre.
Dans les universités, surtout celles que l’on a instauré comme phare qui montre la voie, les véritables chercheurs vivent un terrible calvaire. Ils sont pris en otage et leurs travaux menacés, voire annihilés. Ils sont victimes de chantage aux subventions car ces dernières ne sont accordées qu’aux valets du système. En effet, dans ces lieux de corruption, ou bien vous servez la soupe au système et vous prétendez avoir “découvert” telle ou telle “vérité immanente” lors de vos “recherches”, ou alors vous campez sur une posture d’honnêteté intellectuelle et d’intégrité. Dans le premier cas, en répétant ce qui conforte le système et renforce son emprise sur nous — et donc renforce notre esclave —, les agents du système reçoivent tous les financements nécessaires à leur gloire, richesse et prestige personnels dans la mesure où aucune recherche réelle n’est nécessaire pour servir la soupe puisqu’il s’agit tout simplement de jouer aux perroquets en répétant les points nécessaires à la doxa et en produisant des faux. Dans le deuxième cas, le seul fait de tenter de faire ressortir la vérité par des recherches et résultats authentiques, fait de vous un “ennemi combattant” du système (basé sur le mensonge) et en un clin d’œil les financement s’évaporent comme par magie, on n’est plus invité nulle part, aucune revue pseudo scientifique n’accepte plus de publier le résultat de ses recherches… on est mis sur la paille, dénigré, et on se retrouve au ban de la société…
Les satanistes nous ont montré par leurs rituels sataniques dans lesquels ils mangent des enfants (mais pas seulement) qu’ils aiment la chair humaine… et ils ne s’en privent pas. Pourquoi penserions-nous qu’ils ne mangent des enfants ou des humains que lors de leurs rituels ? Il est tout à fait possible qu’ils en mangent régulièrement… Demandez-vous pourquoi on ne retrouve pas trace de MILLIONS de gens qui disparaissent CHAQUE ANNÉE dont HUIT MILLIONS d’enfants à travers le monde. Il n’y a pas que le commerce très juteux des organes qui engrange des milliards de dollars de bénéfice, il y a aussi l’industrie alimentaire.
Il y a quelques années, on a retrouvé 2% d’ADN humain (et aussi de rat) dans les hamburgers d’une enseigne réputée de malbouffe. Ceci signifie que dans le hachis de viandes en question, il y avait de la chair humaine.
«2% de chair humaine dans les burgers, me direz-vous, ce n’est pas beaucoup.»
Je vous réponds : ce n’est qu’un début… d’autant plus que 2% est un pourcentage que l’on ne peut apprécier à sa juste valeur dans ce cas précis que par comparaison au tout dont il provient. Par exemple, combien de tonnes de viande sont concernées par ce pourcentage ? 1 tonne c’est 1000 kilos. Un burger pèse environ 500 g. Mais, par exemple, 100 000 tonnes de viande, dix millions de tonnes de viande…, ça donne quoi en terme de matière première humaine, surtout quand on sait que 10 000 kilos de viande sont consommés chaque seconde dans le monde ? Bientôt attendez-vous à des burgers 100% humains et demandez-vous si les gens que l’on a dépecés pour leur prendre cette viande étaient consentants… Il n’est pas difficile de s’imaginer qu’ils ne le seraient pas davantage que la vache ou le mouton que vous consommez régulièrement…
Mais sachez que les Hommes et les Femmes de la Terre qui ont été créés par le Créateur Primordial et qui sont les Gardiens et les Héritiers de notre mère Gaïa sont considérés par les démons sous forme humaine qui ont pris la Terre en otage comme des ressources humaines, c’est-à-dire des biens de consommation. Souvenez-vous-en car “ressources humaines” ne veut pas dire simplement “main d’œuvre” comme dans “direction des ressources humaines”… “Ressources” signifie : moyens matériels et éléments naturels dont dispose un pays, une région, une collectivité, un groupe, etc. Exemple : ressources hydrauliques, industrielles, minières, pétrolières, naturelles…