Soit les laboratoires du monde entier deviennent "complotistes", soit il existe un réel problème avec les injections COVID-19 ?
Publié le 6.2.2024
«Les produits Pfizer et Moderna se sont révélés, sur trois continents différents, dans cinq nations différentes et analysés par six laboratoires différents, comme étant grossièrement contaminés par de l'ADN synthétique, avec un moyen de pénétrer dans le noyau cellulaire, de modifier notre ADN chromosomique humain et de s'intégrer à notre ADN chromosomique humain.
Les conséquences pourraient être terribles, si elles ne l'ont pas déjà été.»
Contrairement à la France où le gouvernement censure et décrédibilise tous scientifiques à la pensée non conforme à la doxa, empêchant de prendre rapidement en compte la réalité de la nocivité des injections COVID-19, ainsi que les très nombreuses victimes d'effets indésirables graves laissées à l'abandon, des auditions ont lieu partout ailleurs.
Julian Gillespie, juriste et ancien avocat : «AstraZeneca a fait figurer clairement la mention "organisme génétiquement modifié"… le régulateur australien du génie génétique, Raj Bhula, a admis lors d’une audition au Sénat le 26 octobre 2023, que les produits de Pfizer et de Moderna sont des OGM. Des rapports font état de milliers de décès liés au vaccin COVID-19 et de surmortalités non liées à la COVID.»
Source : Australie «Commission royale d'enquête COVID» Le 31 janvier 2024 au Sénat australien.
Mandat de la Commission royale de la COVID, Enquête
L'enquête du Sénat visant à rédiger le mandat d'une future commission royale COVID tient sa première audience publique aujourd'hui à Canberra.
Ce comité fera rapport sur les termes de référence appropriés pour donner la parole à tous les Australiens et avoir une commission royale pleinement habilitée sur la mauvaise gestion de la COVID.