GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

islamisation de la France accélérée..fini la FRANCE soeur ainée de l' Eglise catholique

Gérard Collomb accélère l’islamisation de la France

Publié le 19 mai 2018 - par - 68 commentaires - 2 763 vues

La politique du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb vis-à-vis de l’islam, un an après sa nomination, ne laisse plus aucun doute sur sa volonté d’accélérer l’islamisation de notre pays sous couvert de promouvoir avec un angélisme ahurissant ce qu’il n’hésite pas à présenter comme une religion pacifique et sans danger. C’est pourtant la politique la plus dangereuse jamais conduite en France sur ce sujet important, engageant notre avenir à tous.

Certes le ministre de l’Intérieur a hérité de la casquette de « ministre des Cultes, appellation qui n’a pourtant aucun sens dès lors que l’on considère l’article 2 de la Loi de 1905 : « La République ne reconnait, ne salarie, ni ne subventionne aucun culte ».

Aussi, certains ignorent que Gérard Collomb fait partie de ces élus qui ont allègrement contourné la Loi de 1905 en accordant des subventions à l’islam, officiellement destinées à financer la partie « culturelle » de locaux destinés à pratiquer ce culte importé dans notre pays – faut-il le rappeler – au gré des vagues d’immigrations successives, non sans avoir bouleversé considérablement notre société en quelques décennies seulement.

A titre d’exemple, Gérard Collomb a fait voter en 2016 une subvention de 2 millions d’euros accordée par la ville de Lyon à l‘Institut Français de la Civilisation Musulmane, soulevant l’indignation de certains contribuables excédés de voir l’argent public ainsi détourné de sa vocation au bénéfice de la promotion d’un culte.

Dès sa nomination au poste de ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb a clairement fait connaître sa vision de l’islam, affirmant publiquement qu’il considérait qu’il y avait à ses yeux « l’islam régressif » et « l’islam des Lumières » :

Cette méconnaissance du sujet, cet angélisme irresponsable, a conduit Gérard Collomb à faire l’apologie d’un nouvel « islam de Cordoue » dont il veut faire de la France le lieu d’implantation.

Ainsi, il n’a pas hésité à faire venir 300 imams étrangers dans notre pays pour la période du ramadan, et a annoncé son projet  de faire financer par l’Etat une formation universitaire pour ceux qui souhaitent devenir imam, prétendant que le contenu de cet enseignement serait « laïque ».

 

Le gouvernement a donc mis un sérieux coup de pied sur l’accélérateur de notre islamisation, fidèle à la doctrine estimant que la laïcité serait d’abord un principe d’égalité entre les religions et que l’islam aurait « un retard à rattraper » dans notre pays, ce qui n’a strictement aucun sens.

La France n’a pas pour vocation de réformer un dogme totalitaire qui est en guerre contre lui-même et contre tout ce qui ne se traduit pas par une soumission inconditionnelle, partout dans le monde. L’islam des lumières, c’est du vent. L’islam de Cordoue, c’était à Cordoue, ça a duré de l’an929 à l’an 1031, ça n’était pas si merveilleux que certains osent l’affirmer, et ça s’est terminé par une guerre civile.

Les 300 imams étrangers invités par Gérard Collomb ne sont pas les bienvenus en France. Gérard Collomb n’a pas reçu de mandat pour islamiser notre pays, pas plus qu’Emmanuel Macron, qui à n’en pas douter a choisi de sacrifier l’avenir de notre pays pour satisfaire un électorat non négligeable lui ayant permis d’accéder à la fonction suprême.

A l’heure où les islamistes ont pignon sur rue, où le terrorisme islamique a fait couler le sang comme il ne l’avait jamais fait auparavant sur notre sol, la politique voulue par notre exécutif à l’égard de ce qui est factuellement d’abord et avant tout un totalitarisme ne doit duper personne. Car l’islam n’est pas une religion comme les autres, c’est un code civil, un code pénal, un ensemble de règles ignorant la séparation du temporel et du spirituel, incompatibles avec nos libertés fondamentales (dont il profite jusqu’à ce qu’il puisse les abolir), avec la démocratie et avec notre mode de vie. En résumé, l’islam est incompatible avec notre civilisation.

Ceux qui prétendent le contraire au mieux ignorent de quoi ils parlent, au pire vous mentent sur la réalité de cette idéologie dont la vocation a toujours été de soumettre la population à ses lois, sans hésiter lorsque les circonstances lui sont favorables à employer la violence. Cela s’est vérifié et se vérifie encore partout dans le monde, n’en déplaise à la propagande officielle.

Enfin, si Gérard Collomb envisage une formation universitaire pour les imams en France, qu’il permette au professeur Sami Aldeeb de venir leur donner des cours. Il leur expliquera ce qu’est vraiment l’islam.

Sébastien Jallamion

  

 
 
 
 
 
800
 
 

messieurs vous navez rien compris la france pour survivre a besoin des musulmans et ls france sans les musulmans n.est plus la france {avant c,etait valable pour les juifs}

 
 

Eh bien les amis, au train où vont les choses, nos choix seront soit la conversion, soit la soumission, soit la valise.

 
 

Quand on voit que l’autoproclamé Imam de la mosquée Sunaa de Brest – celui qui aux gosses disait qu’écouter de la musique, risquait de les voir transformés en porc – a reçu un diplôme – dit universitaire – de laÏcité de la part d’Edmond Hervé et du Préfet de région Bretagne, on se dit qu’il y a du boulot !

 
 
Il faudra pour commencer leur apprendre le français, à moins que les cours  » laïques  » ne soient dispensés en arabe.L’article 2 de la constitution, quand même, c’est pas le dernier, c’est le second ? Ils n’ont pas lu ? Pas plus qu’ils ont lu les versets du coran ? Alors on l’attend cet islam des lumières, excepté que comme il n’est pas possible de toucher une virgule de ce merveilleux texte d’amour et de paix, je ne vois pas comment ça va se passer.A ce niveau de moquerie, de ce foutage de nos gueules, je ne vois pas bien… lire la suite
 
 

Qu’Emmanuel Macron n’ait pas reçu mandat d’islamiser le pays, c’est certes vrai sur le plan institutionnel mais ça l’est un peu moins sur le plan démocratique puisque le programme sur lequel il a été élu était guère équivoque…

 
 

Très bonne analyse Mr Jallamion. Content de vous lire à nouveau. Êtes-vous revenu en France ? (Bien sûr je ne m’attends pas à ce que vous donniez la réponse en direct sur le site de Riposte laïque). A propos de l’Institut français de civilisation musulmane à Lyon, qui n’aurait pas pu voir le jour sans la subvention énorme de 2 millions d’euros de Collomb, il faut savoir que le cardinal Barbarin a lâchement apporté son soutien à ce projet : cela signifie que le mal est profond et l’islamisation très largement avancée.

 
 

Si je ne m’abuse, il vient des imams étrangers depuis les années 90 pour la période du ramadan où les mosquées sont remplies et les imams pas suffisamment nombreux. Ils devraient être interdits de territoire, mais malgré que je n’aime pas Collomb, il est malhonnête de laisser croire qu’il accélère le processus.RL vaut mieux que ça. Donnez des infos honnêtes et objectives svp.

 
 

A Lyon, ce socialiste a tout fait pour favoriser la venue et l’accueil des musulmans et ceci depuis son début à la Mairie de Vaise-La Duchère et ensuite à Lyon même. Najat Vallaud Belkacem a été à ses côtés fort active. Pour atteindre son but Macron l’a choisi pour accentuer l’islamisation de la France. Avec cet article Monsieur Jallamion fait preuve d’une très bonne analyse. Je plussoie et lui donne +1000 pour son objectivité et son honnêteté.

 
 
« Pour ceux qui veulent devenir imam, il y aura dans nos universités des cours théoriques mais laïques. L’État français assumera leurs financements ! » révèle @gerardcollomb pic.twitter.com/UIKWNcZfOL Et… pour les cours de pratique, mais religieux, l’A. saoudite, le Qatar et l’Egypte (plus le Maghreb etc..) assureront leur financement ! ! Cela fait des années que Lyon( et sa banlieue) est devenu ce centre- là, lorsque Collomb avait la main collée à l’heure de l’horloge marocaine qui a produit entre autres nuisibles belkacem et sa clique non « intégrable ». Ce misérable Don Juan retraité à tête d’ E.T risque de morfler gravement lors… lire la suite
 
 

Ils essayent tout pour tenter d’acclimater l’islam à la terre de France. pour les islamistes rien n’y fait et ils ne bougeront pas d’une pouce, mais nos huluberlus tentent constamment de leur trouver une passoire pour nous faire avaler la pilule islamique. De la région al andalous on passe à la ville Corduba. Le prochain passage magique des lumières sera Gilbraltar.

 
 

POURQUOI ???personne ne bouge….TOUT LE MONDE A DE LA GUEULE DERRIERE UN PC et bla blabla…et dans la rue TOUT LE MONDE REGARDE SES GODASSES peut etre pour se rappeler qu il en a encore(prochaine etape regard sur le SLIP)
PUTAIN DE FRANCAIS!!

 
 

Je partage votre point de vue, les Français ont toujours été des résistants de la dernière heure (Sauf certains bien sûr), mais là on est bien parti pour qu’il n’y ait pas de dernière heure, mais seulement l’éternité.. et comme on le sait : l’éternité, c’est long, surtout vers la fin !
Pas de vote patriote
Pas d’expéditions punitives
En fait quedalle, que la gueule comme vous dites
Quand ces mêmes personnes viennent pleurer, je dégueule… fallait réfléchir « avant »

 
 

Le petit Père Combes traquait les Cathos avant 1905, fermeture des Congrégations, 30.000 religieux évacués, etc…
Le petit Père Collomb fait l’inverse ! Finance le Cultuel via le Culturel, remplit les mosquées en important 300 « esprits supérieurs » qui manquent encore à la subversion !
Rameute les familles de mineurs de 30 ans !
Un Colombin !

 
 

en algerie,le gouvernement francais avait construit ….250 ecoles coraniques et 3 medersas….pour en arriver a….LA VALISE OU LE CERCUEIL

 
 

Il est fou à lier ce Collomb. C’est bien un socialo pourri jusqu’à la moelle. Ce dhimmi a été choisi par Macron compte tenu de sa plus que sympathie avec l’islam.

 
 

« Civilisation Musulmane » est clairement un oxymore, même s’il y a des Musulmans civilisés : Ceux qui n’ont pas lu le Saint Coran !

 
 

Ce serait plutôt le ministre de l’extérieur, l’intérieur il en à rien à bxxxxxx

 
 

L’islam des lumières,personne n’a pu clairement l’identifier …une petite lampe à huile sans doute .Les monuments d’Espagne occupée ? Les arabo-musulmans ne les ont ni conçus ni réalisés …ils les ont cautionnés .

 
 

Recensement par département des mosquées, centres cultuels, salles de prière, lieux de culte, instituts, centres éducatifs , écoles coraniques et sièges des associations culturo-cultuelles islamiques pour l’année 2018

https://muzulmania.wordpress.com/2014/12/12/%E2%98%AA-annuaire-top-liste-des-mosquees-recensees-par-departements/

 
 

L’islam, système totalitaire, convient parfaitement aux communistes et aux socialistes, autrement appelés « globalistes ». Ceux-ci étant à la tête du gouvernement, il est parfaitement naturel qu’ils fassent des musulmans leurs alliés, leur but commun étant l’instauration d’un système totalitaire.

 
 

qui disait « impossible n’est pas français »?
à entendre tous ces irresponsables politiques, médiatiques et même les messeigneurs religieux, on n’y peut rien! les français n’ont qu’à tendre le cou et se laisser égorger en silence

 
 
Les fondateurs de la « construction » européenne ont fait joujou avec le Droit naturel des européens, reconnu dans les principes du Droit de chaque nation de culture chrétienne et de Droit romain (ou germanique pour les britanniques). Justement les pays musulmans ont abrogé ce droit naturel et l’ont remplacé par leur loi coranique. Les frontières de notre civilisation étaient donc claires : Droit romain et morale chrétienne. Le Communisme s’est voulu mondial en abolissant ces principes traditionnels, il a ruiné tous les pays où il a sévit. L’UE mondialiste aboli aussi les principes traditionnels du Droit pour son droit progressiste, constructiviste,… lire la suite
 
 
On va vers une guerre civile que je crois inéluctable et tous les politiciens traîtres le savent pertinemment .attendre de nouvelles élections pour que ça change est utopique .il n’y a qu un soulèvement du peuple , rallié à des militaires qui pourront faire changer les choses . Les politichiens accélèrent le déferlement migratoire et l islamisation de la France , c est ainsi dans tous les pays d Europe de l’ouest . L heure est venue d agir pour retrouver notre liberté ,notre souveraineté , nos droits qui sont bafoués de plus en plus chaque jour ,notre sécurité ,… lire la suite
 
 

Grand merci à Sébastien Jallamion

Puisse son discours être entendu dans tout notre pays et par ce qu’il reste de Français !

 
 

La France se doit de sortir de l ‘Europe , pour reprendre des décisions voulues par les français.

 
 

Cordoue, vaste fumisterie historique… avec tellement d’autres ! http://www.bvoltaire.fr/lislam-des-lumieres-na-jamais-ete-quune-lampe-huile/

 
 

Bien vu , Jean-Louis .
C’ est une tentative des lèche-babouches de chez nous pour réhabiliter l’ islam , alors que tout le monde sait qu’ il s’ agit d’ une secte d’ assassins .
Tout comme la peste gauchiste tenta jadis de réhabiliter le communisme après la découverte des crimes de Staline . Ils inventèrent le  » bon Lénine  » pour essayer de sauver les meubles .
L’ historien Stéphane Courtois ( entre autre ) a démontré que Lénine était une ordure au même titre que les autres bolchéviques .



25/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 145 autres membres