GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

la 5G : un rapport de recherche de la marine de 1972 confirme de nombreux dangers pour la santé

Le gouvernement américain a menti sur la 5G : un rapport de recherche de la marine de 1972 confirme de nombreux dangers pour la santé

5g-danger-us-navy-research

Un rapport de recherche de la marine américaine a documenté de nombreux risques pour la santé liés aux radiofréquences et aux rayonnements hyperfréquences en 1972.

Le gouvernement fédéral américain a en effet été en possession d’études scientifiques rigoureuses qui ont prouvé de façon concluante que de nombreuses affections médicales et de nombreux problèmes de santé causés par l’exposition aux micro-ondes et aux radiofréquences.

C’est précisément la raison pour laquelle le gouvernement a refusé à maintes reprises de mener les études de santé et de sécurité prévues par la loi sur la technologie 5G – la cinquième génération de réseaux cellulaires.

Rapport de recherche de la «Naval Medical Research Institute» (NMRI) :

Ce qui suit est un rapport de recherche officiel publié par le «Naval Medical Research Institute» (NMRI) le 20 avril 1972 qui documente clairement les «Risques pour la santé» et les «Blessures par rayonnement électromagnétique» causées par les «Radiations micro-ondes et radiofréquence».

Maintenant, le peuple américain saura pourquoi le déploiement de la 5G à l’échelle nationale est aussi dangereux qu’il est illégal. Le gouvernement n’a pas le droit de blesser ou de tuer, de dominer, de rendre malade ou d’affliger, de paralyser ou d’incapaciter les citoyens.

On ne peut qu’imaginer que les 2000 références de recherche scientifique qui ont servi de base à ce rapport en 1972 sont passées à 20 000 ou même 200 000 en 2019, 47 ans plus tard.

C’est peut-être la raison pour laquelle le Government-Corporate Complex a imposé le déploiement de la 5G dans le pays sans aucune des recherches nécessaires ; ils possèdent déjà les preuves irréfutables et accablantes.

Les captures d’écran qui suivent sont tirées directement du rapport de recherche de la «Naval Medical Research Institute» (NMRI) susmentionné :

01-1

02-1

Le rapport de 106 pages est consultable ici : http://themillenniumreport.com/wp-content/uploads/2019/06/Navy-Medical-Research-Institute-Military-Microwave-Radiowave-Report.pdf

Source : ExoPortail


Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.

Notre discernement doit prévaloir à tout moment; les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de leurs auteurs et ne reflètent éventuellement pas totalement celles d’Eveilhomme.

Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à nos Réseaux Sociaux (https://www.facebook.com/eveilhommelemag) / NewsLetter et à partager l’article. Et si vous vous en sentez inspiré, soutenir le site par un don en cliquant sur l’image ci-dessous, votre soutien est vital pour la survie du site. Merci infiniment et très belle journée lumineuse à vous.

FAIRE UN DON

Nous avons besoin de votre soutien! Votre don permettra de financer les frais liés au site ou de permettre d’autres projets. Milles merci à tous. Amour et Lumière

€5,55

tipeee.com bouton tip

téléchargé (3)

1 réponse »

  1. Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Je pense que le seul moyen que nous aurons, sera de détruire nous mêmes chaque émetteur 5G que l’on apercevra, afin de nous débarrasser de cette technologie si « nos » gouvernants souhaitent avec les élites, nous l’imposer.

    La facilité sera qu’ils devront déployer tellement d’antenne que celle-ci seront certainement autant visible que facilement accessible pour les détruire et les casser.

    Mais d’abord, il faut absolument faire entendre notre voix afin que la 5G ne soit pas déployée.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.



12/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser