GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La base lunaire LOC

Divulgation

La base lunaire LOC (Corey Goode) divulguée dans un film « caché sous les yeux » ou « Hidden in a plain sight »

Nous vous proposons de découvrir à travers cet exemple le concept « Hidden in a plain sight » ou « caché sous les yeux » utilisé afin d’assurer la divulgation pour le grand public de ce qui est caché de façon douce. Le concept est ni plus ni moins que d’exposer la vérité sous la forme de films, jeux vidéos, ou autres médias, le tout enrobé d’une histoire imaginaire souvent cousue de fil blanc (par exemple, la combat, la dualité, la guerre etc…) afin d’ancrer ces fréquences et de les entretenir par exemple.

Ce type de pratique peut donner lieu également à certains écueils comme le fait qu’une personne, lorsqu’elle va trouver ou accéder à la vérité (par exemple articles sur internet ou magazine spécialisé), peut avoir tendance à écarter la vérité à laquelle elle aura accédée en pensant que cela ne peut être faux car d’une part dépassant ce qui est communément admis comme vérité et d’autre part parque cela a été déjà abordé dans un média « loisirs » auparavant. Or il se trouve que c’est la fiction qui s’inspire de la réalité cachée et qui se retrouve maquillée au sein de ces médias « loisirs ».

Afin d’illustrer clairement ce concept, nous allons nous baser sur l’existence l’ancienne base lunaire nazi (au départ), le LOC (Commandement des Opérations Lunaires) qui est une base au sein de laquelle certains divulgateurs dont le très crédible Corey Goode affirment avoir connaissance et s’être déjà rendu.

En résumant et sans rentrer dans les détails (vous pouvez faire une recherche par mots clés ou en navigant dans les différents menus du site pour plus de renseignement car de nombreux articles sont consacrés à ces sujets), les nazis, aidés par deux clans extraterrestres différents, ont réussi à concevoir des engins spatiaux anti-gravité avant la fin de la guerre 39-45 et se sont ensuite dirigés vers de très grandes cavités sous la glace de l’Antarctique (à proximité de cavités déjà occupées par des êtres Reptiliens qui ont un plan de contrôle et d’hybridation de l’humanité et de la planète à notre détriment).

Les engins spatiaux Nazi ont également servi à construire des bases sur la Lune et sur Mars. Il a été dit par Corey Goode qu’initialement cette base a été construite en forme de swastika (croix gammée) et qu’ultérieurement, il a été construit des bâtiments autour afin que la forme de croix gammée de cette base ne soit plus présente (éventuellement lorsque le programme spatial secret Nazi a fusionné avec celui américain.


Nous allons voir les similitudes quasi parfaites entre ce qui est présenté dans le film (censé être une fiction) et la réalité décrite par Corey Goode, le concept « Hidden in a plain sight » ou « caché sous les yeux » est, à travers cet exemple parfaitement illustré.

Bande annonce de ce film:

Screen Shot 2015-11-03 at 4.23.57 PM

Base Nazi du programme spatial secret du film Iron Sky

7_LOC_early

Base lunaire telle que décrite par Corey Goode

loc2

Base lunaire telle que décrite par Corey Goode

LOC-BackLight-2008-Rene-1000px

Base Lunaire telle que présentée lors de l’une des ces dernières itérations (avec les bâtiments qui se sont construits au fur et à mesure autour de la swastika initiale).


Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.

 



03/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser