lune creuse photo de la NASA - face cachée de la lune
Une grande anomalie a été récemment détectée sur la surface lunaire, et il ressemble fort à l'entrée d'un endroit creux, à l'intérieur de la Lune.
Le 21 Décembre 1968, Apollo 8 La mission de la NASA a pris son envol vers le satellite naturel de la Terre - la Lune. L'événement a marqué un moment historique pour l'humanité, car elle a porté les premiers humains sur l'orbite de la Terre et la Lune dans son. La mission, dirigée par le commandant Frank Borman, pilote du module de commande James Lovell et pilote du module lunaire William Anders, est devenu la première mission humaine à voir et à photographier aussi de l'autre côté de la Lune.
Un total de 2908 photos ont été prises avec un appareil photo de 70 mm installé sur l'orbiteur lunaire, et étonnamment ou non, plusieurs anomalies est entré en image. Après avoir mis en orbite de la Lune dix fois au cours de 20 heures, l'équipage a pris un dernier tir du côté obscur de la «satellite naturel» que nous ne sommes jamais à voir. Dans ce document, une structure triangulaire massif était clairement visible sur la surface, et après les images ont été rendues publiques par la NASA, un débat houleux a repris la communauté OVNI.
Les hypothèses de ce que l'anomalie particulière sur la surface lunaire est, sont extrêmement variés. L'image en elle-même est pleine de mystère et de controverse parce que l'apparence ne correspond pas à une explication ou des critères rationnels, et d'ailleurs, il couvre une zone importante de la Lune. Alors, que peut cette mystérieuse observation être? Pourrait-il être juste un petit problème de caméra, ou est-ce plutôt la vraie raison pour laquelle l'équipage d'Apollo 8 a cessé de prendre d'autres coups de feu, mettant ainsi fin à la mission sans révéler plus aperçu de ce qui se passe réellement là-bas?
Je ne vais pas aller dans l'appel de cette remarquable apparition d'un navire de la mère ou UFO parce qu'il ressemble clairement une sorte de structure. Certains analystes OVNIS considèrent comme un objet tridimensionnel trouve à la surface, car elle laisse prétendument une légère ombre sur la région, et ce serait seulement nous conduire à une hypothèse de vaisseau spatial extraterrestre, que je ne pense pas vraiment être le cas. Bien qu'une flotte présumée d'OVNIS a récemment été détecté près de l'autre côté de la Lune, les chances d'un tel engin massif à pop-up lors de la mission Apollo 8 est peu probable, car les étrangers ne seraient pas simplement révéler leur présence dans une telle évidence manière. Au lieu de cela, la photo pourrait révéler une entrée réelle menant à l'intérieur de la Lune, ce qui prouve que notre «satellite naturel 'est pas si naturel après tout.
Au cours des dernières années, les chasseurs d'OVNI ont gagné beaucoup de compétences en raison des outils avancés qu'ils ont maintenant à leur disposition. M. Crow de YouTube, ainsi que d'autres observateurs vigilants, ont filmé un phénomène bizarre qu'ils ont appelé «la vague lunaire. Selon leurs recherches, la Lune pourrait être rien de plus, mais une projection holographique qui se cache la «scène principale» où les extraterrestres (ou les militaires) fonctionnent sans perturbation. Je sais que cela ne peut pas expliquer les choses telles que le mouvement des marées, mais la vague lunaire surpris par de nombreux chasseurs d'OVNI est sûr de soulever beaucoup de questions. Une autre explication plausible se réfère à la «structure» anormale comme une «porte de la lune», ou un passage menant à l'intérieur des profondeurs de la lune. Vous êtes probablement familier avec la notion de la «Terre creuse», mais si la Lune est creuse aussi bien?
Scott Waring de ufosightingsdaily a un point de vue intéressant sur ce qu'il a exprimé sur son blog: "Voilà ce qui arrive quand vous obtenez trop près de la lune de la Terre. Ceci est une ouverture de géant dans notre lune. Sur le côté gauche de ce que vous voyez un mur qui monte plusieurs miles. Ce qui est arrivé ici est que la caméra était si proche de la lune que le manteau holographique avait maintenant des pépins ", a écrit Waring. «Ce que je veux dire est que les caméras prennent généralement des photos en fonction de sa vitesse d'obturation. Cette vitesse peut être chargée, mais d'aujourd'hui caméras peuvent prendre de la vitesse jusqu'à 1/1000 sec.D'autres photos montrent qu'il disparu. Donc, ce problème dans leur manteau était si rapide que l'œil humain ne pouvait même pas remarqué, mais la technologie a fait, et il a enregistré lui aussi ", at-il ajouté. "Donc, cet appareil photo Apollo 8 a probablement eu une vitesse de seulement 1/200 sec ou plus, mais cela a été suffisant pour enregistrer le glitch dans notre lune.Il est là, nous pouvons voir le détail que ce n'est pas une erreur, mais il est vraiment intégré dans la surface de la lune.
Ceci est une excellente preuve que la lune est une structure artificielle », a conclu Waring. Bien qu'il ne fait aucune référence directe à la vague lunaire, il met en évidence une autre possibilité de la Lune étant une structure artificielle. Il est la preuve de la NASA bombarder l'autre côté de la lune en 2009, et le gouvernement chinois a également révélé des photos controversées de structures trouvées sur la surface lunaire qui ressemblent fortement les installations minières.On ne sait pas exactement ce qu'ils y ont trouvé, mais il y a un intérêt indéniable dans la Lune.
Si nous avons détruit un avant-poste étranger situé sur la Lune, ou si l'entrée secrète menant à l'intérieur de la lune creuse a été photographiée par les ignorants astronautes d'Apollo 8, nous ne pouvons que spéculer, mais l'intense activité visant à la lune au cours des dernières années a montré l'ouverture les gens -minded que quelque chose de vraiment étrange se passe là-haut.Jusqu'à la dernière heure de la communication arrive, assurez-vous de garder un oeil ouvert pour toutes les informations divulguées et déclassifié sur Internet. Après tout, il peut répondre à vos questions plus tôt que le gouvernement va.
La source:
Autour du Web
Eddie
A découvrir aussi
- Big-bang premières secousses de l’Univers
- Kepler telescope confirms 1000th exoplanet eight may host alien life
- Ange ou Fantôme pris en photo sur Mars par Opportunity