GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La divulgation officielle au public de la présence de civilisations non humaines

La divulgation officielle au public de la présence de civilisations non humaines, dans notre périmètre, peut se faire à tout moment
 
Faisant suite à la conférence internationale du CNES (Centre national d'études spatiales) à Paris les 8 et 9 juillet dernier, les ufologues invités ont compris qu'un très grand  changement était survenu du côté des gouvernants du G5. Cette réunion à huis clos, et sans aucun journaliste, fait rarissime,  réunissait un nombre impressionnant de grands scientifiques internationaux de l'espace et de l'avionique, privée comme militaire. Les services secrets et les militaires n'avaient pas été oubliés.  
 
En résumé, pour nos dirigeants la question n'est plus tant de savoir si d'autres civilisations existent où pas, ça c'est compris et accepté, mais comment gérer la comparaison avec leurs technologies qui nous ramènent comparativement au niveau de l'âge de pierre ? Faut-il les autoriser à s'installer officiellement chez nous pour commencer des échanges, comme ils nous le proposent depuis longtemps afin d'éviter une implosion en réponse à nos déséquilibres  ?
 
D'un côté ces nombreuses familles pacifiques de l'espace offrent officiellement des solutions immédiates à tous nos graves problèmes, de l'autre elles anéantissent d'un seul coup nos croyances, nos sciences, nos rituels, nos religions, nos cultures, nos habitudes, nos hiérarchies, nos enseignements, nos technologies et....surtout nos idéologies politiques. Le chaos quoi .....mais surtout, ils prendraient petit à petit la gouvernance de notre monde en remplacement de l'ancienne, encore gardée secrète et non alignée sur la Confédération Galactique ...
 
Oui, je sais ....nous sommes en pleine science fiction !
 
Comme tout petit exemple spectaculaire leurs matériaux s'auto-nettoient et s'auto-réparent y compris leur biologie. Ils savent sortir de l'espace temps pour aller dans le futur et le passé. Ils savent capter l'énergie de l'éther dans le vide spatial. Des détails quoi ! Quand ils offrent leurs fiches techniques à nos scientifiques ceux-ci ont beaucoup de mal à les lire et, terrifiés, les classent aussitôt sous le "secret défense", comme mon chien qui va enterrer en réserve l'os que je lui offre.
 
Cependant et d'autre part, dans un tout autre domaine, les occultistes perceurs de secret attendent  un "événement" planétaire imminent qui favoriserait un basculement de nos habitudes. Le bénéfice en serait comme une sorte de choc salutaire créant une brèche dans le filet de contrôle du gouvernement occulte planétaire. 
 
Aujourd'hui n'importe quel pays du G5 est en mesure de faire officiellement cette divulgation au monde. Les responsables de chaque pays craignent aujourd'hui d'être jugés comme "comploteurs" par leurs peuples, puisqu'ils connaissent ces présences depuis plus de 50 ans et refusent leurs offres d'aide, sauf pour l'armement. La grande question est donc pour eux : Comment le faire et quand ? Comment accompagner le mieux possible cette transformation fulgurante et inévitable de notre  civilisation ?
 
Les émissions TV à des heures de grande écoute ont commencé déjà à "lâcher" de l' infos. Voir le JT du 20h le 21 juin dernier sur France 2 avec une vidéo de 4' dont le titre est "Sur la piste des OVNI". Une majorité de français se sont dit : " Mais alors putain c'est donc vrai ?". La chaine et le médiateur ont reçu une avalanche de questions. Or la commande de cette info venait de Matignon. Non d'une pipe, je me souviens encore de mon cours au sein d'un institut de psychothérapie dans les années 90 où il était affirmé doctement que les visions d'OVNI chez les patients étaient le signe certain d'hallucinations et devait être abordé comme tel. Il n'y a que 14 ans !
 
Il est à noté aujourd'hui en 2014 que les aiguilleurs du ciel à Roissy et les pilotes d'Air France KLM commencent à avoir des formations concernant ces "présences" dont la nature et la diversité se précisent. Ils leur est fourni des planches avec des schémas et des codes pour les identifier. Les exigences salariales des pilotes et des aiguilleurs sont à la hauteur de leur nouvelle fonction puisqu'une sorte de secret défense leur est aussi demandé.
 
Je vous recommande pour plus de détails la revue NEXUS n°94 de ce mois-ci. C'est la première synthése française actualisée que je découvre sur ce sujet.
 
Concernant chacun d'entre nous la question est tout autre :
Sommes nous individuellement prêt à changer radicalement toutes nos habitudes contraires à la vie universelle ? Si nous nous considérions comme citoyen de l'univers, quels seraient nos droits et devoirs ?
 
Pas de panique, il nous reste encore quelques semaines pour y réfléchir. Au moins jusqu'à Noël, ou même, peut-être, jusqu'au suivant ? (humour car le temps est élastique)
 
Jacques 
 


19/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres