GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La marine américaine a secrètement conçu un avion futuriste super rapide.

 

Stanton FRIEDMAN

Monsieur Stanton FRIEDMAN était physicien nucléaire diplômé de l’Université de Chicago avec BS (Bachelor of Science en 1955) et un MSC (Master of Science 1956 ) de Physique.

Il a travaillé sur :
– les systèmes de propulsion nucléaires d’avion pour le Département de Propulsion Nucléaire d’Avion de General Electric,

– les fusées à fusion, réacteurs compacts pour des applications de l’espace et l’étude du travail soviétique sur les centrales électriques nucléaires pour l’espace, pour Aerojet General Nucleonics,

– le programme de réacteur compact militaire pour la Division Allison de General Motors,

– le programme de fusée nucléaire NERVA pour le laboratoire Westinghouse Astronuclear,

– la sonde spatiale Pioneer pour TRW Systems,

La plupart des travaux étaient secrets.

 

Monsieur Stanton FRIEDMAN:

– faisait partie de l’American Nuclear Society, l’American Physical Society et l’American Institute of Aeronautics and Astronautics,

s’intéresse aux OVNIS depuis 1958,

– a donné des conférences à plus de 600 collèges et 100 groupes professionnels,

– dans 50 États américains, 10 provinces canadiennes et 18 autres pays ,

– a publié une centaine d’articles OVNI,

– a participé à des centaines de programmes de radio et de télévision, notamment avec Larry King en 2007 et deux fois en 2008,

– de nombreux documentaires,

Il est l’enquêteur civil d’origine de l’incident de Roswell et co-auteur de « Crash à Corona »: l’étude de l’incident de Roswell.

Stanton Friedman a fourni des témoignages écrits aux audiences du Congrès et est apparu deux fois à l’ONU.
Il a parlé à plus de symposiums MUFON que quiconque.
Il a présenté des papiers plus que quiconque aux colloques annuels du MUFON et publié la rubrique mensuelle « Perceptions » dans le « MUFON UFO JOURNAL » depuis un certain nombre d’années.
et … était membre de l’Académie d’Ufologie depuis septembre 2009.

La marine américaine a secrètement conçu un avion futuriste super rapide.

 

Trois demandes de brevets ont été déposés par Salvatore Cezar Pais du Secrétariat de l’US Navy pour le compte des USA:

– Vaisseau utilisant un système de réduction de masse inertielle, dépôt le 28/04/2016, brevet (patent) accordé le 04/12/2018

– Supraconducteur à température ambiante à induction piézoélectrique, dépôt le 16/08/2016

– Générateur d’ondes gravitationnelles à haute fréquence, dépôt le 14/02/2017

Ces brevets sont bien enregistrées par bureau des brevets américains (USPTO) et la première demande a fait l’objet d’une « patent » officielle en décembre 2018.

Les militaires ont déposé le projet d’un vaisseau très inhabituelle utilisant un « dispositif de réduction de masse inertielle » pour se déplacer à des vitesses extrêmes. Cela signifie que l’avion utilise une technologie complexe pour réduire sa masse et par conséquence son inertie, lui permettant ainsi d’atteindre des grandes vitesses. Le brevet est extrêmement complexe et décrit des méthodes de réduction de la masse d’un avion utilisant diverses techniques, notamment la génération d’ondes de gravité.

Le brevet mentionne qu’il est possible de réduire la masse inertielle et donc la masse gravitationnelle d’un objet en mouvement, par une perturbation non linéaire de l’espace-temps local. Le vaisseau décrit dans le brevet présente une paroi creuse remplie de gaz, qui est ensuite mis à vibration à l’aide d’ondes électromagnétiques puissantes. Cela crée ensuite un vide autour de l’engin, lui permettant de se propulser à grande vitesse. Le navire de style ovni peut être utilisé dans l’espace, l’air ou même l’eau comme engin submersible capable de vitesses sous-marines extrêmes et de capacités furtives améliorées. Cet engin hybride évoluerait très facilement dans les milieux air / espace / eau en étant enfermé dans une bulle / gaine de plasma sous vide.

Les modes de réalisation préférés de la présente invention sont illustrés à titre d’exemple ci-dessous et sur les figures 1 et 2. Comme le montre la figure l, le véhicule 10 utilisant un dispositif de réduction de masse inertielle comprend une paroi de cavité résonante externe 100, une cavité résonante interne 200 et des émetteurs de micro-ondes 300. La paroi de cavité résonante externe 100 et la paroi de cavité résonante interne 200 forment une cavité résonante 150. Les émetteurs hyperfréquences 300 créent des ondes électromagnétiques haute fréquence 50 dans la cavité résonante 150, faisant vibrer la paroi de la cavité résonante externe 100 dans un mode accéléré et créant un vide local polarisé 60 à l’extérieur de la paroi de cavité résonante externe 100. Dans la description de la présente invention, l’invention sera examinée dans un environnement spatial, maritime, aérien ou terrestre; cependant, cette invention peut être utilisée pour tout type d’application nécessitant l’utilisation d’un dispositif de réduction de masse inertielle d’un vaisseau.

 

Les conséquences techniques sont évidemment majeures.

Lorsque des brevets de produits innovants sont déposés, c’est pour en protéger le contenu. Mais une autre conséquence c’est que ce contenu est publié et est donc porté à la connaissance de tous.
Vu l’importance stratégique de telles machines, il serait étonnant que l’US Navy ait publié des pistes de recherches pour en faire profiter d’autres pays. Les techniques décrites sommairement dans le brevet ont dû être mises au point et testées, des prototypes ont probablement été fabriqués et ceci depuis plusieurs dizaines d’années.

Brevets déposés par Salvatore Cezar Pais du Secrétariat de l’US Navy pour le compte des USA

– US-10144532-B2 Craft using an inertial mass reduction device 28/04/2016 accordé le 04/12/2018

 

Comment des pilotes en colère ont obligé la Navy à arrêter de rejeter les observations d’ovnis.

 

Source

(Photo: Bill O’Leary/The Washington Post)

Une récente recrudescence d’observations d’objets volants non identifiés ou selon l’appellation militaire, de « phénomènes aériens inexpliqués », a incité la Navy à élaborer des procédures formelles permettant aux pilotes de consigner par écrit les rencontres, une mesure corrective attendue depuis longtemps par les anciens responsables.

Comme l’a signalé POLITICO pour la première fois, ces intrusions se produisent régulièrement depuis 2014. Joseph Gradisher, porte-parole du bureau du chef adjoint des opérations navales pour la guerre de l’information, a déclaré mercredi au Washington Post a déclaré que récemment, des avions non identifiés ont pénétré dans l’espace aérien militaire plusieurs fois par mois.

Citant des problèmes de sécurité, Gradisher a promis de « mener une enquête sur chaque rapport ».

Il a déclaré: « Nous voulons aller au fond des choses. Nous devons déterminer qui en est à l’origine, d’où il vient et quelle est son intention. Nous devons essayer de trouver des moyens d’éviter que cela ne se reproduise. »

Luis Elizondo, un ancien officier supérieur du renseignement, a déclaré au Post que les nouvelles directives de la Navy formalisaient le processus de rapport, facilitant l’analyse basée sur les données tout en dissipant la stigmatisation de parler des ovnis, appelant cela « la plus grande décision prise par la Navy depuis des décennies. »

Chris Mellon, ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense du renseignement et membre du comité du renseignement du Sénat, a été moins élogieux: « Je ne crois pas en la sécurité par l’ignorance », a-t-il déclaré, reprochant à la communauté des services de renseignement de manquer de « curiosité et de courage » et de « ne pas réagir » face à de nombreuses observations.

Dans certains cas, des pilotes, dont de nombreux ingénieurs et diplômés de l’académie, ont affirmé avoir observé de petits objets sphériques en train de voler en formation. D’autres disent avoir vu des véhicules blancs en forme de Tic-Tac. À part les drones, tous les moteurs dépendent de la combustion de carburant pour générer de l’énergie, mais ces véhicules n’avaient ni prise d’air, ni échappement.

« C’est très mystérieux et ils semblent qu’ils dépassent toujours la vitesse de nos avions », a-t-il déclaré, les qualifiant de « technologie véritablement radicale ».

Selon Mellon, des pilotes émerveillés et perplexes, inquiets que le fait de signaler des aéronefs non identifiés affectent négativement leur carrière, ont eu tendance à ne pas parler franchement. Et quand ils l’ont fait, a-t-il dit, il y avait peu d’intérêt à enquêter sur leurs affirmations.

« Imaginez que vous voyez des véhicules très avancés, ils apparaissent sur des systèmes radar, ils ont l’air bizarre, personne ne sait d’où ils viennent. Cela se produit de manière récurrente et personne ne fait rien », a déclaré Mellon, qui travaille maintenant pour To The Stars Academy of Arts and Sciences (TTSA). Étant donné que les agences ne partagent pas ce type d’informations, il est difficile de connaître l’ampleur de l’activité. Il a néanmoins estimé que des officiers de la Marine avaient été témoins d’une douzaine d’incidents au cours d’une seule année, suffisamment pour forcer le service à régler le problème.

Il déclaré au Post « Les pilotes sont mécontents et ils essaient d’aider à réveiller un système assoupi ».

La curiosité et l’inquiétude grandissantes des législateurs les avaient persuadés d’agir en dehors de la Navy.

En 2017, le Pentagone a d’abord confirmé l’existence du programme d’identification des menaces aérospatiales avancées (AATIP), une opération lancée par le gouvernement en 2007 afin de collecter et d’analyser « des menaces aérospatiales anormales ». Comme l’a rapporté Joby Warrick, du Post, l’enquête allait « d’avions avancés par les adversaires américains traditionnels aux drones commerciaux et aux possibles rencontres avec des extraterrestres ».

Selon d’anciens responsables du Pentagone et des documents précédemment vus par le Post, le financement du programme, d’un montant d’au moins 22 millions de dollars, a été suspendu en 2012.

Gradisher a déclaré dans un communiqué « qu’en réponse aux demandes d’informations des membres et du personnel du Congrès, les responsables ont organisé une série de briefings entre des responsables du renseignement de la Navy et des aviateurs qui ont signalé des risques pour la sécurité aérienne ».

Elizondo, qui dirigeait l’AATIP, a déclaré que ces nouvelles lignes directrices étaient l’aboutissement de nombreuses choses, notamment le fait que la Navy disposait d’assez de preuves crédibles, notamment des témoignages oculaires et des informations radar concordantes, pour « savoir que cela se produisait ».

Elizondo a dit: « Si je m’adressais à vous en vous disant: certaines choses peuvent survoler notre pays en toute impunité, défier les lois de la physique, et déployer à tout moment un engin nucléaire à son gré », ce serait une question de sécurité nationale.

Avec le nombre de militaires américains qui ont décrit les mêmes observations dans l’Air Force et la Navy, le niveau du bruit de fond ne pouvait être ignoré.

« Ce type d’activité est très alarmant », a déclaré Elizondo, « et les gens reconnaissent qu’il y a dans notre espace aérien des choses qui dépassent notre compréhension. »

Traduction Jacky Kozan, le 26 avril 2019



17/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser