En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
la population est notre amie mais il y a des ennemis dans la population
Le général de Villiers : « la population est notre amie mais il y a des ennemis dans la population »
Bulletin de réinformation
Le général Pierre de Villiers, chef d’Etat-major des armées, remercié par Emmanuel Macron lors d’une de ses conférences récentes :
« Les forces armées sont de plus en plus populaires avec 85% de satisfaction des français. En 1975, j’étais régulièrement insulté, aujourd’hui je ressens une très grande popularité. Le lien armée – nation n’a jamais été aussi bon »
Mais de souligner également la présence de l’Anti-France au sein de la Nation :
« Il y a (…) une situation de guerre. En France nous n’avons pas que des amis. La population est notre amie mais il y a des ennemis dans la population »
Vous pouvez, chers auditeurs, retrouver l’intégralité de la conférence du Général Pierre de Villiers sur le site de nos confrères de BreizhInfo !
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.