GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La pyramide secret Dans le Dakota du Nord

La pyramide secret Dans le Dakota du Nord Vous probablement jamais entendu parler

ImageProxy (31)

Ceci est la pyramide vous avez probablement jamais entendu parler de et il est situé dans le comté de Cavalier, Dakota du Nord, qui représente le point de collision de deux mondes dans un immense radar qui a la forme d'une mystérieuse pyramidale construite pour faire face à une attaque dévastatrice de missiles soviétiques pendant la guerre froide. Mais certains pensent que cette installation a un effet beaucoup plus important, celui qui pourrait Otherworldly significations.

De nombreux ufologues et les chercheurs ont mis en doute la forme particulière de ce complexe, pourquoi at-il été construit dans une forme pyramidale? Et pourquoi cela apparaît à ressembler les pyramides personnes antiques construits il ya des milliers d'années, en Egypte, en Amérique et en Asie? Quel lien possible cette installation ne dispose de ces merveilles antiques? Et serait-il possible que cette pyramide, construite dans les temps modernes, prouve théories soutenant que les anciens ne construit leurs pyramides que les tombes et les monuments, mais aussi des structures avec une bien plus grande but?

La Bibliothèque du Congrès à Washington DC, a publié les photos de la construction d'une base de missiles militaire avec une forme pyramidale, et certains pensent que ses capacités vont bien au-delà de son objectif initial, se défendre contre une agression soviétique.

La Bibliothèque du Congrès à Washington DC, a publié des photos et des dessins d'un complexe militaire construit dans l'état du Dakota du Nord en 1975. Sur les photos, prises par le photographe Benjamin Halpern pour le gouvernement américain, les différentes étapes de la construction semblent être très semblable à la pyramide de Kukulkan mexicaine dans le complexe archéologique de Chichen Itza.

ImageProxy (32)

Le but de cette pyramide de radar était de détecter et d'intercepter des missiles balistiques lancés par l'Union soviétique qui pourraient menacer les Etats-Unis. Cette "high tech" base de radar a été équipé de 30 missiles intercepteurs LIM-49A spartiates et 16 missiles de courte portée qui pourrait détruire les menaces entrantes telles que les missiles sur le sol américain. L'armée croit que ce nouveau complexe serait d'assurer la sécurité et d'une façon nouvelle et avancée afin d'éliminer la menace d'une frappe de missile nucléaires de l'URSS en raison de sa capacité d'intercepter des missiles ennemis avant d'atteindre le sol américain, dans l'atmosphère. Merci pour les radars situés sur chacun des côtés, la pyramide a fourni une couverture de 360 ​​degrés et a été en mesure de détecter des missiles intercontinentaux à une distance de 1100 kilomètres et les intercepter avant la rentrée.

Les Russes n'a pas attendu longtemps et construit le système soviétique A-35, qui a défendu Moscou et champs de missiles à proximité. On croit que d'une version à jour de ce système de défense, la version A-135 est toujours en opération aujourd'hui.

L'intérieur de la pyramide est comme l'extérieur, incroyable, logement plusieurs bases souterraines où se trouvaient la salle de contrôle et de surveillance. Toutes ces pièces ont été connectés à un réseau de radars puissants à travers le sol américain. Il est une construction tout droit sorti d'un film Star Wars, mais sa conception particulière et la forme a éveiller l'intérêt des ufologues qui sont venus à remettre en question son but. At-il été conçu pour intercepter les missiles intercontinentaux? Ou était la construction de cette pyramide étrange, dans le Dakota du Nord d'un but d'un autre monde

Ces magnifiques photos d'un bâtiment pharaonique qui a été perdu dans le temps, quelque chose qui a suscité l'intérêt des chercheurs et des écrivains de science-fiction ressemblent, pourtant, il est une pyramide que la plupart d'entre nous ont jamais entendu parler. Selon plusieurs, aujourd'hui, pas un seul être humain peut être vu depuis miles autour du complexe, et les déclarations officielles sont que l'installation est complètement abandonnée, ressemblant à une scène de film de science-fiction post-apocalyptique.
Sur les centaines de formes les constructeurs auraient utilisés pour construire leur station "radar", pourquoi la forme pyramidale utilisée? Selon de nombreux théoriciens et ufologues, il a un lien profond à l'histoire de l'humanité et les origines de l'humanité. Non seulement cette installation complexe construit comme un poste défensif, les ufologues croient que ce soit une installation secrète et les images ci-dessus sont que la pointe d'un "iceberg" underground

ImageProxy (33)

Cette station de haute technologie a été fermé "officielles" de quatre mois seulement après l'ouverture, les rapports que la raison pour laquelle la station qui a coûté des millions de dollars fermé après seulement exploité pendant quatre mois est quelque chose qui doit encore être expliqué. Certains pensent qu'il a été fermé parce que la station a été révélée inefficace, d'autres croient que les coûts d'entretien, il était tout simplement trop élevé, mais il ya aussi ceux qui croient que cette station n'a pas été fermé, et qu'il est toujours en opération aujourd'hui , non pas comme un complexe défensif, mais plutôt comme une installation similaire à base de dulce.

Les ufologues affirment que le gouvernement aurait pas jeté une telle base complexe des millions de dollars, ils croient que le «futuriste» Pyramide situé dans le Dakota du Nord est un lieu d'une extrême importance, même aujourd'hui, et de l'État que les observations étranges qui ont été rapportés dans le Dakota du Nord, des objets volants non identifiés sont étroitement liés à ce "centre de recherche."

Peut-être la vérité à propos de cette pyramide secrète et son but est quelque chose qui va être maintenu dans le secret, mais de nombreuses questions qui ont été soulevées au cours des années pour lesquelles une pyramide, et pourquoi elle ressemble à beaucoup d'autres anciennes pyramides est quelque chose que beaucoup aimeraient savoir la réponse.

Ici, nous vous laissons une série d'images de cette construction incroyable:

ImageProxy (34)

ImageProxy (35)

ImageProxy (36)

ImageProxy (37)

Source:
ancient-code.com

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4821 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



18/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres