GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Le chef auditeur comptable de l'OTAN qui a découvert le financement d’ISIS/Daech par les USA a "été suicidé"

Le chef auditeur comptable de l'OTAN qui a découvert le financement d’ISIS/Daech par les USA a "été suicidé"

 

 

 

otan.png

 

 

Yves Chandelon, chef auditeur comptable de l'OTAN, a été retrouvé mort dans la ville d'Andenne dans les Ardennes belges. Il a été trouvé avec un fusil dans sa main droite, alors qu'il était gaucher, dans une apparente tentative de suicide. Pourquoi l'a-t-on suicidé ? Il avait découvert la preuve comptabilisée qu’ISIS/Daech était massivement financé par le gouvernement américain au travers de l'OTAN.


Cependant, des membres de la famille exhortent les autorités à enquêter pour meurtre, affirmant qu’Yves avait été se plaindre, à plusieurs reprises,  de menaces téléphoniques dans la semaine précédant sa mort, et soulignent qu'il était gaucher et n'aurait donc pas utilisé sa main droite pour pouvoir tenir l’arme et faire feu.
Selon les rapports de police, l'arme utilisée pour tuer Yves n'était pas enregistrée, malgré le fait qu'il avait trois armes enregistrées en son nom.
Chandelon s'occupait notamment des questions relatives à la lutte contre le financement du terrorisme, et voilà qu'il découvre qu'au sein même de l'OTAN, de l'argent, des fournitures et des armes ont été fournis en grande quantité à DAECH/ISIS.
Les budgets de l'OTAN ont augmenté ces derniers temps. La dernière augmentation a été de 26 milliards $ pour atteindre 918 milliards $. Et certains médias américains se demandent à quoi sert tout cet argent donné à l'OTAN.

Ce fonctionnaire de l'Otan avait le pistolet dans la main droite alors qu'il est...gaucher!

 

Vendredi matin, près d’Andenne, le corps sans vie d’Yves Chandelon (62 ans) était découvert dans sa voiture. Il était mort d’une balle dans la tête et tenait encore l’arme dans sa main droite. Tout porte à croire que ce haut fonctionnaire de l’Otan a "été suicidé d'une balle qu'on lui a tiré à bout portant".

«  Les constatations révèlent qu’il est mort d’une balle dans la tête tirée par une arme à bout touchant qu’il tenait toujours dans sa main droite  », explique un ami de la famille. «  Or, Yves Chandelon était… gaucher ! Et lorsqu’on se suicide à bout touchant, le choc fait que l’arme ne reste pas dans la main. Ça a tout l’air d’un meurtre qu’on a voulu déguiser en suicide. »

Chandelon aurait confié à son fils Xavier  certaines informations au cas où quelque chose se passerait.

L'assassinat plus que probable  de Chandelon est le troisième dans les sept derniers jours après l'assassinat de l'ambassadeur russe Andrey Karlov [1]  et l'assassinat du haut fonctionnaire ministère russe des Affaires étrangères Petr Polshikov, sans oublier la tentative d'assassinat de Poutine [2].

[1]  La CIA et Obama impliqués dans l'assassinat du diplomate russe à Ankara
[2] Vladimir Poutine échappe à une tentative d’assassinat par le Nouvel Ordre Mondial

sources : http://wearechange.org/nato-chief-auditor-in-charge-of-counter-terrorism-funding-assassinated/
http://yournewswire.com/nato-auditor-murdered/
Hannibal GENSERIC 

 

 

BLOQUE SUR INTERNET/FACEBOOK PENDANT 7 JOURS

 

 gilbert.jpg

 

PAR Facebook DE LA PART DE LA MONDIALISATION

Examen des publications et mentions J’aime récentes
 
 
Bonjour Gilbert, il semble que vous ne soyez pas à l’origine de certaines publications et mentions J’aime de votre compte. Nous vous aiderons à les examiner afin de protéger votre compte.
 
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de vérifier vos mentions J’aime et vos publications, Gilbert. Vous voulez renforcer la protection de votre compte ? Voici quelques conseils.
Si vous pensez que votre compte a été piraté ou que quelqu’un en a pris le contrôle, sécurisez-le dès que possible. Pour vous aider à sécuriser votre compte, nous vous invitons à changer votre mot de passe et à vérifier vos connexions récentes.
Votre compte a peut-être été piraté si vous remarquez que :
  • votre adresse e-mail ou votre mot de passe a été modifié ;
  • votre nom ou votre date de naissance a été modifié ;
  • des invitations ont été envoyées à des personnes que vous ne connaissez pas ;
  • des messages que vous n’avez pas rédigés ont été envoyés ;
  • des publications que vous n’avez pas créées ont été mises en ligne.
Vous pouvez également consulter ces outils et conseils pour vous aider à protéger votre compte. Vous pourriez également vouloir apprendre comment vous protéger contre les logiciels malveillants pouvant compromettre votre compte.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
 
 
 
 
 
Suivez ces conseils :
  • Ne cliquez jamais sur un lien douteux, même si un ami vous l’a envoyé.
  • Ne suivez jamais les instructions qui consistent à copier et coller du texte, ou à installer des choses provenant de sources non fiables.
  • Activez les paramètres de sécurité pour vous aider à maintenir la sécurité de votre compte.
  • Pour en savoir plus sur le contenu indésirable, consultez les pages d’aide
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
 
 
 
 
 
Vous pouvez consulter votre Historique personnel à tout moment pour gérer toute votre activité, notamment vos publications, vos commentaires et vos mentions J’aime.

 

 

> Message du 21/12/16 15:39
> De : "Facebook" <privacy+jcigemjn.aeax2xmfj4@support.facebook.com>
> A : khefus@orange.fr
> Copie à :
> Objet : Re: Merci d’avoir soumis votre identifiant.
>
> Bonjour,
>
> Nous vous remercions pour le signalement que vous nous avez adressé. Nous allons examiner les informations que vous nous avez fournies et nous vous recontacterons rapidement.
>
> En attendant, vous pouvez consulter les standards de la communauté pour en apprendre davantage sur ce qui est autorisé ou pas sur Facebook :
>
> https://www.facebook.com/communitystandards/?ref=CR
>
> Nous vous remercions pour votre patience.
>
> Affichez les mises à jour de votre Espace Assistance : https://fb.me/1MnSIjeUd317asM
>
> Cordialement,
> L’équipe Facebook
DEBLOCAGE PREVU MERCREDI SOIR JE PENSE


27/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres