Sous le contrôle de l'esprit, les gens pensent que la mafia est rare. Ils pensent également que cela fonctionne dans la clandestinité ou fonctionne illégalement. Mais une mafia est juste une collection lâche de conspirateurs avec une théorie. Et une théorie du complot, c'est quand deux criminels ou plus discutent de la violation d'une loi. La société insiste sur le fait que les conspirateurs ne s'infiltreront jamais dans le gouvernement. Le terme «théorie du complot» est un sortilège de contrôle de l'esprit. C'est l'un des plus noirs que nous ayons vu inséré dans le collectif. La théorie du complot est une couverture mouillée trempée sur un feu allumé.
La mafia n'est pas une anomalie. Le gouvernement détient le monopole de la violence. La mafia détient le monopole du crime. Les deux organisations sont symbiotiques. Les deux ont des structures gérées et construites à partir du même squelette. Les deux ont connu une croissance exponentielle avec la prohibition. Les deux ont diminué de faim quand il a été soulevé. Si vous contractez la respiration de quelqu'un, vous pouvez être sûr que la première chose à faire est de respirer. Cela nous rend tous prévisibles. Les gens ne comprendront jamais à quel point il est facile de programmer une population. La différence entre la mafia et le gouvernement réside dans notre conviction du caractère sacré des badges.
Le gouvernement et la mafia sont des sociétés fonctionnant comme des sociétés secrètes. Sous une chaîne de commandement, ces systèmes isolent l’organisation de l’extérieur. Omertà est le serment de silence de la mafia pendant les interrogatoires. Les informations classifiées constituent le serment sous examen du gouvernement. Lorsqu'un policier arrête un groupe de garçons, leur loyauté est forgée à l'arrière d'une voiture de police. Le gouvernement et la mafia sont des machines qui se nourrissent mutuellement. Ils placent leur propre survie plus haut que l'homme. Nous avons été détrônés par une machine qui négocie la violence contre de l’or ou du laiton. La mafia le fait pour de l'argent. L'armée le fait pour la louange.
La loi, l’armée et la mafia recrutent dans des foyers brisés. Les recrues trouvent le confort à l'intérieur de la machine. Ils sont baptisés dans des rituels de la mort et élevés au-dessus de la loi. Ils opèrent dans une bulle glissante de la moralité. Ces hommes tuent dans le cadre de leur travail. La phrase la plus satanique jamais parlée est: "Ce n'est rien de personnel."
Après la prohibition, la mafia et le gouvernement ont fusionné. Ils ont consolidé leurs ressources et repris la ferme humaine d'Amérique. Les unités de l'armée et de la marine ont commencé à former des escadrons privés de gangsters internationaux. La CIA a commencé comme une société secrète au sein de l'armée. Dans une interview de Kay Griggs en 1998 sur le satanisme dans l'armée, elle a expliqué que l'initiation à la Fraternité exige une mise à mort sur le sol national. Tout comme la mafia, la machine militaire et gouvernementale se nourrit de sacrifices humains. La recrue prend la vie de sa cible. La machine prend la vie du tireur. Être décoré comme un héros ou un sage est un rituel de la mort. Nous traitons l’armée comme l’enfant d’or et la mafia comme le bouc émissaire. Notre manque de souveraineté est la seule vraie cause à blâmer.
Il n'y a rien de rare dans la mafia. La foule de Boston a expédié des armes en Irlande sous le manteau de l'armée américaine. Les sionistes allemands ont utilisé l'armée pour blanchir de l'argent. La foule de Brooklyn, celle du New Jersey et celle de Dixie en Louisiane ont toutes eu leurs tentacules dans les forces armées. L'ancien directeur du FBI de Los Angeles , Ted Gunderson,confirme ces informations et décrit ensuite le rôle de la mafia dans l'application de la loi. «À qui dites-vous Gunna?» Est une campagne de contrôle mental visant à intimider les gangs. La symbologie sur beaucoup révèle la vérité de ces campagnes. La mafia chasse en plein jour sur nos routes et dans nos voitures d'escouade. Nous croyons que leurs insignes et leurs médailles sont incorruptibles. Nous faisons cela parce que nous voulons croire. Nous avons besoin de calories de contrôle pour payer l'hypothèque.
Lorsque je suis entré dans la marine, mon recruteur m'a dit que je devais apporter toutes les cigarettes, les bonbons et les magazines que je pouvais emporter. Je suis arrivé à San Diego pour un entraînement de base tôt le matin. Quand nous sommes descendus du bus, on nous a dit de séparer notre propriété en trois canettes. C'était le premier mensonge. Les rangs supérieurs ricanèrent en reprenant une partie de la dignité perdue lorsqu'ils étaient à notre place. Les mensonges sont la colle pour la camaraderie. J'étais impuissant face à leur ancienneté.
Des études montrent que 100% des personnes jetées dans un puits désirent le salut.
Les programmes d'ascension commencent toujours par une chute. À partir du moment où je suis descendu du bus, j'ai eu soif de légèreté. Ils m'ont rasé la tête. Ils ont changé mes vêtements. Ils ont pris mon nom. Peu importe ce que je devais faire pour rester au-dessus de l'eau sombre. Les fosses sont des gardiens des programmes d’ascension et de la prévisibilité des victimes. Vous tombez dans l'enrôlement. Vous vous levez quand vous obéissez. Le traumatisme de l'expérience vous lie au reste de la machine. Vous êtes promu dans l'armée. Vous êtes fait dans la mafia. Vous êtes élu au Congrès. Une cible brisée appellera toujours salut le capitaine de son navire.
Gunderson a affirmé que les premiers attentats du World Trade Center en 1993 étaient des opérations du mafia du FBI. Ils relient Bush aux Clinton par le biais du trafic de drogue en Arkansas caché par le cabinet Rose Law. Encore une fois, l'armée d'élite travaille avec la mafia régionale. Les foules ne sont pas des anomalies, ce sont des échafaudages. À travers la mafia, la cabale nourrit l'araignée. Les officiers du JAG de la Fraternité s'infiltrent dans les tribunaux locaux en tant que juges et personnes nommées à des fonctions politiques. Michael Aquino n'est pas une anomalie. Griggs dit que la plupart des oiseaux, les colonels complets, sont promus par le chantage et les rituels de sodomie. Un jeune homme recruté, pauvre et sans père, est un rêve sataniste. La cabale n'a pas besoin de drapeaux, de religion, de patriotisme ni même d'un langage commun pour s'épanouir. Il suffit que de jeunes hommes vulnérables et brisés fassent quelque chose dont ils ont honte pour avoir promis un piédestal. Ceci est la recette pour les vampires.
La fraternité est partout. Leurs symboles ne font pas qu'intimider les enfants. Ils renforcent l'obéissance. Il doit être ouvert pour que cela fonctionne. Les enfants disparus sont la transmission de la cabale. Sans trafic sexuel, la mafia ne va nulle part. C'est pourquoi un ami du Missouri n'a pas le droit de suivre un enfant porté disparu avec une photo pendant 30 jours. Dans 30 jours, cet enfant sera parti. Ce n'est pas une anomalie, c'est une fonctionnalité nationale. Voyez-vous le World Wide Web pour le moment? Ils la suspendent dans notre visage et dans les médias. L'araignée est si énorme et si proche que la peur nous rend aveugles et inconscients. Nous pensons que ce sont toutes des anomalies aléatoires, mais cette machine est parfaite. C'est l'anatomie d'une cabale. Il est temps de mettre nos voisins endormis mal à l'aise. Il est temps de mettre une taxe sur l'apathie et le déni. Epstein est une porte. Le zeitgeist ne sera injectable que longtemps. Soyez intelligent avec vos mots. Vous n'avez pas besoin de les convaincre. Vous devez seulement le rendre inconfortable pour l'ignorer.
L'anatomie du satanisme dans l'armée peut être résumée dans une citation du film «Quelques hommes bons». Le lieutenant Kendrick (Kiefer Sutherland) explique son point de vue sur la souveraineté devant un tribunal: «Les seules autorités compétentes que je connaisse sont mon commandant, le colonel Nathan R. Jessup, et le Seigneur notre Dieu.» Le lieutenant ne s'accorde pas. une position dans la chaîne de commandement. La chaîne de commande MIC désinstalle l'individu en tant qu'autorité. L'affaiblissement des familles rend ce processus possible, permanent et agréable à vivre. La mafia intercontinentale est une armée d'existentialistes. Ils lisent Clausewitz, Neitzche, Sartre et Montesquieu. Ils sont des relativistes moraux. Selon Griggs, les membres de la confrérie parleraient de ces hommes en tant que thèse principale pour étoffer leur curriculum vitae. Le relativisme moral dans l'armée est résumé Clausewitz,
«Dans toute ma carrière à ATF, les personnes que j'ai mises en prison ont plus d'honneur que les plus hautes autorités de cette organisation.» - Agent Bob Hoffman
Le massacre de Waco, au Texas, était un rituel de pillage utilisé pour couvrir les meurtres de quatre témoins Clinton. La preuve pour le raid à Waco était une rumeur non corroborée selon laquelle un impôt de 200 $ impayé sur un seul fusil automatique. L'ATF diffuserait les sons de lapins en train d'être torturés par haut-parleurs pendant le siège. Ils ont planifié chaque partie de ce rituel pendant des mois. À 16 h 30, dans ce film, vous voyez un agent de l'ATF tuer trois anciens gardes du corps de Bill Clinton après qu'ils soient entrés dans une fenêtre depuis le toit du mont Caramel. Un quatrième garde du corps Clinton a été tué sur le parking avant le début du siège.
Timothy McVeigh a cité Waco comme facteur contribuant à son attaque à Oklahoma City. Son exécution a été effectuée quatre fois plus rapidement que tout autre prisonnier de l'histoire fédérale. En 2002, Gore Vidal écrivait à McVeigh: «Il nous a expliqué pourquoi il l’a fait de manière éloquente. Mais nos dirigeants et leurs médias ont préféré le représenter comme un monstre fou, sadique… qui l’avait fait pour le plaisir ”. Les Clinton ne sont qu'un des nombreux groupes dirigés par l'Amérique. Le crime de l'Arkansas n'était pas leur création. L'infrastructure est nécessaire pour que l'araignée géante se nourrit. Leur liste noire contient bien plus de 200 meurtres domestiques . Seize décès sont dus à des accidents d'avion. Le massacre de Waco était trivial.
Je ne vous ai parlé que de quatre mobs américains et nous n'avons même pas mentionné Chicago. Les deux premières élections d’Obama ont été remportées pour des raisons techniques et des disqualifications internes au parti. À Chicago, la foule s'est unie pour former une force monolithique appelée Outfit. La fraternité populaire envahit l'Amérique au plus profond de son short. Les shitbags comme le shérif Israël sont une caractéristique standard dans les villes à travers l'Amérique. Tous prospèrent sous l'œil singulier du FBI. Comment ça se passe pour toi? Comment ça marche pour les araignées?
Des cargos drogue de JP Morgan aux sous-marins à la cocaïne saisis par les garde-côtes, la mafia est un État indépendant vivant à l'intérieur de notre pays. Les faux drapeaux sont la machine satanique qui amorce le système pour une autre saison. Terreur et intimidation sont les sentiments mélancoliques du père Noël qui sonne à l’extérieur du centre commercial. Ces sentiments de malaise remplissent leurs coffres. Nous n'avons aucune idée de ce qu'il advient de cet argent une fois qu'il est tombé. L’évacuation satanique nécessite un flot constant d’injustices fiables. L'Amérique se noie dans son liquide céphalorachidien depuis des siècles. La Fraternité a imprégné tous les coins et recoins de nos forces armées et de notre département de justice. Ils peuvent nous retourner n'importe qui contre un seul appel.
La fraternité est décentralisée et distribuée. Cela rend la toile d'araignée invisible pour les yeux. Nous ne voyons ici qu'une petite araignée ou une plus grosse araignée. Nous dénions totalement la mère vivant sous terre. Elle pond de nouveaux œufs chaque jour au sein de notre confiance. C'est l'anatomie du satanisme au gouvernement. Il a des hommes de main, des agents, des directeurs et des magnats. Il va plus haut que le président d'un pays. Il va plus haut que Kissinger mais nous n'entendrons jamais ces noms. Le satanisme nous surpasse tous. Tant que nous nous craignons nous-mêmes, nous continuerons à œuvrer pour un cartel humain international du mal. Nous protégerons leurs avoirs en plein jour avec une ignorance naïve à la vue d'un badge ou d'une médaille.
Nous nous sommes sacrifiés pour rejoindre Hollywood et l'armée. Nous nous inscrivons pour être violés et reconstruits avec un nouvel appétit et une boussole. Nous marquons le succès avec des médailles d'argent et des idoles en or. Nous sommes encouragés pour nos actes d'autodestruction. MIC et Hollywood mangent notre chair pour rester en vie. Comme Hollywood, l'arbre de la liberté est recouvert de caméléons de rouge, de blanc et de bleu. Le satanisme est la fidélité aux couleurs. Il vénère notre capacité à porter un uniforme et à faire notre travail.
Mon nouveau livre Blueprints for Mind Control est maintenant sur les tablettes! Broché, eBook , ou je peux vous envoyer une copie dédicacée