GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

les armes chimiques de la syrie sontle fluorure de sodium

Bombe: « Des armes chimiques » de la Syrie se pour révéler le fluorure de sodium utilisé dans l'alimentation en eau aux États-Unis      

  •    The Alex Jones Channel Alex Jones Show podcast Prison Planet TV Infowars.com Twitter Alex Jones' Facebook Infowars store
  •         

      

.. .et vendu chez Wal-Mart

Mike Adams
Natural News
3 Septembre 2013

nurserywaterNews naturels peut révéler maintenant que le récit d'armes chimiques de Syrie poussé par la maison blanche est un canular bizarre.

Pour comprendre pourquoi, vous devez commencer avec l'histoire publiée dans The Independent intitulé Revealed : gouvernement laisser société britannique l'exportation de produits chimiques de gaz neurotoxique en Syrie.

Cela vous semble effrayant, non ? Comme les rapports The Independent :

Le gouvernement a été accusé de « laxisme à couper le souffle » dans ses commandes d'armes la nuit dernière après qu'il est apparu que les fonctionnaires autorisés à l'exportation vers la Syrie de deux produits chimiques pouvant servir à faire un agent neurotoxique comme le sarin, il y a un an.

Ce qui, exactement, sont les deux produits chimiques dangereux qui doivent être contrôlés par l'intermédiaire de règlements « maîtrise des armements » ? Vous ne me croyez pas quand je vous dis. Ils sont :

fluorure de sodium
fluorure de potassium

Vous pouvez voir vous-même dans la capture d'écran du reportage de breaking The Independent . Notez le titre et le sous-titre. Le titre décrit « produits chimiques du gaz neurotoxique » et le sous-titre les explique comme « fluorure de sodium » et « fluorure de potassium. »

Cliquez ici pour visionner ma vidéo expliquant tout cela à TV.naturalnews.com.

Produit chimique fluoration de l'eau américain est « L'arme chimique » de la Syrie

Si ces noms chimiques familier, c'est parce que le fluorure de sodium est le même produit chimique toxique qui est régulièrement déversé dans les réserves d'eau municipales partout aux Etats-Unis sous le couvert de « fluoration de l'eau. »

En effet, l'alimentation forcée de fluorure de sodium à la population américaine est appelée une victoire de la « santé publique » par le CDC, la FDA et le dentistes partout. Pourtant ce même produit chimique, vendu à la Syrie, est ouvertement et de manière répétée dénommé « des armes chimiques ». C'est vrai dans la BBC, the Guardian, Daily Record et Sunday Mail, France24.com et littéralement des milliers d'autres sites d'informations.

Selon le Secrétaire d'Etat américain John Kerry, n'importe quel gouvernement "régime" qui utilise des armes chimiques contre son propre peuple devrait être bombardé / envahi / renversé par une coalition d'autres membres de l'Organisation des Nations Unies. Par sa propre définition, ensuite, les États-Unis devraient maintenant être envahi par les Nations Unies parce que le gouvernement utilise des armes chimiques mortelles — fluorure de sodium — sur son propre peuple.

Par voie de conséquence, alors, John Kerry appelle désormais pour l'ONU de bombarder les États-Unis. Comme les médias internationaux confirment maintenant, fluorure de sodium est une arme chimique, et cette arme chimique est utilisée contre le peuple américain chaque jour dans l'approvisionnement en eau, un favori attaquer vecteur pour les terroristes.

« Preuve » de produit chimique d'armes rien d'autre que des échantillons de cheveux des gens qui buvaient le fluorure de sodium

Comme vous l'avez peut-être deviné, Secrétaire d'État John Kerry tourne autour de « tirer un George Bush » en prétendant que la Syrie a utilisé des armes de destruction massive sur sa propre population. Voici un échantillon de ses revendications :

« Dans les dernières 24 heures, nous avons appris à travers les échantillons qui ont été fournies aux États-Unis qui ont maintenant été testées de premiers intervenants de Damas est et échantillons de cheveux et des échantillons de sang ont testé positifs pour les signatures de sarin ». Kerry a dit ceci sur NBC Meet The Press.

Mais ce qui, exactement, il a dit ? Que les échantillons de cheveux ont contrôlé positif à « signatures » de sarin, pas de sarin lui-même. Ce qui est une « signature » de sarin ? L' élément fluor, qui est bien sûr la base de fluorure de sodium.

En d'autres termes, cette « preuve » des armes chimiques en Syrie peut être rien de plus qu'une collection d'échantillons de cheveux prélevés sur les personnes qui buvaient le fluorure. Cette étude montre le SCIENCE.naturalnews.com, analyse des cheveux est une pratique couramment utilisée pour évaluer l'exposition au fluorure. Il conclut, « les cheveux peut être considéré comme biomatériau haut potentiel informatif dans l'évaluation exposition aux fluorures prolongée... »

En général, cette analyse est effectuée avec l'instrumentation de l'ICP-MS, à l'aide d'une torche à plasma qui se désagrège toutes les molécules organiques, laissant seulement les éléments qui en résulte (fluor). Tests effectués sur des citoyens syriens en utilisant l'ICP-MS ne serait pas en mesure de distinguer entre le fluorure de sodium et l'exposition de sarin sur le plan de la détection du fluor élémentaire.

Lire que de nouveau, parce qu'il est crucial de comprendre la supercherie perpétrée par la maison blanche : essais sur les cheveux ou d'autres tissus, si fait à l'aide d'ICP-MS (la technologie d'analyse élémentaire couramment utilisé de nos jours), ne serait pas en mesure de distinguer entre le fluorure de sodium et sarin.

Sarin a la formule chimique :
[(CH3)2CHO]CH3P (O) F

Vous remarquerez que les seuls éléments de cette formule sont :

Fluor
Carbone
Hydrogène
Oxygène
Phosphore

Hors de ces cinq éléments, quatre d'entre eux (carbone, hydrogène, oxygène, phosphore) se produisent naturellement dans le corps humain en grande quantité. Le fluor est le seul élément qui se démarque fortement contre le reste sur le plan de l'analyse élémentaire. Et le fluor est l'élément qui constitue la base de fluorure de sodium. Sarin possible, bien sûr, également détecté comme une molécule complète à l'aide de systèmes de chromatographie en phase liquide (HPLC), mais c'est hautement improbable qu'il ont eu lieu, compte tenu de l'instabilité inhérente de la molécule, qui casse dehors au contact de l'humidité simple dans l'air ou dans le corps.

Ainsi, ICP-MS essai pourrait servir à intentionnellement « flou » la preuve, en rendant le fluorure de sodium semblent être des « signatures » de sarin, précisément parce que Kerry réclame maintenant dans les médias. Comme tout l'intérêt de tous, il s'agit de fabriquer des preuves pour justifier une guerre politique en premier lieu, il n'est pas de tout contrôle scientifique réelle appliquée à tous cela. Obama, Kerry et autres sont jaillissant tout ce qu'ils pensent que le peuple va avaler, et puisque la plupart des États-Unis public est scientifiquement analphabètes, il s'avère qu'ils vont avaler quelques énormités real.

Même fluorure de sodium chimique ajouté à l'eau pour les nourrissons

Fluorure de sodium, en passant, est également ajouté à l'eau potable pour les bébés et les nourrissons. C'est un ingrédient clé, en fait, dans un produit appelé Eau de pépinière qui est "enrichi" avec du fluorure de sodium supplémentaire, le même produit chimique appelé maintenant « des armes chimiques » par les médias internationaux. Vous pouvez voir cela par vous-même à www.NurseryWater.com , ou il suffit de cocher la photo ci-dessous :

Comme vous pouvez le voir, cette eau infantile de fluorure de sodium – dont la maison blanche appelle efficacement "des armes chimiques", est vendu à Wal-Mart, Walgreens, Albertson, Safeway, K-Mart, Rite Aid et même de Toys "R" nous. Parie que vous ne savais pas, on pouvait acheter des armes chimiques à Toys « R » Us, n'ya ?

L'étiquette de la pépinière eau, illustré ci-dessous, indique « fluorure de sodium » comme un ingrédient clé :

Vous remarquerez également que l'étiquette inclut des instructions pour l'utilisation de cette eau de bébé de fluorure de sodium :

".. .ready se mêler à la formule et de céréales, diluer le jus ou boisson – il suffit d'ouvrir et verser!"

Ouais, vous avez bien lu : le même « armes chimiques » c'est tout pour commencer la troisième guerre mondiale est partie de recette formule de votre bébé. Lorsque le fluorure de sodium est entre les mains d'Assad de Syrie, il a appelé "des armes chimiques", mais lorsqu'il fait partie de l'alimentation de votre bébé, il est appelé « nutrition ». Comment est-ce pour double langage orwellien ?

« L'arme chimique » de la Syrie est également ajouté au dentifrice Colgate

Juste au cas où l'ajout de « Armes chimiques » de la Syrie à l'eau de bébé n'est pas suffisant pour vous, c'est aussi un ingrédient clé dans la pâte dentifrice Colgate.

Eh oui, selon les dentistes, armes chimiques également "lutter contre la carie dentaire," donc ils devraient être ajoutés à la pâte dentifrice. Découvrez le label ce dentifrice Colgate et voyez par vous-même :

Gardez cela à l'esprit la prochaine fois que vous portez le dentifrice avec vous lorsque vous essayez de voyager par avion. La TSA peut vous tirer de côté et légitimement vous accusent de travailler pour le régime Assad comme une substance chimique d'armes terroristes tout en vous chargeant du crime fédéral de « transporter des armes chimiques ».

Les médias grand public admet entreprises alimentaires américaines utilisent des armes chimiques contre leurs propres clients

À moins que les grands médias retire tous ses milliers d'histoires sur le fluorure de sodium étant une « arme chimique », vendue à la Syrie, il doit se réconcilier avec le fait qu'il accuse également l'industrie alimentaire américaine d'utiliser des armes chimiques sur les consommateurs.

Fluorure de sodium, après tout, est ajouté aux innombrables produits de consommation, de dentifrice et bain de bouche à l'eau potable. Le fluorure de sodium ne pas comme par magie change d'une « arme chimique » en Syrie à un « minéral nutritif » en traversant l'océan. Le fluorure de sodium est le fluorure de sodium, et il est dangereux, peu importe qui la consomme.

Gardez cela à l'esprit la prochaine fois que vous entendez un dentiste recommander dumping fluorure de sodium dans l'alimentation en eau locale. Vous pouvez contrer correctement leur demande absurde en menaçant d'appeler la sécurité intérieure pour les signaler comme un terroriste pour s'engager dans le déploiement sans discernement d'une arme chimique dans l'approvisionnement en eau — une cible privilégiée pour les terroristes dans le monde entier.

Par ailleurs, je ne plaisante pas sur cela : J'ai effectivement vous encourageons à appeler Homeland Security et rapport vos membres locaux de la mairie comme des terroristes qui sont en miroir l'Assad « régime » en Syrie en utilisant du fluorure de sodium « armes chimiques » sur le public. Vous pourriez même appeler les Nations Unies et leur demander d'intervenir dans l'utilisation des États-Unis des armes chimiques contre son propre peuple... droit ? Est-ce pas ce que John Kerry demande le monde à faire dans le cas de la Syrie ? Pourquoi le USA ont l'immunité contre l'utilisation d'armes chimiques sur son propre peuple en Syrie est menacée de guerre pour utiliser les mêmes armes chimiques exactes sur sa population ?

Même les « produits chimiques de gaz neurotoxique » exportés vers la Syrie sont importés de Chine par presque toutes les villes américaines

Par ailleurs, le fluorure de sodium même qui a été exporté vers la Syrie comme une « arme chimique » est régulièrement importé de villes américaines à déverser dans l'approvisionnement en eau municipal. Ils l'appellent « fluoration de l'eau » et dentistes pousser comme des bonbons car elle provoque en fait sauvagement accrue de la carie dentaire, marbrures et décoloration (qui totalise d'affaires accru pour les dentistes).

Comme documenté par Natural News, fluorure de sodium est espionné par les exportateurs de la Chine comme chimique polyvalent que fonctionne comme un pesticide mortel, absorbe les produits chimiques dans l'industrie nucléaire et bien plus encore. Voir ces deux photos pour plus de preuves. Ceux-ci ont été créés comme des documents de marketing par le fluorure de la Chine industrie d'exportation :

De Alibaba.com :

Utilisations : Elle est principalement utilisée comme fondant dans la fusion de l'aluminium par électrolyse ignée ; aussi une opalizer dans la fabrication de l'émail ; un opacifiants et solvant auxiliaire de verre et émail ; un insecticide des cultures ; un flux en alliage d'aluminium, moulage ; et dans la production d'alliages ferreux et l'acier effervescentes ; ainsi qu'un remplissage résistant à l'usure pour résine et caoutchouc-désossée de meules abrasives.

Comme je l'ai dit tout d'abord en 2012, « Fluorure est une arme chimique! » Maintenant, il s'avère que John Kerry est d'accord avec moi, et il utilise fluorure comme une excuse à la bombe contre une nation souveraine.

Petite question : si la Russie commence à bombarder les Etats-Unis, peuvent-ils utiliser le même prétexte que Obama et Kerry utilisez sur la Syrie ? « Il fallait sauver le peuple américain des armes chimiques utilisées par le régime Obama! »



04/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres