GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

les avions qui se sont écrasés sur 9/11 siffle

Pilote qui a volé les avions qui se sont écrasés sur 9/11 siffle

Pilot-Qui-Flew-Les-avions qui-Crashed-On-911-Coups-Le-Whistle

Capt. Russ Wittenberg est un individu unique en ce qu'il a réellement volé deux des plans qui ont été "détourné" sur 911.

Flight "permet de rouler" 93 et le vol 175, l'avion qui a frappé la tour sud.

Voici ce qu'il a à dire à propos de 911:

Ancien pilote de chasse de la Force aérienne des États-Unis avec plus de 100 missions de combat. Pilote professionnel à la retraite. Vola pour la Pan Am et United Airlines pour 35 ans. Aéronefs utilisés: Boeing 707, 720, 727, 737, 747, 757, 767, et 777. 30.000 + heures totales volé.

Avait déjà piloté les deux avions réelle United Airlines qui ont détourné le 9/11 (Vol 93, qui a touché en Pennsylvanie, et F de lumière 175 , le deuxième plan de frapper le World Trade Center).

Interview vidéo Ripple Effect 9/11 8/07: "je vole les deux avions réelle qui ont participé à 9/11; le nombre de Lutte 175 et Vol 93, la 757 qui auraient descendit à Shanksville et le Vol 175 est l'avion qui est accusé d'avoir frappé la tour sud.

Je ne crois pas qu'il soit possible pour, comme je l'ai dit, pour un terroriste, un terroriste dite de former sur une [Cessna] 172, puis sauter dans un cockpit d'un poste de pilotage de la classe 757 à 767, et verticale naviguer l'avion, latéral naviguer l'avion, et de voler l'avion à des vitesses dépassant son design vitesse limite par plus de 100 noeuds, faire des virages à haute ados haute vitesse, dépassant - tirant probablement 5, 6, 7 G de.

Et l'avion serait littéralement tomber du ciel. Je ne pouvais pas le faire et je suis absolument certain qu'ils ne pouvaient pas le faire "l'article 17.07.05:".. L'histoire de gouvernement, ils nous ont remis environ 9/11 est BS totale pure et simple "... Wittenberg convaincante soutenu il n'y avait absolument aucune possibilité que le Vol 77 pourrait avoir «descendu de 7000 pieds en deux minutes, tout en effectuant une raide 280 degré virage incliné avant de chuter dans la première enceinte de-chaussée du Pentagone sans toucher la pelouse." ...

«Je volais les deux avions réelle qui ont participé à 9/11; le nombre de Lutte 175 et Vol 93, la 757 qui auraient descendit à Shanksville et le Vol 175 est l'avion qui est accusé d'avoir frappé la tour sud. Je ne crois pas qu'il soit possible pour, comme je l'ai dit, pour un terroriste, un terroriste dite de former sur une [Cessna] 172, puis sauter dans un cockpit d'un poste de pilotage de la classe 757 à 767, et verticale naviguer l'avion, latéral naviguer l'avion, et de voler l'avion à des vitesses dépassant son design vitesse limite par plus de 100 noeuds, faire des virages à haute ados haute vitesse, dépassant - tirant probablement 5, 6, 7 G de. Et l'avion serait littéralement tomber du ciel. Je ne pouvais pas le faire et je suis absolument certain qu'ils ne pouvaient pas le faire ".

"Pour un gars de simplement sauter dans le cockpit et voler comme un as est impossible - il n'y a pas une chance sur mille", a déclaré Wittenberg, rappelant que quand il a fait le saut du Boeing 727 de des caractéristiques informatiques très sophistiqués des 737 de à travers 767 de il lui a fallu beaucoup de temps pour se sentir à l'aise vol ".

"L'avion ne pouvait pas avoir volé à ces vitesses qui, selon eux, il l'a fait sans entrer dans ce qu'ils appellent un décrochage à haute vitesse.

L'avion ne sera pas aller aussi vite si vous commencez à tirer de ces manœuvres de haute G à ces angles d'inclinaison. ... Pour attendre cet avion présumé pour exécuter ces manœuvres avec un total amateur aux commandes est tout simplement ridicule ... Il est plus ou moins un avion de 100 tonnes.

Et un avion qui pèse 100 tonnes tous assemblés va encore avoir 100 tonnes de déchets démonté et les pièces après avoir touché un bâtiment.

Il n'y avait pas l'épave d'un 757 au Pentagone. ... Le véhicule qui a percuté le Pentagone n'a pas le vol 77.

Nous pensons, comme vous avez pu entendre auparavant, il était un missile de croisière ".

source

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4777 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme



11/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres