L’icosidodécaèdre transparent (première stellation) dérivé du cube de Metatron dans la fleur de vie. De la note que je viens d’envoyer à notre équipe de recherche en mathématiques et en physique: « Lorsque vous voyez et expérimentez quelque chose comme ça (le dessin ci-dessus) et la perfection absolue en perspective inhérente au cube de Metatron, peu importe la forme géométrique ou même la façon dont vous le faites pivoter, correspondant parfaitement aux angles d’éclairage corrects (comme s’il s’agissait vraiment d’un objet 3D en mouvement).....
La main divine de l’Architecte est révélée et il devient « évident » que nous sommes dans une matrice holographique faite spécifiquement pour nous de réaliser exactement cela..... et surtout de se souvenir de QUI NOUS SOMMES (comme conséquence directe de cette prise de conscience), spécifiquement et méticuleusement à ce moment précis dans le temps.
« Un homme voyage dans le monde entier à la recherche de ce dont il a besoin et rentre chez lui pour le trouver. » --George Moore.
Art: L’icosidodécaèdre transparent (première stellation) dérivé du cube de Metatron dans la fleur de vie, l’icosidodécaèdre avec le Granthahedron, l’hexapentakis et le dürehedron.
Oeuvre de RG.