GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Levée de blocage d’émotion ancestral

Levée de blocage d’émotion ancestral – exercices pratiques

 

Nous sommes dans une période de mise en lumière et de purification de la gestion de nos émotions.

- Un rapport à ce que nous mettons derrière les mots. - Un rapport à la cohérence entre les idées, concepts et leur mise en action. - Un rapport à sortir la tête du sable.

J’ai observé début mai 2014, durant un stage que j’animais, une évolution énergétique importante qui permet de lâcher des blocages présents aux niveaux de nos intestins et de mettre en lumière des points aveugles.

Blocage émotion

Ce blocage est présent chez tous les humains, et a une origine très ancienne. Il se passe de génération en génération et génère la notion de point aveugle sur, entre autre, le rapport au besoin d’être reconnu . Il a été très utile jusqu’à maintenant, pour permettre à l’ego de se développer et donc à une diversité d’expérience d’apparaître en évitant une logique d’agressivité par un système de soupape de sécurité.

Je vous propose dans un premier temps une manière de le mettre en lumière. Ce blocage n’a rien à voir avec une construction mental et était jusqu’à début mai 2014 inaccessible à la conscience humaine.

Je vous propose deux protocoles :

Une mise à jour en conscience. Durant 28 jours.

Comment je me perçois nu dans le miroir avec la bienveillance dans mon regard…

C’est d’ailleurs l’exercice que je vous propose de faire, nu devant votre miroir - Toucher  tout le corps (en gardant une verticalité du corps) durant 5 minutes, - en vous observant droit dans les yeux durant plusieurs minutes dans le silence - vous faire le cadeau d’un son en vous regardant les yeux dans les yeux via le miroir, durant 3 à 5 minutes (toujours nu)

15 minutes par jour pour vous occuper concrètement de votre rapport au corps. Vous êtes prêt pour passer des mots à l’action ?

Le deuxième pour lâcher le blocage

(je vous conseille très fortement de faire durant au moins une semaine le premier protocole avant de suivre celui-ci)

Il peut y avoir des réactions physique importante, donc je vous recommande a nouveau très fortement de mettre en oeuvre d’abord la mise en conscience sur 28 jours

Le protocole est à faire 3 jours, une journée de pause, puis 3 jours, une journée de pause et une dernière série de 3 jours

Il y a d’autres blocages qui vont devenir accessibles dans les semaines à venir, patience

 

La source du blocage.

Celui ci vient d’une énergie non-terrestre qui occulte une partie de la gestion de l’émotionnel, très utile à une période il nous a évité de nous entre-tuer plus qu’on ne le fait par un développement « sous contrôle » de l’égo. Cela occulte des peurs primitives qui auraient généré des pulsions agressives et de destruction. Mais avec le temps ça a mis en point aveugle ces émotions en lien avec besoins primaires. Cela n’est plus utile, si on lâche ce blocage, ça va nous lever un point aveugle sur nos peurs liées aux besoins de base et sortir de l’illusion d’un lien biaisé à la nature et aux autres humains, un lien idéal, fausser la vision par rapport à la nature, trop idéal. On revient à « on est à notre place, on y est soumis ». La nature pour être commandée, elle doit être obéie .

- Une voie complémentaire à explorer

Cette photo vient  de la forêt de Brocéliande, l’eau semble sale et imparfaite ? En fait elle est recouverte de pollen, la vie, la reproduction, la jouissance à l’état pur.

méandre émotionPeut être changer notre regard sur le beau, le parfait et remettre les pieds dans la vraie nature avec sa diversité et parfois son intégrité.

Le mode de la nature parfaite, est pour moi surtout un miroir aux alouettes, une icône. L’attachement au souvenir, au fantasme du paradis perdu, ou d’ailleurs, le rapport à la sexualité, à la créativité à l’émotion n’avait pas sa place. Il va falloir accepter de s’incarner sur terre et mettre pleinement les deux pieds dans l’expérience.

Ce fantasme est la source de beaucoup de destruction car la l’homme veux modeler la nature à son fantasme et non prendre sa place dans celle-ci.

Chacun ses choix…

Le but, pour moi, n’est pas de fuir l’émotion mais de fluidifier pour faciliter le lien à soi et aux autres.

Bonne et belle journée

 

vous pouvez recopiez et diffuser cet article sur votre site en recopiant intégralement l’article et si vous faites un lien cliquable vers cette page http://www.esprit-de-la-nature.fr/levee-blocage-emotions-ancestral-exercices-pratiques.html source : Jean-Pierre Martinez http://www.esprit-de-la-nature.fr



02/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres