GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

L’incroyable découverte d’Akhenaton remonte à 10,000 ans avant JC

Une découverte sur le Pharaon Égyptien Akhenaton vient de changer l’histoire pour toujours

 

Daniel Liszt et l’experte en pyramide, Mme Carmen Boulter, discutent de la découverte troublante d’un site secret exhumé en Turquie d’une ancienne chambre égyptienne qui ressemble fortement à la tombe du roi Tut et qui contient une richesse inestimable des trésors égyptiens et des statues réalistes du pharaon hérétique Akhenaton, ainsi que des artefacts antiques exotiques de la période d’Amarna.

La preuve photographique exclusive fournie dans cet épisode pour justifier l’allégation indique que c’est l’épisode de Dark Journalist le plus important jamais produit jusqu’à ce jour et représente un véritable tremblement de terre pour notre compréhension de l’antiquité, changeant ainsi l’histoire à tout jamais!

L’incroyable découverte d’Akhenaton remonte à 10,000 ans avant JC

Cette incroyable découverte est historique rien qu’en vertu de son emplacement en Turquie et suggère que la reine Néfertiti a fui avec un petit groupe d’adeptes et échappé au destin de son mari aux mains de la corrompue prêtrise d’Amon.

Mais cette découverte historique recèle encore de nombreux secrets. Le test précoce des artefacts révèle des données extraordinaires que les tests de datation au carbone ont déterminé que les artefacts étaient vieux de 12 000 ans, ce qui jette une toute nouvelle lumière sur l’âge de la lignée royale de la famille régnante d’Amarna.

Cette découverte royale concerne Akhenaton, Amenhotep, Néfertiti, Hatchepsout et Toutânkhamon.

Elle soulève toutes sortes de questions importantes sur notre histoire ancienne et suggère fortement que cette lignée d’Amarna inhabituelle remonte jusqu’à la période d’Atlantis et est liée à une compréhension spirituelle avancée et des capacités psychiques extraordinaires.

La Reine Néfertiti et le Pharaon Akhenaton

L’histoire du pharaon Akhenaton et de son épouse Nefertiti a été décrite par les égyptologues traditionnels d’une manière qui suggère que la prêtrise d’Amon était héroïque, en disposant du «roi fou» hérétique monothéiste, d’après Boulter.

La vraie histoire est beaucoup plus intrigante et elle se rapporte aux connaissances ésotériques d’Akhenaton sur la fondation de l’Egypte antique. Pourquoi la Prêtrise a t-elle tenté d’éradiquer Akhenaton et Nefertiti de l’histoire?

Est-ce que Nefertiti a pu s’échapper pour cacher la connaissance ancienne du passé atlante et des origines exotiques de l’Egypte dans un tombeau sacré secret en Turquie? Les photographies explosives récemment publiées répondent à cette question avec un OUI retentissant!

Madame Boulter explique que ses nouvelles découvertes, inspirées par son intuition ainsi que son expertise en tant que chercheuse, révèlent que la corrompue prêtrise d’Amon a tenté d’éliminer la famille royale en Egypte et a tué le pharaon Akhenaton et son fils Toutânkhamon (le roi Tut), mais que la reine Nefertiti a pu s’enfuir en Turquie et échappa à leur violente trahison.

Elle explore aussi la possibilité qu’Akenaton et Nefertiti étaient des êtres surnaturels atlantes qui donnaient à l’humanité une nouvelle philosophie mystique de paix et d’harmonisation spirituelle en lien avec l’humanisme moderne notamment.

 

 

 

Source: Before It’s News, le 27 janvier 2017

Traduit par http://www.nouvelordremondial.cc/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



27/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser