Le journaliste déclare : "La Lune est une machine intelligente qui observe et contrôle la Terre"

le 
 

 

 

 

Linda Moulton Howe, une journaliste d'investigation lauréate d’une Emmy, a publié un incroyable témoignage vidéo expliquant en quoi la Lune n'est pas ce que nous pensons qu'elle est. "C'est une machine similaire à un ordinateur qui observe, observe et contrôle la Terre", a déclaré Linda dans une interview à UAMN TV.

Dès 1962, Gordon MacDonald, un scientifique de la NASA, a publié une étude déclarante : "En fait, il semble que la Lune ressemble plus à un corps creux qu'à une sphère homogène." À l'appui de cette théorie, deux scientifiques russes Mikhail Vasin et Alexander Shcherbakov ont publié un article dans le magazine soviétique Spoutnik intitulé "La Lune est-elle la création de l'intelligence extraterrestre ?"

La théorie proposée par les deux experts propose des arguments qui expliqueraient les innombrables énigmes entourant la lune et sa création. Son article scientifique a soulevé de nombreuses questions sur la Lune et sa formation qu'aucun autre scientifique à l'époque n'osait poser. Après tout, les principaux experts étaient convaincus que les Terriens étaient la seule espèce intelligente de l'univers.

Bien que leur étude ait été vivement critiquée, les deux scientifiques russes ont exprimé leurs opinions sur la lune et ses innombrables mystères. Ils ont suggéré la théorie selon laquelle la Lune n'est pas un satellite naturel, mais un planétoïde qui a été littéralement vidé il y a des millions d'années aux extrémités de l'univers par des êtres intelligents super avancés dotés d'une technologie bien supérieure à la nôtre aujourd'hui.

 

 

 

Mais si la lune était effectivement le résultat ou le produit d'une race extraterrestre avancée, n'aurions-nous pas trouvé des preuves de son existence sur la lune ? Selon certains, nous avons déjà ces preuves.

Certains scientifiques et en particulier le chercheur de la NASA Otto Binder sont convaincus que plusieurs stations de radio amateur ont réussi à intercepter des communications secrètes avec Mission Control qui n'ont pas été libérées lorsque le premier homme a marché sur la lune.

 

 

 

Selon ces rapports - fortement critiqués en tant que théorie du complot ridicule - les astronautes ont apparemment discuté de la vue d'objets extraterrestres sur la lune. Ils ont non seulement vu ce qui semble être des structures extraterrestres, mais ont apparemment vu des soucoupes volantes stationnées le long d'un cratère.

Renforcer cette théorie Linda Moulton Howe, une journaliste d'investigation lauréate d’une Emmy, a publié d'autres témoignages vidéo incroyables dans lesquels elle explique comment la Lune n'est pas ce que nous pensons qu'elle est. "C'est une machine similaire à un ordinateur qui observe, observe et contrôle la Terre", a déclaré Linda dans une interview à UAMN TV. "Qu'est-il arrivé à Neil Armstrong, le premier homme sur la lune, pendant qu'il était là-haut ? Beaucoup de choses ont changé en tant que personne après la mission Apollo ! Il avait été averti de ne jamais mentionner la présence extraterrestre là-haut ! Il y a de la vie sur la Lune comme dans tout l'univers ", a déclaré le journaliste Moulton Howe.

Aimez " Extraterrestrial Near The Sun " sur Facebook