GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Neurologue met en garde contre Exploding maladie neurodégénérative raison de toxines Chemtrail

Neurologue met en garde contre Exploding maladie neurodégénérative raison de toxines Chemtrail

Chemtrails sont réels et ils sont dangereux, et pourtant si beaucoup de gens nient encore leur existence. Eh bien, si un ancien vétéran Airforce , produits chimiques et bio-environnementale coup de sifflet de l'ingénierie soufflerie ou d'autres chercheurs ne sont pas assez convaincants, alors peut-être un neurologue aidera les gens se réveillent au fait que des millions de tonnes de causer le cancer et nano- du cerveau débilitantes particules sont sous-évaluées de l'air par notre gouvernement.

Il ya encore des personnes qui se disputent pour savoir si les traînées sont chemtrails, et la preuve est incroyablement juste devant nos yeux. Michigan est Hazed sur un semaine , en Californie, l'autre, puis de nouveau vers le sud pour frapper le Texas ou la Géorgie. Vous pouvez voir les photos d'autres ont capturés si vous ne les voyez pas avec vos propres lentilles oculaires.

Maintenant, Russell L. Blaylock, MD, appelé un hack et un sycophante auto-promotion par ses détracteurs, nous avertit de ce que des milliers d'autres citoyens moyens ont été pendant des années. Il dit que les tonnes de composés de l'aluminium de taille nanométrique étant pulvérisés sur nous par les chemtrails sont:

infiniment plus réactive et induire une inflammation intense dans un certain nombre de tissus. Il est particulièrement préoccupant l'effet de ces nanoparticules sur le cerveau et la moelle épinière, comme une liste croissante de maladies neurodégénératives, dont la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et la maladie de Lou Gehrig (SLA) sont fortement liés à l'exposition à l'aluminium de l'environnement ".

chemtrails2

Le neurochirurgien concernés commente sur une seule toxine connue, aussi. Il existe d'autres, comme le baryum et le strontium, et un cocktail pratiquement infinie des constituants cancérigènes qui peuvent éventuellement Cull la population mondiale. En dénonçant également les chemtrails est le Dr Edward Groupe, qui explique comment les produits chimiques pulvérisés de chemtrails peuvent "allumer" certaines questions telles que le zona dans votre corps (sous certaines conditions).

exposition à l'aluminium de chemtrails contribue à conduire à des troubles cognitifs induits par l'aluminium dans la population, comme médecin Blaylock, suggère. L'aluminium peut même affecter les bébés à naître, et pas seulement les personnes âgées, car il traverse le placenta par le sang.

Un autre toxine étant trouvé en figure chemtrails est Strontium-90 . Il ne vaut pas mieux. Ni est le baryum .

L' impact de ces composés sur la santé humaine est sans équivoque. Alors pourquoi est-ce qui se passe?

Il ya toutes sortes de théories, mais gagne du terrain avec les actions manifestes de Monsanto-monopoles, un mépris total pour la nature par plusieurs personnes morales, l'omniprésent bellicisme qui nous laisse avec des tragédies comme Fukushima, ainsi que d'un mépris général pour la vie humaine sévir, certains disent ces chemtrails sont pour tuer la plupart de la population. Après tout, nous nous éveillons comme citoyens dans le monde entier. Mais peu importe la raison, deux choses sont sûre: les chemtrails sont réels, et les chemtrails sont dangereux .

Si vous voulez en apprendre davantage sur les chemtrails, indépendamment de savoir si oui ou non vous êtes d'accord avec les théories actuelles »de la conspiration» sur pourquoi ils ont lieu partout, considérer les points suivants pour votre plus édification:

David Keith sur la géoingénierie

Source:

naturalsociety.com

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4632 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



16/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres