GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Oussama Ben Laden est mort de causes naturelles selon l'ancien agent de la CIA

Commentaires sont éteints

Oussama Ben Laden est mort de causes naturelles selon l'ancien agent de la CIA

binladenhospital-Copy-300x168

Un ancien agent de la CIA a révélé que le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden est mort de causes naturelles cinq ans avant les Etats-Unis ont annoncé sa mort.

Dans une interview à la chaîne de la Russie One, Berkan Yashar, qui est aussi un homme politique turc, a déclaré aux États-Unis n'a pas tué le chef d'Al-Qaïda.

"En Septembre 1992, je fus en Tchétchénie, qui est ma première rencontre avec l'homme dont le nom était Ben Laden. Cette réunion a eu lieu dans une maison de deux étages dans la ville de Grozny; à l'étage supérieur était une famille de Gamsakhourdia, le président géorgien, qui a ensuite été chassé de son pays. Nous nous sommes rencontrés à l'étage inférieur; Oussama a vécu dans le même bâtiment », a déclaré Yashar.

Selon l'ancien agent de la CIA, qu'il connaissait personnellement trois gardes du corps tchétchènes de Ben Laden, qui l'avait protégé jusqu'à sa mort et a été témoin de sa mort, le 26 Juin 2006.

"Même si le monde entier croit, je ne pouvais pas y croire", a déclaré Yashar. "Je connais personnellement les Tchétchènes qui le protégeait, ils sont Sami, Mahmood, et Ayub, et ils étaient avec lui jusqu'à la fin."

"Seuls trois Tchétchènes l'enterra, selon sa volonté" dans les montagnes à la frontière pakistano-afghane, at-il dit.

Yashar a ajouté que la CIA a enlevé l'un des gardes du corps, Sami, avant le meurtre de Ben Laden a annoncé l'an dernier.

Il dit que le garde du corps a révélé aux États-Unis l'endroit exact de l'inhumation dans les montagnes.

"Il n'y avait pas eu d'agression. Je sais que les opérations américaines de l'intérieur: ils trouvent la tombe, creuser ben Laden et dire tout le monde à ce sujet. Ils ont besoin de montrer comment technologiquement les services de sécurité ont travaillé, la façon dont chaque étape a été contrôlé, puis le présenter comme une grande victoire pour montrer que les contribuables ne paient pas les impôts pour rien ", at-il dit.

Washington a annoncé le 2 mai 2011, que Ben Laden a été tué par les forces américaines dans son composé à Abbottabad, au Pakistan.

Le manque de transparence de la mort de Ben Laden a jeté plus de doute sur l'annonce.

Désolé la vidéo est en russe:

 
Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4643 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme



17/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres