Plusieurs événements mystérieux se sont produits dans l’État américain de l’Alaska. Peut-être que certaines personnes se souviennent de la rencontre ovni avec le vol cargo jal 1628, le seul incident qui s’est produit dans le ciel au-dessus de l’Alaska. Mais d’autres cas feraient probablement de l’Alaska l’un des meilleurs centres OVNI.
Au cours des années 1980, le programme secret de la CIA, le projet Stargate était à son apogée. À partir des fichiers déclassifiés de la CIA, il a été révélé que le gouvernement des États-Unis avait des observateurs à distance qui prétendaient utiliser la voyance, la précognition ou la télépathie pour acquérir et décrire des informations sur des cibles qui étaient bloquées de la perception commune.
Dans les archives, un document intitulé « Sun Streak » décrit les structures souterraines secrètes d’origine extraterrestre. L’une de ces structures a été trouvée sous le mont Hayes, en Alaska. Ce document était sous la supervision de la DoD Defense Intelligence Agency.
Visionneuses à distance par Jim Schnabel
Dans son livre Remote Viewers (1997), l’auteur Jim Schnabel a écrit sur le mont Hayes en Alaska en le décrivant comme l’une des plus grandes bases extraterrestres.
Un téléspectateur à distance nommé Pat Price a été décrit comme « un homme qui pouvait voir ce qui se passait n’importe où dans le monde grâce à ses pouvoirs psychiques »par l’ancien directeur de la CIA Stansfield Turner. Selon Price, il y avait quatre bases extraterrestres souterraines telles que Monte Perdido (Espagne), Monte Ziel (Australie) et Mount Hayes (Alaska).
Prix Pat
Price a décrit les extraterrestres vivant à l’intérieur du mont Hayes avec une apparence très humaine, ne différant que par le cœur, les poumons, le sang et les yeux. Il a ajouté que les extraterrestres utilisaient le transfert de la pensée au contrôle moteur de nous. L’endroit était également responsable d’activités étranges et de dysfonctionnements des objets spatiaux des États-Unis et de l’Union soviétique.
Une autre observation choquante a été discutée dans l’épisode 3, saison 1 de « Missing in Alaska ». Un ovni a été vu planant au-dessus du mont Hayes a été capturé par des caméras spécialisées sous divers angles. L’objet inconnu « montre des capacités à planer comme un hélicoptère, mais peut également inverser la direction instantanément contrairement à n’importe quel avion connu. Il ne montre également aucune augmentation de vitesse lors du déplacement d’un arrêt et en fonction de sa position par rapport à la montagne, l’équipe calcule sa vitesse de chute à la fin et juste au-dessus de Mach un. "
Le 17 novembre 1986 a été marqué comme l’une des plus grandes observations d’OVNI en Alaska lorsque le vol cargo 1628 (Boeing 747) de Japan Air Lines (JAL) a été approché par trois ovnis qui ont accompagné l’avion pendant 50 minutes. Cet incident a été enregistré par radar militaire et la Federal Aviation Administration (FAA) l’a également vérifié. En outre, la marine des États-Unis a transmis au FBI le rapport confidentiel de renseignement de trois pages intitulé « Phénomènes non identifiés près de Kodiak, en Alaska », qui traitait de plusieurs objets aéroportés trouvés par le personnel naval en janvier 1950.
L’étrangeté ne s’arrêterait pas là. Le stand BJ du site d’ufologie UFOCaseBook a reçu une photo d’une entité extraterrestre accompagnée d’un courriel intitulé « Photographie prise par mon grand-père » le 14 août 2003.
L’expéditeur est resté anonyme parce qu’il ne voulait pas s’engager dans des recherches. Il a dit que la photo avait été prise par son grand-père au début des années 1930. Il a ajouté :
« Je sais que cela ressemble à un extraterrestre ou à un Bigfoot et je sais que mon grand-père me disait la vérité sur le fait qu’il prenait cette photo. C’est pourquoi je pense qu’il devrait être entre de bonnes mains. Vous êtes le seul à qui je l’envoie, alors s’il vous plaît respectez ma vie privée et ne me contactez pas à ce sujet.
Selon les informations écrites au bas de l’image, l’entité a été vue pour la première fois lorsque le grand-père était en route vers un lac. Il a poursuivi l’entité jusqu’à ce qu’il s’approche suffisamment pour prendre cette photo. Il a été environ quatre mois avant que la photographie ne soit révélée dans une région éloignée et peu peuplée. L’expéditeur a reçu une photo de son grand-père la semaine dernière. Votre grand-père est mort le lendemain de je vous ai donné la photo et a raconté votre histoire.
Qu’il s’agisse d’observations d’ovnis ou de personnes disparues, l’Alaska est considéré comme l’un des endroits les plus étranges de la planète Terre.
Source :
Un autre post par: OVNIS EN LIGNE
Regardez la vidéo ci-dessous: