GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

OVNI ovnis et les extraterrestres

La question n’est plus de savoir si les ovnis sont réels

Temps de lecture : 4 min.

Pourquoi les ovnis Dean Caporella

sont réels. Je les ai vus et des millions et des millions d’autres personnes à travers le monde les ont vus.

La question n’est plus de savoir si les ovnis sont réels

Si vous n’avez pas encore vu d’OVNI, je peux comprendre votre scepticisme. En tant que journaliste, mon métier est, à bien des égards, basé sur le scepticisme. Bien qu’aujourd’hui cela soit très discutable, compte tenu de la façon dont les médias grand public agissent.

Quand il s’agit d’OVNIS, j’écouterai l’opinion de tout le monde. C’est comme ça que c’est censé être. Si vous avez vu un OVNI, alors vous êtes quelqu’un qui croit.

 

Si vous ne l’avez pas fait, il y a deux catégories. Vous avez hâte d’en voir un ou vous ne croyez tout simplement pas qu’ils sont réels.

Philip Mantle est l’un des principaux chercheurs mondiaux sur les ovnis et les extraterrestres et a passé sa vie à faire des reportages sur ce sujet.

Mantle dirige Flying Disk Press et publie beaucoup de contenu, y compris des livres, sur les ovnis, les extraterrestres et les contacts étroits.

 

Mantle a été au centre de la célèbre enquête d’autopsie extraterrestre dans les années 1990.

Vous voyez, c’est un « sceptique d’abord et quelqu’un qui croit ensuite » comme un gars comme moi. C’est comme ça que c’est censé être.

Mais sa crédibilité à en parler est incomparable. Vous voyez, quand l’événement d’autopsie extraterrestre se produisait, comme la plupart d’entre nous qui le croyons, nous nous attendions à ce que ce soit la vraie chose.

 

Mais Mantle ne s’est jamais convaincu. Depuis lors, il a déclaré que c’était une farce, bien qu’il aurait pu rapporter beaucoup d’argent et gagner beaucoup de renommée. Il a récemment mis à jour ses recherches sur cette farce dans un livre intitulé "Roswell Alien Autopsy – The Truth Behind The Film That Shocked The World « .

Mantle nous a récemment dit que «vous en avez beaucoup parlé et que vous ne vous disputerez plus ».

Les OVNIS sont réels

Les ovnis sont réels. Si vous êtes sur ce site, alors croyez qu’ils sont ou veulent plus d’informations à leur sujet. C’est bien. Vous faites vos propres recherches.

 

Dans une interview lors du sommet en ligne Aliens Revealed Live,Phillip Mantle a fait une remarque intéressante. Il croit qu’aujourd’hui, il ne s’agit plus de savoir si les OVNIS sont réels ou non. En d’autres termes, les OVNIS sont réels, prouvez-moi qu’ils ne le sont pas.

Dire:

« Je pense qu’il est juste de dire maintenant que même d’un point de vue sceptique, nous pouvons dire que ces rencontres se produisent réellement.

La question n’est plus de savoir si les OVNIS sont réels ou non. Je pense que si nous prenions le phénomène OVNI devant les tribunaux, nous pourrions gagner l’argument.

L’argument continue en disant: « Eh bien, d’accord, maintenant qu’est-ce qui se cache derrière le phénomène OVNI? Quelle est sa nature et son origine », ce qui est quelque chose de totalement différent.

C’est comme dire : « Vous savez, il y a ma voiture garée dans le garage. D’accord, nous sommes d’accord que c’est une voiture, mais qui l’a construite et quand elle a été fabriquée ?

C’est donc là que vous devriez essayer de garder l’esprit ouvert. C’est très, très difficile, et je peux comprendre pourquoi certaines personnes ont des idées ou des théories préconçues.

Oui, quand j’ai commencé, j’étais très naïf. Je ne savais pas grand-chose.

Mes propres opinions ont changé au fil des ans et j’ose dire qu’elles vont encore changer.

Vous savez, je lisais une citation qui disait « votre esprit est comme un défilé – ça marche mieux quand il est ouvert ». Et je vais en rester là.

Quantas mais provas você precisa de que os OVNIs são reais?

Fora uma espaçonave alienígena real em exibição total em algum lugar, a prova de que os alienígenas são reais é impressionante.

 

Eu vejo desta forma, milhões e mais milhões de pessoas que viram um OVNI todos conspirando juntos e perpetuando uma mentira?

Eles são todos mentirosos?

Meu segundo avistamento foi muito profundo em 2004 e me deixou com muitas perguntas. Não foi um encontro bem imediato, mas é o dia em que comecei a questionar mais nossa própria existência. Por que estava aqui? Quem realmente somos? O que diabos é a vida? E quem ou o que está pilotando essas naves não identificadas viajando por nossos céus?

Nos últimos trinta anos, o estigma associado ao fenômeno OVNI começou a se dissipar lentamente.

Embora o filme da autópsia alienígena a princípio tenha sido visto como prejudicial ao assunto, na verdade se mostrou benéfico.

Philip Mantle diz que colocou o tópico OVNI no noticiário principal. As pessoas estavam falando sobre eles. As pessoas começaram a fazer suas próprias pesquisas sobre eles. E programas de televisão como Arquivo X (Portugal: Ficheiros Secretos) capturaram a imaginação das pessoas e começaram a desafiar até mesmo os céticos a fazerem suas próprias pesquisas.

Mantle a dit :

« Je ne pense pas que la série télévisée X-Files ait fait beaucoup de dégâts.

Cela a amené l’affaire dans le salon de tout le monde, et même maintenant, la plupart des gens connaîtront le mot Roswell et tout le monde saura que c’est là que le navire s’est écrasé.

Ils n’en savent pas nécessairement beaucoup plus à ce sujet, mais quand j’ai commencé, Roswell n’était même mentionné nulle part. Je n’étais pas encore renée, pour ainsi dire.

La stigmatisation est toujours là, mais je ne pense pas qu’elle soit aussi grande qu’avant.

Les gens qui ont eu ces rendez-vous ont tendance à se détendre un peu et maintenant ils peuvent en parler.

S’approcher trop près de la vérité ?

Le slogan de X-File était « la vérité est là ». Mantle est très méticuleux lors de la recherche et de la recherche de tout ce qui concerne les ovnis ou les extraterrestres.

Certaines recherches bien connues admettent qu’ils se sont rapprochés de la vérité et ont dû faire face à certaines difficultés. Certains d’entre eux sont désagréables.

Philip Mantle dit qu’il ne« dérange» jamais avec ceux qui suppriment la vérité.

Il dit :

« Je n’ai jamais marché sur les orteils de qui que ce soit.

Les zones dans et autour de Skipton dans les Yorkshire Dales étaient hantées par des observations d’OVNIS et d’autres phénomènes paranormaux. Et nous avons fait tout ce que nous pouvions pour essayer de faire face aux phénomènes face à face.

Nous avons campé sous la pluie et le brouillard et je n’ai jamais pris la peine de marcher sur les pieds de quelqu’un d’un point de vue officiel.

Je veux dire, nous avions l’habitude de harceler le ministre de la Défense et les stations de la RAF pour obtenir des informations. Si nous cherchions des informations, nous les contacterions. Donc ça ne m’a jamais mis en chemin du tout. »

Ce qui suit est l’interview que j’ai faite avec Philip Mantle pendant Aliens Revealed Live. Il a discuté de la différence dans la recherche sur les OVNIS aujourd’hui par rapport à quand elle a commencé dans les années 1970.

Mantle parle de la validité du phénomène OVNI et met en évidence les événements OVNI qui pourraient peut-être rivaliser avec Roswell et l’enlèvement de Travis Walton.

Il parle également de sa relation avec Calvin Parker,qui a été enlevé par des extraterrestres avec son ami Charles Hickson dans ce qui est maintenant connu sous le nom d’incident de Pascagoula. C’est arrivé seulement deux ans avant que Travis Walton ne soit emmené.

Mantle nous donne également son scénario et ses réflexions sur ce à quoi ressemblerait le monde lorsque la découverte se produirait.

[Pour obtenir des instructions sur la façon d’activer la légende en portugais, la ou les vidéos ci-dessous, bien que cela ne soit pas exact, cliquez ici.]

 

(Source)


... Et n’oubliez pas: notre page principale est mise à jour quotidiennement, avec de nouveaux articles publiés tout au long de la journée. Cliquez ici.

REJOIGNEZ LES COMMENTAIRES CI-DESSOUS...



02/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser