OVNI RAPPORT DU PENTAGONE
OVNI : un rapport du Pentagone dévoile les dégâts de leurs rencontres avec des humains
Qu'est-ce qui fait le mystère des OVNI ? Pour certains, ce seront leur inexplicabilité entraînant systématiquement de nombreuses théories et, pour d'autres un moyen de prouver l'existence d'une vie extraterrestre. Mais selon la définition strico sensu, les OVNI peuvent simplement caractériser des avions dont l'identité n'a pas été révélée. En revanche, ce qui est plus étrange reste ce rapport, dévoilé par le Pentagone, qui met en avant les séquelles de ces rencontres.
Les rencontres avec les OVNI
N'avez-vous jamais vu une lumière insolite bouger toute seule un soir de ciel dégagé en plein été ? Vous avez sans doute eu le réflexe de penser qu'il s'agissait alors d'un de ces OVNI (Objet Volant Non Identifié), qui fait frissonner des centaines de milliers d'internautes partout dans le monde.
Mais vous étiez trop loin en être certain. Il était donc impossible pour vous de ressentir quels auraient été les effets de votre rencontre avec l'un de ces mystères. Le média britannique The Sun a eu la chance d'avoir accès à un rapport officiel du Pentagone de 1574 pages relatant de centaines de cas d'affaires de ce genre.
Même s'ils n'étaient pas classés Top Secret, ces documents n'ont pas été rendus public et ce n'est pas sans stupeur que l'on peut apprendre quels dégâts ces rencontres malchanceuses ont pu causer sur des corps humains. Les extraterrestres, tels que nous les imaginons grâce aux blockbusters sur le sujet, ne sont qu'une infime partie des OVNI. Parmi les classifications, nous y retrouvons, les fantômes, les apparitions, les elfes ou encore les esprits. L'ancien patron de la NASA avait fait plusieurs révélations à ce sujet.
Brûlures, problèmes cardiaques, grosses inexpliquées...
Nos confrères britanniques ont eu accès avec ce rapport à des comptes rendus médicaux sur les effets de la proximité entre un OVNI et un être humain. Intitulé "Anomalous Acute and Subacute Field Effects on Human and Biological Tissues", cette liste contient une quarantaine de dossiers mettant diverses conséquences physiques. Dans certains cas, les êtres humains présentaient des brûlures sur le corps, problèmes cardiaques ou autres troubles "liés aux rayonnements électromagnétiques".
Le rapport montre également des affaires de lésions cérébrales et nerveuses ou de palpitations cardiaques ainsi que de maux de tête liés à la rencontre de ces OVNI. Dans un registre un peu moins scientifique, il est précisé que ces rencontres aboutissaient parfois à des "grossesses non expliquées", des "enlèvements apparents", des paralysies. Il est également noté, d'après The Sun et LiveScience des cas de télépathie, de téléportation et de lévitation.
De plus, ces 1500 et quelques pages, contiennent également "des études sur la communication avec des civilisations extraterrestres et des plans d'exploration et de colonisation de l'espace lointain". Intriguant !
A découvrir aussi
- découverte d’une civilisation instantanément gelée en Antarctique
- SADDAM HUSSEIN AVAIT LE PORTAIL STARGATE VERS ALIEN WORLD
- ovni en angleterre Source MUFON