Les rues de Paris ont été incendiées lors des manifestations des "gilets jaunes" à Paris ce soir, laissant la Tour Eiffel enveloppée d'une épaisse fumée noire, après que la police anti-émeute ait tiré des gaz lacrymogènes sur la foule plus tôt aujourd'hui.
Les protestataires ont mis des voitures incendiées et les a laissés à brûler dans les rues de la capitale, comme une manifestation contre les politiques fiscales du gouvernement français a repris pour la septième semaine consécutive.
Des images choquantes montrent la tour emblématique masquée par une couche de fumée et des voitures englouties par des flammes allumées, abandonnées au bord de la route pendant que les manifestants continuaient de se tenir à l'écart des autorités.
Les rues de Paris ont été incendiées lors des manifestations des "gilets jaunes" à Paris ce soir, laissant la Tour Eiffel enveloppée d'une épaisse fumée noire, après que la police anti-émeute ait tiré des gaz lacrymogènes sur la foule plus tôt aujourd'hui.
Des manifestants ont incendié des voitures et les ont laissées dans les rues de la capitale, alors que les manifestations contre la politique fiscale du gouvernement français ont repris pour la septième semaine consécutive.
Plus tôt dans la journée, des manifestants en maillot jaune se sont affrontés à la police anti-émeute qui a lancé des gaz lacrymogènes sur la foule à Paris après que des manifestants du mouvement populaire se soient rendus ce week-end pour reprendre leur confrontation avec les autorités.
Mais la participation à la septième manche des manifestations populaires qui ont secoué la France semblait faible.
Bien que ce soit le septième week-end de manifestations, le mouvement semble s'essouffler car seuls de petits groupes sont descendus dans la rue à Paris et ailleurs en France.
Des images choquantes montrent la tour emblématique masquée par une couche de fumée et des voitures englouties par des flammes allumées abandonnées sur le bord de la route tandis que les manifestants continuaient de se tenir devant les autorités.
Des voitures ont été mises à feu dans les rues de Paris après une journée de tension intense entre les vestes jaunes et les autorités
Plusieurs centaines de personnes portant des gilets haute visibilité symboliques s'étaient rassemblées près des bureaux de France Télévisions et de la chaîne de télévision BFM au centre de la capitale, criant «Faux informations» et demandant la démission du président Emmanuel Macron.
Les manifestants se sont déversés sur les lignes de tramway et ont lancé des projectiles sur la police qui a répliqué avec des grenades lacrymogènes et a arrêté plusieurs personnes.
Des gaz lacrymogènes ont également été lancés à Nantes, dans l'ouest de la France, et des manifestations étaient attendues à Lyon, Bordeaux et Toulouse.
Des manifestants portant un gilet jaune se sont affrontés avec la police anti-émeute qui a tiré des gaz lacrymogènes sur des foules qui ont incendié des barricades à Toulouse, dans le sud de la France, aujourd'hui
Affrontements entre policiers français et manifestants lors d'une manifestation à Jaune dans le sud de la France
Des gendarmes français se tiennent dans un nuage de gaz lacrymogène lors d'une manifestation de manifestants portant des gilets jaunes (gilets jaunes) au centre-ville de Nantes, dans l'ouest de la France, aujourd'hui
Un manifestant portant un gilet jaune et un masque à gaz tente de frapper un policier anti-émeute français lors d'une manifestation contre la hausse du coût de la vie au centre-ville de Nantes, dans l'ouest de la France.
Des manifestants s'affrontent avec des policiers lors d'une manifestation appelée aujourd'hui par les gilets jaunes au centre-ville de Nantes
Les manifestants fuient un arbre de Noël en feu à Paris alors que le septième week-end d'émeutes consécutif a commencé aujourd'hui
Affrontements: des gendarmes pulvérisent des gaz lacrymogènes sur les manifestants de l'avenue des Champs-Élysées à Paris aujourd'hui
Un manifestant passe à côté de déchets brûlés lors d'une manifestation antigouvernementale à Nantes dans l'ouest de la France
Dans la ville de Marseille, dans le sud du pays, la police a annoncé que 900 manifestants s'étaient déplacés au milieu des cris de "Macron out".
Les chiffres officiels ont chuté au fil des semaines. Le 22 décembre, le gouvernement a enregistré 38 600 manifestants, contre 282 000 lors des premières manifestations importantes du 17 novembre.
Mais des personnalités du mouvement qui se sont développées en dehors des syndicats et des groupes politiques, affirment que les faibles chiffres sont dus au temps des fêtes et que janvier provoquera une résurgence des manifestations de rue.
La colère vis-à-vis des taxes sur les carburants s'est transformée en une vaste réprimande de Macron, accusé par les critiques de négliger la hausse du coût de la vie pour de nombreuses personnes dans les régions rurales et les petites villes de France.
Priscillia Ludosky, qui a lancé le gilet jaune pétition contre la hausse des prix du carburant, a déclaré: « Nous voulons notre pouvoir d'achat en arrière et ont leur mot à dire dans les décisions. »
Des manifestants montent les escaliers alors que des gaz lacrymogènes sont tirés près du quartier de Passy à Paris alors que des flous bleus coulent le long des marches.
Des gendarmes arrêtent un homme sur l'esplanade du Trocadéro à Paris alors que des manifestants se heurtaient à la police à travers la ville
Des manifestants portant leur veste jaune lors d'une manifestation à Marseille, dans le sud de la France
Des policiers français arrêtent un homme dans le centre de Paris, où des gaz lacrymogènes ont été utilisés au cours du septième week-end lors d'affrontements
Des policiers français arrêtent un homme dans le centre de Paris, où des gaz lacrymogènes ont été utilisés au cours du septième week-end lors d'affrontements
Des officiers de police anti-émeute français arrêtent des manifestants et se bagarrent avec eux sur le terrain au centre-ville de Nantes, dans l'ouest de la France
Des manifestants se disputent avec des gendarmes sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris
Un manifestant marche dans un nuage de gaz lacrymogène alors qu'une fumée blanche et bleue fourmille autour de lui à l'arrière-plan
Des manifestants s'enfuient alors que la police lance des cartouches de gaz lacrymogène à Nantes aujourd'hui, alors que la tension monte en ville et dans la capitale
Un manifestant marche dans un nuage de gaz lacrymogène alors qu'une fumée blanche et bleue fourmille autour de lui à l'arrière-plan
Des manifestants s'enfuient alors que la police lance des cartouches de gaz lacrymogène à Nantes aujourd'hui, alors que la tension monte en ville et dans la capitale
Les allégements fiscaux accordés par le gouvernement pour augmenter le revenu disponible des bas salaires "ne suffisent pas", a déclaré Ludosky à Marseille.
Des centaines de manifestants, certains scandant des "journalistes - des collaborateurs!" a tracé un chemin autour de Paris en visitant les bureaux centraux des chaînes de télévision BFM et France Télévisions et a annoncé son intention de se présenter à d’autres chaînes de télévision.
Certains membres du large mouvement de la jaquette jaune accusent les principaux médias de favoriser le gouvernement et les grandes entreprises du président Emmanuel Macron et de minimiser les manifestations, alors qu'ils sont l'actualité en France depuis le coup d'envoi de la colère suscitée par le carburant, le 17 novembre. Hausse de taxe.
Le mouvement a de plus en plus pris pour cible Macron et 40 "vestes jaunes" ont tenté jeudi de prendre d'assaut le fort médiéval de Bregancon, qui lui sert de retraite d'été officielle sur la Méditerranée, avant d'être repoussées par la police.
Les partisans du gilet jaune inconditionnel croient que le mouvement vivra en 2019 et des préparatifs sont en cours pour les manifestations du Nouvel An.
Sur Facebook, près de 8 000 personnes ont l'intention d'y participer, insistant sur le fait que ce sera «festif et non violent».
Quelques dizaines de personnes se sont rassemblées aujourd'hui sur les élégants Champs-Élysées, théâtre d'émeutes et de violences entre manifestants et policiers anti-émeute au début du mois.
Un manifestant lance un projectile lors d'une manifestation antigouvernementale au gilet jaune (gilets jaunes) aujourd'hui à Nantes, dans l'ouest de la France
ICI EST LA FIN D UN MONDE
ET LE DEBUT D UN AUTRE MONDE
Spiritualité DIEU Avatar Veilleur GRAAL Le monde nouveau que nous allons créer ensemble reconnaîtra que les produits du monde, les ressources naturelles de la planète et ses richesses n' appartiennent à aucune nation en particulier, mais doivent être partagées par tous. Il ne devra plus y avoir de nations dans la catégorie des possédantes et d' autres dans la catégorie opposée. Une distribution équitable et convenablement organisée des légumes, des énergies et des richesses minérales du monde entier devra être développé, basée sur les besoins des nations, sur ses ressources intérieures et sur les besoins de leurs peuples. La misère et la faim devront très rapidement disparaître ainsi que les guerres.
Le nouveau monde à créer (qui n' est pas le projet de la MONDIALISATION matérielle 2019) n' imposera pas aux nations un type uniforme de gouvernement, une religion de synthèse ou un système de standardisation. Les droits souverains de chaque nation seront reconnus, ainsi que son génie particulier; les tendances individuelles, les qualités raciales pourront s' exprimer pleinement.
Le libre arbitre exprimé actuellement par les peuples en Europe et tout spécialement avec le nouveau Président MACRON tire le peuple dans la misère, la liberté retirée la puissance donnée a l' aristocratie de la richesse monétaire et les buts sanglants des conflits de par le monde salissant chaque jour plus le symbole de la FRANCE (LIBERTE EGALITE FRATERNITE).
Le VEILLEUR
Aujourd' hui 24 DECEMBRE 2018, à l' époque aryenne, un conflit intervient à un tournant supérieur de la spirale. La raison en est que certains disciples mondiaux et initiés ont atteint ce point dans leur développement où ils sont prêts à monter sur la Croix Cardinale et à passer certaines initiations supérieures. Ainsi donc, le conflit s' affirme entre l' humanité (sous la domination des Seigneurs de la Matérialité ou MONDIALISATION) et la Hiérarchie (sous la domination des Forces de Lumière et d' Amour), et précisément sous nos yeux la bataille est engagée.
La bataille est terrible pour les raisons suivantes:
1 L' humanité est dans un état de turbulence précédant un grand pas en avant dans le développement de la soi-conscience, et dans l' expression du sens de responsabilité qui est la marque, la première efflorescence, le premier fruit de l' éveil de la soi-conscience.
2 Les disciples du monde et l' humanité avancée sont aujourd' hui également dans un état troublé. Ils sont éprouvés avant qu' ils puissent faire un pas plus grand en avant et, dans certains cas, ce sera la première initiation et, dans d' autres la seconde. Toutes ces influences ont une importance et une puissance terribles aujourd' hui, en raison du degré de développement et de la sensibilité des disciples et des initiés.
3 Les initiés sont soumis à l' impact des énergies provenant du Scorpion, du capricorne et des poissons - influx de force provenant de chacune des trois croix. Ces trois forces permettent aux initiés de passer la troisième initiation.
Donc l' initié qui passe la troisième initiation peut monter consciemment sur la Croix Cardinale, il est alors libéré de l' influence de Saturne et tombe sous l' influence de Vénus qui est le Gouverneur ou le régent de la Hiérarchie des CROCODILES.
Le capricorne garde le secret de l' âme elle-même et ce secret est révélé à l' initié au moment de la troisième initiation. Il est quelquefois appelé le " secret de la gloire cachée".
La montagne de la Transfiguration dans le nouveau testament, c' est Vénus dans le capricorne, lorsque l' amour, le mental, la volonté s' unissent dans la personne du Christ, et qu' il fut transfiguré devant les hommes. Au même moment, il obtint la Vision du Père et de ce qu' il avait a faire lorsqu' il se rendit à Jérusalem., le lieu de la mort, et en même temps la cité de la Paix.. Cette Jérusalem, c' est les poissons. Dans le Verseau, le Christ met ses disciples en rapport avec l' homme portant la cruche d' eau, le Verseau, et dans la chambre haute il les initie à l' union et à l' unité sous le symbole de la Sainte Cène. C' est à cette cène que l' humanité se prépare aujourd' hui.
il semble plus que nécessaire de dire et redire ce que beaucoup hélas ne peuvent encore percevoir les amenant a faire des actions impopulaires pour le peuple et répréhensives pour le pouvoir de la MONDIALISATION. Pot de terre contre pot de fer. ce 9 Décembre 2018
Dans la Mondialisation qui gère la France depuis les dernières élections l' individu n' a aucun droit; il n' a aucune liberté se fera bloquer et interdire sur les réseaux sociaux et internet en général les communications sms gsm fax tél fixe seront espionnées, il ne devra obéir qu' a l' état; il n'y aura pas de liberté de pensée ou de conscience; toutes les décisions étant prises par l' état et ses moutons d' élus ministres ou autres et le citoyen privé n' ayant droit à aucune opinion sauf celle du la mondialisation qu' on lui assène en permanence par les chaines de radio et télé de l' état ainsi que la presse écrite. Les hommes seront désignés comme des esclaves pour le service de l' Etat et des riches qui y sont associés et ont tous pouvoirs. Voici ce que vous avez élu en toute connaissance de cause car vous êtes intelligents pas vrai et non manipulables du moins le pensez vous. Bientôt vous serez tous puçés avec une santé détruite par les chemtrails, les poisons mis dans votre alimentation, l' eau que vous buvez le 11 vaccins devenus déjà obligatoires, les ondes de conditionnement transmis en permanence par la wifi 5G ainsi que les puces de vos appareils télé et internet...Bientôt plus de monnaie tous vos avoirs connu du fisc... enfin arrêtons là la liste est trop longe et ne vous intéresse pas... Nous ne pouvons que vous souhaiter tous nos meilleurs voeux dans vos prisons dorées. Le VEILLEUR
La nouvelle politique mondiale pour un monde futur de paix de partage de fraternité ne sera possible qu' après un temps de restructuration après la destruction programmée que vous constatez malgré les tentatives populaires d'un peuple qui ne sait actuellement pas à quoi il a affaire lorsqu' il s' oppose a la politique actuelle du président français qui a officiellement gagné le pouvoir pour appliquer les directives de la MONDIALISATION.
Cette nouvelle politique sera basée sur la reconnaissance que tous les hommes sont égaux par l' origine et le but, mais à tous les stades d' évolution: que l' intégrité personnelle, l' intelligence, la vision, l' intelligence, la vision, l' expérience et une bonne volontée marquée, devraient désigner les responsables. La domination du prolétariat sur l' aristocratie et la bourgeoisie, comme en Russie, ou la domination d' une aristocratie retranchée sur le prolétariat et les classes moyennes, comme cela a été le cas en Angleterre doivent disparaître.. L' autorité du travail sur le capital ou du capital sur le travail doit disparaître aussi.
Le corps gouvernant de la France devrait être composé de celles et ceux qui travaillent pour le plus grand bien du plus grand nombre et qui, en même temps, offrent leur chance à tous, en veillant à ce que la liberté individuelle soit respectée. Aujourd' hui des hommes doués de vision parviennent à la reconnaissance, rendant possible un juste choix de responsables.
Cette politique du peuple sera fondée sur un sens actif de la responsabilité. La règle sera " tous pour un, et un pour tous". Cette attitude sera développée entre les peuples.
Vous comprenez bien que ce 9 Décembre 2018 nous en sommes encore bien loin en pensée ou en action concertée voici la raison qui en empêche sa réalisation actuelle. Aussi la misère augmentera la détresse physique et spirituelle les dépenses faramineuses pour des conflits armés dans d' autres pays ou des gaspillages impensables occasionnés par les politiciens pour leur train de vie voyages projets divers etc...
Le VEILLEUR