GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Réseau 5G

Réseau 5G : le scientifique Aurélien Barrau nous avertit une nouvelle fois sur ses effets

 
Annonce

 

Réseau 5G Aurélien Barrau
Image libre droit : Wikipédia

Réseau 5G : le scientifique Aurélien Barrau nous avertit une nouvelle fois sur ses effets ( Vidéo )

Totalement contre l’arrivée du réseau 5G:

Le scientifique et astrophysicien Aurélien Barrau a une nouvelle fois exprimé son point de vue sur Youtube, dans une vidéo de 8 minutes.

Aurélien admet que lorsque la 5G arrivera, il sera probablement le premier à s’en servir. Mais pas parce qu’il en aura envie, parce qu’on lui imposera comme un besoin, comme à tout le monde. Tant pis si nous ne trouvons pas les véritables avantages, et peu importe si nous augmentons encore notre consommation d’énergie et que nous épuisons davantage nos ressources naturelles.

Annonce

Mais ne serait-il pas préférable de mesurer les réels avantages et les risques de cette nouvelle technologie avant de l’utiliser les yeux fermés ?

 

Découvrez la position d’Aurélien Barrau sur l’arrivée du réseau 5G dans cette vidéo: 

Annonce
 

Cyril R.

C’est très probablement mon père qui m’a transmis cette passion que j’essaierai moi-même de transmettre à mes enfants. Dès que j'ai un peu de temps, je profite de l’occasion pour passer du temps dans la nature. Par ailleurs, je m’intéresse également à tout ce qui touche au bien être et à l'écologie de près ou de loin, je suis fasciné par toutes les méthodes d’investigation, vérifiables et reproductibles ayant pour but de produire des connaissances. J’ai donc décidé de rédiger des articles qui touchent à ces domaines. J’espère pouvoir vous transmettre un peu de mon savoir et de mon amour pour la nature.

6 réflexions sur « Réseau 5G : le scientifique Aurélien Barrau nous avertit une nouvelle fois sur ses effets »

  1. La 5G est « arme à énergie dirigée » opérationnelle depuis 1977 ! Alors comment se fait-il que vous n’en parlez pas ? Quelle est vôtre responsabilité dans tout celà ?
    Sériez-vous menacés ou bien quoi í ¾ ?
    Au moment d’enfoncer le clou vous feriez demi-tour en tant que soins naturels ?!!!í ½….
    C’est très loin d’être sérieux là, ça ressemble à « l’enfance Cosmique »…
    …í ½… déçu !
    Bonne réflexion,
    Bonne journée,
    í ½…

  2. Je ne suis pas un scientifique, ce n’est donc pas sur ce registre que je vais m’exprimer, Votre vidéo est pleine de bon sens, et en effet pourquoi créer des joués dont de toute façon, nous nous lasserons comme toujours et qui nous tueront ? Je ne demande pas à revenir à la bougie, non, juste avoir droit de vivre dans un environnement sain, pour moi, pour mes enfants et ma petite fille de 4 ans. Qui n’a toujours pas regardé un écran de télé, d’ordi ou de tél et qui, grâce à cela est très éveillée ! Ah il est vrai que nous nous en occupons bcp, mais n’est-ce pas le rôle de parents, des grands parents ? Elle a une bibliothèque très riche et d’elle même se penche dans ses livres et est toujours en demande de lecture, voilà sans écran, les enfants se développent bcp mieux, je pense. Merci pour votre vidéo, je suis plus conscient des enjeux.

  3. Merci à toi de nous transmettre un peu de ton savoir et de nous faire réflechir autrement, de tes prises de conscience bien consciente… je te suis dès que je tombe sur tes vidéos et j’apprécie bcp ton franc parler surtout devant des vieux se disant atteint l’age de la sagesse en toute modestie et sans aucune conscience de ce que ça veut bien pouvoir dire… Merci pour tout

     

    G5.jpg

     

    ANTENNE G5 placée pas loin de chez moi pendant le confinement a la REUNION



03/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser