GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

royaume d’Agartha

La Terre creuse et le royaume d’Agartha

 

Le mythe d’Agartha

Dans mon précédent article, j’ai abordé le sujet de l’Atlantide, je vais poursuivre un peu cette histoire dans celui-ci en vous parlant de la mystérieuse théorie de la Terre creuse et du légendaire royaume souterrain d’Agartha.

Des croyances voudraient que notre planète soit en partie creuse, remettant donc en cause toutes les théories scientifiques quant à la composition de tout ce qui se trouve sous la croûte terrestre. Ces croyances affirment que sous cette croûte terrestre, il existerait un grand royaume du nom d’Agartha. Un merveilleux royaume de lumière qui serait peuplé par une race d’hommes blancs, très spirituellement développés et possédant une technologie extrêmement avancée, en accord avec les grands principes de la nature. Cette race de surhommes peuplant les tréfonds de notre Terre, seraient en fait des descendants directs des Atlantes. Après que l’Atlantide ait sombré sous les eaux, détruite par le terrible Déluge, des habitants ayant survécu se sont dispersés un peu partout, en Europe, ou ils fondèrent probablement la mystérieuse civilisation mégalithique pré-celtique, en Amérique du Sud, et un peu en Afrique du Nord (l’Egypte ayant gardé de nombreuses traces de ce passage). Mais une partie d’entre-eux se seraient réfugiés sous la croûte terrestre ! Notre terre aurait donc un grand espace creux ou la vie serait possible, et le noyau serait en fait un soleil intérieur qui fournirait chaleur et lumière aux habitants. On dit aussi qu’il serait ce fameux Soleil Noir représenté sous le Troisième Reich. Il produirait l’énergie Vril captée par les individus du monde souterrain. Mais comment auraient-ils pu se réfugier sous terre ? Et bien il existerait aux deux pôles, une entrée pour la Terre creuse. Les Atlantes connaissaient ces passages. Une fois sous terre, ils fondèrent un nouveau royaume Atlante, qu’ils nommèrent donc Agartha et qui aurait pour capitale "Shambhala", la ville ou réside les grands rois. Mais mis à part les pôles, il existerait d’autres entrées pour le royaume d’Agartha, disséminées un peu partout à travers le globe. En voici quelques-unes sur une carte ci-dessous :

Les mythiques entrées d'Agartha.

Les dites entrées d’Agartha.

Comme vous avez pu le voir sur la carte, il y aurait donc une entrée dans l’Himalaya. Et un détail, qui reste à vérifier, mais qui mérite d’être cité : on raconte que lorsque les premiers blancs ont commencé à venir dans les régions de l’Himalaya, des tibétains, complètement stupéfaits, leur ont demandé pourquoi ils venaient d’en-bas de la montagne, alors qu’ils étaient toujours venus d’en haut… Selon les sages tibétains et notamment le Dalaï-Lama lui-même, le royaume d’Agartha et son peuple d’hommes-dieux existeraient encore actuellement…

Dans de nombreuses mythologies, il est dit que la Terre finira par sombrer dans un chaos total comme ce fut le cas lorsque l’Atlantide fût détruite, et qui mit fin au première Age d’Or terrestre. De grands cataclysmes doivent donc de nouveau avoir lieu, si grands qu’Edgard Cayce a prévu que le magnétisme des pôles s’en verra inversé, comme ce fût le cas pour le premier Déluge. Ces catastrophes doivent anéantir les trois quarts de la population mondiale, et une fois terminé, les habitants d’Agartha sortiront pour venir repeupler la surface de la planète avec les quelques survivants restants. D’autres croyances affirment aussi que ce sont les habitants de la Terre creuse eux-mêmes qui viendront châtier l’humanité de la surface, devenue une masse dégénérée et décadente. C’est d’ailleurs ce que rapporte Edward Lytton-Bulwer dans son livre "Vril : le Pouvoir de la Race à Venir". Il nomme ces individus les Vril-ya, en rapport avec leur excellente manipulation de l’énergie Vril. Mais ceci est cependant bien moins probable, ce qui irait en contradiction avec la plupart des autres croyances qui veulent ces surhommes bons et bienveillants. Lorsque les grands cataclysmes auront eu lieu, et que les hommes souterrains auront recolonisé la surface terrestre, alors débutera le fameux nouvel Age d’Or éternel.

 La NASA et la Terre creuse.

Il existe des photos suspectes prises par la NASA, clichés qui ont du passer entre les mailles du filet, ils ont officiellement été déclarés comme n’ayant aucune valeur. Un autre fait intéressant, des ondes non-naturelles auraient été émises depuis les entrailles de la Terre. Un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. « Quels qu’ils soient, ils disposent d’une technologie qui est capable d’envoyer des signaux à travers l’écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ». dit-il. Des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare le responsable de la NASA. « Les signaux radio seraient composés d’un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d’êtres vivants dont l’intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ». Il précise que les scientifiques n’ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu’ils contenaient.

« Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes. Comme beaucoup d’éléments dépendent de l’interprétation, je suis d’avis d’attendre avant de déclarer quoi que ce soit qui pourrait mettre l’opinion publique dans un état d’excitation et d’anxiété »

L’informateur continue en expliquant que les scientifiques de la NASA sont frustrés par le fait qu’ils n’ont pas réussi à localiser cette civilisation souterraine, et qu’ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages. Ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre. Leurs messages montrent qu’ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n’avons pas d’explications sur la possibilité du développement et de la survie d’une vie intelligente dépourvue d’oxygène et de soleil. Le responsable de la NASA ajoute que les scientifiques estiment que cela pourrait être la découverte la plus importante et la plus retentissante depuis des siècles. Et l’article finit par cette phrase : « Nous avons longtemps espéré devenir les maîtres de l’univers ; maintenant nous reconnaissons qu’il existe des territoires inexplorés à l’intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir ».

Que contiennent réellement ces messages ? Pourquoi la NASA se sent-elle mal à l’aise de révéler à l’opinion publique qu’elle est en communication avec l’intérieur de la Terre ? Quelles sont les exigences contenues dans ces messages qui poussent la NASA à refuser d’en parler ? Comme les messages ne semblent pas hostiles, ils ne peuvent donc pas mettre sérieusement les populations en danger. Ce sont donc une fois de plus les forces politiques et économiques qui se sentent menacées et qui imposent leur veto à la diffusion de l’information. C’est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont soi-disant besoin de temps pour interpréter correctement les messages souterrains, avant qu’ils ne soient rendus publics.

Agartha dans le National-Socialisme

Et oui, encore un élément ésotérique dans le National-Socialisme, ce qui prouve une fois de plus le coté occulte caché du Troisième Reich. On pense que Adolf Hitler se serait mis en quête de la découverte du passage pour la terre creuse au pôle sud, dans une volonté d’entrer en contact avec ces hommes-dieux descendants des Atlantes. Ce qui expliquerait aussi une des raisons pour laquelle l’Allemagne Nationale-Socialiste s’est attribué ce fameux territoire de 600 000 km² en Antarctique, qu’ils ont nommé "Neuschwabenland" en français "Nouvelle-Souabe" et ou disparurent de nombreux sous-marins. Il existe même des croquis de la Terre creuse dessinés par les allemands lors de la Seconde Guerre Mondiale. On sait aussi que l’Ahnenerbe a fait des expéditions dans l’Himalaya, une des raisons de ces voyages était peut-être leur connaissance d’une probable entrée pour Agartha. Il y a aussi l’extra-ordinaire journal de l’Amiral Byrd, écrit durant l’opération "High Jump". Officiellement cette mission d’envergure était uniquement dans un but de recherches scientifiques sur l’Antarctique. Mais on ne va pas faire des recherches scientifiques avec une armée, des avions et des navires de guerre. Officieusement, High Jump eut lieu pour découvrir s’il restait des bases allemandes en Antarctique. Dans son journal, Byrd dit avoir découvert le fameux passage pour la Terre creuse. Il raconte même avoir eu un contact avec ses habitants, nommés les "Aryanis". Et la description qu’il en a fait concorde étonnamment avec les légendes. Il dit que certains des habitants, grands, blonds aux yeux bleus, volait à bord de "flugelrads" des disques volants sur lesquels étaient peintes des Svastikas.

Conclusion et opinion personnelle quant à la légende d’Agartha

Une fois réunis, on s’aperçoit que beaucoup d’éléments vont dans le sens de l’existence probable d’une "Terre creuse". Cependant, une telle chose reste toute de même difficilement possible, contredisant certaines lois primaires de la physique. Mais bon, nous avons aussi vu tellement de lois totalement établies et au début indiscutables être sérieusement remises en question… Il y a tellement d’hypothèses qui tournent au sujet de la Terre creuse. Libre à chacun de croire ce qu’il veut. Personnellement, bien que je sois ouvert à de nombreuses croyances, je reste tout de même un peu sceptique quant à l’existence d’un monde souterrain. Ou du moins partagé entre deux avis. N’écartant pour ainsi dire jamais quelconques théories un tant soit peu réfléchies, j’ai, suite à ceci, développé une seconde hypothèse quant à cette Terre creuse. Voyez-vous, j’étudie toutes les croyances religieuses et les mythologies, qu’elle soient européennes, américaines, asiatiques, africaines… Et par là-dessus, je suis païen. La base de ma spiritualité est faite entièrement d’histoires fantastiques, d’images fantaisistes, de symboliques, de personnification… Mais ce qu’il faut savoir, et ce que hélas bien peu ont compris, c’est que toutes ces histoires forment une réalité déguisée, tout ce que nous raconte la mythologie est bien réel, mais il faut travailler et savoir décrypter le message spirituel dissimulé sous ces images irréelles et ces symboliques. Et de nos jours, triste temps du matérialisme, tout le monde veut s’imaginer que les choses sont uniquement matérielles, ce qui éloigne un grand nombre de personnes sur la voie de la Vérité. On voit donc de très nombreux païens qui pensent que les très anciens porteurs de la foi païenne, croyaient en la mythologie telle qu’elle nous est parvenue, ce qui est totalement faux. C’est une énorme erreur de croire que les éléments de la mythologie sont matériels.

En prenant en compte que les mythes au sujet de la Terre creuse nous viennent beaucoup de diverses spiritualités très anciennes, j’ai plus tendance à penser que Agartha n’est pas un monde physique, mais plutôt entièrement spirituel. Dans la légende, la surface de la Terre visible au yeux de tous, serait la symbolique de notre corps physique, de notre enveloppe charnelle. La Terre creuse serait l’esprit de l’Homme et Agartha, à l’intérieur de la Terre, symboliserait la conscience divine dormant dans l’esprit des Aryens. Le noyau solaire, serait le Soleil Noir spirituel qui capte le Vril. Il est dit aussi que lorsque les hommes du monde souterrain sortiront pour venir repeupler la surface, alors commencera le nouvel Age d’Or sur Terre. Je pense que cela se traduit par : le réveil de la conscience divine humaine apportera le Nouvel Age d’Or spirituel. Le retour des hommes-dieux, c’est le réveil de notre esprit divin. Donc pour résumer :

  • Noyau solaire = La Soleil Noir spirituel, la lumière divine intérieure, source du pouvoir divin.
  • Royaume d’Agartha = La conscience divine en sommeil, vivant dans l’esprit de l’Homme.
  • Terre creuse = Esprit de l’Homme, à l’intérieur du corps physique.
  • Surface de la Terre = Corps physique, enveloppe charnelle.

Mais allez savoir, peut-être que notre Terre est vraiment creuse, et qu’une race supérieure y vit encore… Après tout il existe tout de même des preuves… Le mystère plane donc, encore et encore…



21/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres