GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Rusia y China allanan la ‘Ruta de la Seda’ con un acuerdo de cooperación económica

Rusia y China allanan la ‘Ruta de la Seda’ con un acuerdo de cooperación económica

Publicado: 8 may 2015 11:06 GMT
858520
Rusa y China firman una declaración de cooperación en el desarrollo de la UEE y la Ruta de la Seda RIA Novosti

Vladímir Putin y Xi Jinping han firmado una declaración sobre la cooperación bilateral en el desarrollo de la Unión Económica Euroasiática y el cinturón económico de la Ruta de la Seda.

La Russie et la Chine pave "route de la soie" avec un accord de coopération économique
Publié : le 8 mai 2015 11:06 GMT
858520
La Russie et la Chine ont signé une déclaration de coopération dans le développement de l'UEE et la route de la soie, RIA Novosti

Vladímir Putin et Xi Jinping ont signé une déclaration sur la coopération bilatérale dans le développement de l'Union économique eurasienne et la zone économique de la route de la soie.
Tout sur ce sujet

Coopération de la Russie et la Chine
Poutine: « coopération avec la Chine sur la route de la soie conduira à une nouvelle zone économique »
La Russie et la Chine pave "route de la soie" avec un accord de coopération économique
La Russie va fournir 100 avions Sukhoi à la Chine et l'Asie du sud-est

Le Président russe Vladímir Putin et son homologue chinois, Xi Jinping, ont signé une déclaration sur la coopération entre les deux pays dans le développement de l'Union économique eurasienne et la ceinture économique de la route de la soie, un document qui servira de base pour la collaboration de projets russo-chinois, selon a déclaré Dmitri Peskov, porte-parole pour le Président russe.

L'accord sur la mise en place de l'eurasienne Union économique, sur la base de l'Union douanière eurasien et de l'espace économique unique a été signé le 29 mai 2014. L'objectif de l'UEE va à assurer les conditions nécessaires au développement stable des économies des pays membres actuels (Russie, Bélarus, Kazakhstan, Arménie). Peut prèvu pour le Kirghizistan adhère à l'organisation.

Lire aussi: « la Russie et la Chine sont destinés à travailler ensemble dans tous les domaines »

Pour sa part, la route de la soie est un projet qui vise à la création d'un corridor de transport, énergie et commerce entre les pays d'Europe et d'Asie. Il vise à renforcer la coopération scientifique et technique et à approfondir la coopération économique entre les pays.

Tags : Chine économie internationale politique la Russie de Poutine
Articles connexes

Chine: « les relations entre Pékin et Moscou ne dépendent pas de dictée en provenance des pays tiers »
La Chine propose un corridor économique avec la Russie et la Mongolie
« La Russie et la Chine sont destinés à travailler ensemble dans tous les domaines »
« La Chine prévoit de reprendre la route de la soie et de transformer les routes du commerce mondial »

 

 

El presidente ruso, Vladímir Putin, y su homólogo chino, Xi Jinping, han firmado una declaración sobre la cooperación entre los dos países en el desarrollo de la Unión Económica Euroasiática y el cinturón económico de la Ruta de la Seda, un documento que servirá de base para la colaboración ruso-china en numerosos proyectos, según precisó Dmitri Peskov, portavoz del presidente ruso.

El acuerdo sobre la creación de la Unión Económica Euroasiática, sobre la base de la Unión Aduanera Euroasiática y el Espacio Económico Único, se firmó el 29 de mayo de 2014. El objetivo de la UEE pasa por garantizar las condiciones necesarias para el desarrollo estable de las economías de los actuales países miembros (Rusia, Bielorrusia, Kazajistán y Armenia). Se prevé que en mayo Kirguistán se adhiera a la organización.

Lea también: "Rusia y China están destinados a colaborar en todos los ámbitos"

Por su parte, la Ruta de la Seda es un proyecto que tiene como fin la creación de un corredor de transporte, energía y comercio entre los países de Asia y Europa. Va dirigido a intensificar la cooperación científico-técnica y profundizar la colaboración económica entre los países.

Etiquetas:



08/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres