GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Scandale pédophile Epstein: le prince Andrew est à nouveau en danger

Scandale pédophile Epstein: le prince Andrew est à nouveau en danger alors que la nouvelle affaire commence

Scandale pédophile Epstein: le prince Andrew est à nouveau en danger alors que la nouvelle affaire commence
La famille royale est de nouveau entraînée dans le scandale des pédophiles de Jeffrey Epstein. Une photo du fils de la reine, Prince Andrew, avec une prétendue «prostituée mineure» est présentée comme pièce à conviction dans une nouvelle affaire devant un tribunal américain.

Les victimes du délinquant sexuel milliardaire américain Epstein doivent raconter mardi devant un tribunal de Floride leur histoire d'abus sexuel.

Virginia Roberts, qui pourrait être convoquée à la barre du tribunal du comté de Palm Beach, affirme avoir été forcée d'avoir des relations sexuelles avec Epstein et avoir été «prêtée» pour commettre des actes sexuels sur ses amis.

Roberts allègue que ces amis incluent le prince Andrew, duc d'York, revendication que le Royal a toujours démentie.

La photo montre le prince avec son bras autour de la taille de Roberts. Il a été pris dans une résidence de Londres en mars 2001, date à laquelle Roberts aurait eu 17 ans.

LIRE LA SUITE: Relations royales: le prince Andrew veut renforcer les liens avec l'Arabie Saoudite après le meurtre de Khashoggi (VIDEO)

Un porte-parole du palais de Buckingham a déclaré: «Il est catégoriquement nié que le duc d'York ait eu toute forme de contact ou relation sexuelle avec Virginia Roberts."

Le procès civil contre Epstein avait été précédé par un reportage explosif dans le Miami Herald selon lequel les puissants avocats du milliardaire auraient réussi à faire pression sur les procureurs, l'empêchant ainsi de se voir infliger une importante peine de prison.

Epstein a été emprisonné pendant 13 mois en 2008 pour avoir sollicité des filles en vue de leur prostitution chez les mineurs.

Alexander Acosta, alors procureur des États-Unis pour le district sud de la Floride, a négocié un accord de plaidoyer en faveur d'Epstein, scellant une accusation du FBI de 53 pages à son encontre et évitant toute accusation pénale fédérale contre lui.

Acosta est maintenant secrétaire au travail de Trump.

Le prince Andrew a été photographié avec le délinquant sexuel condamné, Epstein, à la suite de sa libération, ce qui a conduit le Royal à perdre son rôle d'envoyé commercial du Royaume-Uni.

Le scandale Epstein a touché le cœur de l'establishment américain. Les politiciens des deux partis, ainsi que les hommes des milieux hollywoodien et commercial, figurent sur les journaux de vol du jet privé d'Epstein, surnommé le «Lolita Express».

LIRE LA SUITE: Pourquoi un trafiquant sexuel reconnu coupable a-t-il pu se tirer d'affaire et de nouveaux scandales à la CFPB

L’avion effectuerait des voyages réguliers vers l’île privée des Caraïbes d’Epstein. Le journal de vol comprenait des noms illustres, dont l’ancien président américain Bill Clinton et l’acteur disgracié Kevin Spacey.

Si vous aimez cette histoire, partagez-la avec un ami!

Abonnez-vous au bulletin d'informations RT pour obtenir des informations que les médias traditionnels ne vous diront pas.

 



08/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres