L’ancien président Trump et l’ancienne première dame Melania Trump ont lancé lundi un site internet dans ce que son bureau a décrit comme une tentative de rester en contact avec ses partisans et de coordonner les futures apparitions.

Les représentants de M. Trump ont déclaré que le site Web, 45Office.com, « permettra aux individus de soumettre de la correspondance, des demandes d’ordonnancement et des demandes de presse pour le président et Mme Trump ».

TRUMP ACCUSE FAUCI, BIRX D'"ESSAYER DE RÉINVENTER L’HISTOIRE »

 

« Le président et Mme Trump sont continuellement renforcés par l’esprit durable du peuple américain, et ils sont impatients de rester en contact », a déclaré le bureau de M. Trump dans un communiqué.

M. Trump s’est dit franc sur l’actualité depuis sa sortie de la Maison Blanche en janvier. L’ancien président s’est appuyé principalement sur des communiqués de presse et des apparitions télévisées pour des déclarations publiques après que la plupart des plateformes de médias sociaux ont interdit son compte à la suite de l’émeute du 6 janvier au Capitole.

Plus tôt lundi, M. Trump a déchiré les experts en maladies infectieuses Anthony Fauci et Deborah Birx, autrefois membres clés de son groupe de travail sur le coronavirus, pour leurs remarques sur l’intervention du pays en cas de pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

La semaine dernière, le principal conseiller de Trump Jason Miller a déclaré que l’ancien président reviendrait sur les médias sociaux sur sa « propre plate-forme » dans les prochains mois. Trump n’a pas encore fait d’annonce officielle de ses plans.

M. Trump s’est engagé à jouer un rôle actif dans la politique républicaine avant les élections de mi-mandat de 2022. Il a déjà approuvé un certain nombre de candidats et des plans détaillés pour soutenir les principaux challengers ciblant ses rivaux politiques, tels que les législateurs du GOP qui ont contesté ses affirmations selon laquelle l’élection de 2020 a été truquée ou qui ont exprimé leur soutien aux procédures de destitution engagées contre lui.