GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

SPIKE PROTEIN DANS LES VACCINS

 

Étude: Spike Protein dans les vaccins Corona détruit le système immunitaire et la réparation de l’ADN

 

Studie: Spike-Protein in Corona-Impfstoffen zerstört Immunsystem und DNA-Reparatur

Les protéines de pointe administrées avec les vaccins corona causent d’immenses dommages dans le corps.

 

Une étude récente menée en Suède arrive à une conclusion choquante : la protéine de pointe du SARS-CoV-2 peut pénétrer dans le noyau cellulaire. Là, il inhibe le système immunitaire et la réparation de l’ADN. L’inhibition du système immunitaire conduit à des évolutions graves de la maladie. Les dommages à l’ADN non endommagés peuvent entraîner la mort cellulaire, des mutations dangereuses et le cancer.

par Christoph Uhlmann

Les dommages au matériel génétique, c’est-à-dire l’ADN, conduisent généralement à l’activation de mécanismes de réparation dans le corps. Les conséquences des dommages à l’ADN non endommagés peuvent inclure la mort de la cellule (apoptose), des mutations ou le développement d’un cancer. Une étude suédoise de l’Université de Stockholm et de l’Université d’Umeå intitulée « Le pic du SARS-CoV-2 altère la réparation des dommages à l’ADN et inhibe la recombinaison V(D)J in vitro » d’octobre donne maintenant des résultats choquants.

La protéine Spike pénètre dans le noyau cellulaire

Sur la base de cultures de cellules humaines, il a été démontré in vitro, c’est-à-dire dans un tube à essai, que la protéine de pointe peut pénétrer dans le noyau cellulaire à la fois par la maladie du SARS-CoV-2 et par la vaccination avec les préparations génétiquement modifiées. Là, il inhibe l’immunité adaptative, c’est-à-dire la partie de l’immunité qui n’est pas innée. Contrairement à l’immunité innée, l’immunité adaptative peut s’adapter et est en grande partie responsable de la gravité de la maladie. L’étude indique ce qui suit :

« L’immunité adaptative joue un rôle crucial dans la lutte contre l’infection par le SRAS-CoV-2 et affecte directement les résultats cliniques des patients. Des études cliniques ont montré que les patients atteints d’infections graves à COVID-19 présentent une réponse immunitaire adaptative retardée et faible. Cependant, le mécanisme par lequel le SARS-CoV-2 entrave l’immunité adaptative n’est toujours pas clair.

Les chercheurs ont également constaté que la réparation des dommages à l’ADN est inhibée:

« Mécaniquement, nous avons constaté que la protéine de pointe est localisée dans le noyau cellulaire et inhibe la réparation des dommages à l’ADN en entravant le recrutement des protéines de réparation de l’ADN importantes BRCA1 et 53BP1 sur le site des dommages. Nos résultats révèlent un mécanisme moléculaire potentiel par lequel la protéine spike pourrait entraver l’immunité adaptative et mettre en évidence les effets secondaires potentiels des vaccins à base de pics complets.

Les auteurs de l’étude soulignent que c’est la protéine de pointe pleine longueur responsable de ces effets secondaires. Ils recommandent donc que les futures préparations contre le corona ne soient développées qu’avec des parties de la protéine de pointe, car celles-ci pourraient être plus sûres et plus efficaces. Comme une étude l’a montré, 53BP1 joue un rôle particulier dans le développement des ulcères cancéreux. On peut y lire :

« Le maintien de l’intégrité et de la stabilité du génome est une tâche importante de la réponse aux dommages à l’ADN (réponse aux dommages à l’ADN) dans les cellules, de sorte que toute perturbation de cette voie de signalisation à base de kinases conduit au développement de diverses maladies, en particulier le cancer. »

Les résultats de l’étude citée coïncident avec les observations du Dr Ryan Cole. Le pathologiste a rapporté en octobre 2021 qu’il avait remarqué une augmentation rapide des cas de cancer chez les patients vaccinés. Dans le cancer du col de l’utérus, le facteur serait 20 fois plus élevé. La liste déjà beaucoup trop longue des effets secondaires potentiellement mortels des injections corona doit maintenant être prolongée par une conséquence tardive possible effrayante.


Le marché d’un milliard de dollars de l’industrie des maladies est en croissance et en croissance - et avec lui la désaération qu’il provoque. Après le cancer et les crises cardiaques, les décès causés par les médecins et les médicaments sont les troisièmes sur la liste d’Exitus. L’auteur à succès Sven Böttcher admet dans son livre « Sauvez-vous, qui peut. Évitez le système malade et restez en bonne santé » avec nos fausses prémisses, corrigez les erreurs de perception fatales et en tirez les conséquences: la santé et une longue vie sont possibles à tout moment. est

« En tant que patient actif et informé, Sven Böttcher comprenait mieux la médecine dans les années de sa maladie que la majorité des médecins dans une vie professionnelle. » (Dr méd. Gerd Reuther, auteur du best-seller « The Betrayed Patient »). Le livre peut être commandé ici directement auprès de J. K. Fischer Verlag.



03/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser