GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Trafic d'organes, cobayes pour le transhumanisme, esclavage sexuel. au Rwanda. Pays que les chefs d'état et organisations dites "humanitaires" aiment beaucoup.

Pédophilie d’État – Un légionnaire français balance ce qu’il a vu au Rwanda !

0
 

Une vidéo bouleversante d'un ancien légionnaire français vient d’être postée en live sur Facebook.
Cette vidéo incrimine sans les nommer, des politiciens français. Raison pour laquelle je l'ai downloadée et repostée sur Rutube. De telles vidéos ont tendance à disparaitre...

Cette vidéo dénonce ce qu'il a vu de ses yeux en opération à l'étranger, et particulièrement au Rwanda. Pays que les chefs d'état et organisations dites "humanitaires" aiment beaucoup...

Trafic d'organes, cobayes pour le transhumanisme, esclavage sexuel... tout cela payé par l'argent du contribuable et couvert par les médias officiels.

Cette vidéo est bouleversante et on comprend le traumatisme de ces soldats français directement exposés à ces réseaux.

Je vous laisse juger...

https://stopmensonges.com/pedophilie-detat-un-legionnaire-francais-balance-ce-quil-a-vu-au-rwanda/

Témoignage boulversant d'un ancien légionaire francais qui a vu les réseaux pédophiles et les lies a от Laurent Freeman на Rutube.

Je prie pour que cette vidéo ouvre vos cœurs sans vous le remplir de haineMais de compassion, compassion pour les victimes et pour les agresseurs car ne vous y trompez pas, ils ne sont pas arrivés à de telles dérives sans eux même avoir subit un conditionnement et des sévices dans leur enfance. La boucle infernale doit être brisée et seul l'Amour Inconditionnel le peut. Pardons, prières et compassion ne sont pas en contradiction avec le fait de dénoncer et d'agir pour que cela cesse. Et tout changement extérieur passe d'abord par un changement intérieur.

La haine, c'est une graine que nous semons nous même dans notre cœur. Et elle a toujours une "bonne raison" pour le mental/égo. Toujours.
C'est une boucle infernale du cycle des réincarnations. Le Samsara.

Ce légionnaire dit dans sa vidéo avoir fait 4 sorties de corps, il sait donc par expérience que la mort n'existe pas. J'en ai fait plus de 20 des sorties de corps, rien que dans cette incarnation. Donc je sais aussi que la mort n'existe pas. Mais je sais aussi que TOUT absolument TOUT est Dieu. Tout sans exception. Et je sais pourquoi il peut se passer des choses aussi horribles ici. C'est pour sortir de la dualité. Que nous le voulions ou non, cela est le souhait du Tout puissant pour nous rendre à l'Amour Inconditionnel.

C'est l'égo qui crée la dualité. Il faut sortir de l'égo. Les bons sont aussi coupables que les mauvais tant qu'il restera l'égo.

Ce que je vous dit n'a rien a voir avec un savoir, une croyance issue de l'expérience des autres. Mais de la mienne. Hors corps physique.

Les quelques livres que j'ai lu après ma Réalisation au Soi ne font que confirmer ce que j'ai réalisé. Voici un extrait du livre de Gitta Mallasz "dialogues avec l'ange" :

Ce que veut dire ce texte c'est que seul Dieu (je préfère pour "Le" définir : "La Conscience Infinie Unique") existe et Tout a été donné PAR LUI.

Ce texte pointe directement sur le coupable de tous les maux : l'égo. Le "moi je" en tant que corps, en tant que forme, en tant qu'Individu.

L'Individu est un rêve total. Nous sommes UN.

Qui es tu pour décider à qui tu donnes ?

Que crois tu "posséder" dans un monde ou tout t'es donné ?

Qui es tu pour dire ceci est à moi ?

Qui es tu pour dire ceci est ma famille et eux non ?

Qui es tu pour dire je fais ma vie et je veux ceci ou cela ?

Qui parle ? La forme, le corps physique, ce véhicule pour la conscience ? Un amas de pensées et de conditionnements ?
Ou la conscience infinie Unique, jamais manifestée dans la forme ? Le cœur. Le champs quantique comme les scientifiques l'appellent. Le 9.

Je comprend la colère de cette personne qui témoigne ici, mais je sais aussi que c'est pas la solution que juger l'autre. Car tôt ou tard vous comprendrez qu'il n'y a que UN, la conscience est infinie et UNIQUE. Alors que la forme physique, il y en a une infinité. Mais nous ne sommes pas une forme, la forme fait partie de nous, mais nous sommes infini et non manifesté (la Conscience). Et vu de ce point d'observation réel du coup, Toutes les manifestations, toutes les formes, toutes les histoires, sont en nous. Rien n'est à l'extérieur. Alors qui veut tu juger à part toi même ?

"Ce que tu fais aux autres tu te le fais a toi même"

L'histoire humaine n'est qu'une expérience parmi l'infinité d'expériences possibles dans la divine matrice. Et ces circonstances (déclencheurs) sont là pour que nous ouvrions nos cœurs et que nous nous réveillons à l'immensité de notre Être. Dieu, Shiva, Bouddha, Christ, Ramana, Mooji, et des centaines de milliers d'autres l'ont réalisé et ils n'avaient rien de plus qu'aucun d'entre nous. Nous sommes tous égaux dans nos cœurs, mais il faut dépasser l'égo pour le réaliser.

Le Mental veut plus, rare ceux qui demandent à Dieu de les aider à tout bruler en eux, tout ce qui est mensonges. Et tous ces mensonges, croyances, conditionnements, ne sont que les programmes posés sur le plus gros mensonge de touscelui de l'individu séparé, doté de son libre arbitre : "je suis moi et je fais ce que je veux", je suis untel, tel corps, tel age, tel sexe, tel pays, telle religion, tels croyances, telles occupations...

Qui ne veut plus être lui/elle et retourner à la maison ? :

"Mon royaume n'est pas de ce monde".

Ou encore qui pardonne et prie pour ses ennemies ? :

"Pardonnez vos ennemis. Priez pour ceux qui vous persécutent".

Cela vous parle ?

C'est la vérité et Dieu sait que j'ai dénoncé les religions qui sont des dogmes et qui ont séparé l'homme de Dieu, justement pour garder le contrôle sur eux. Je prie pour eux aussi, car personne ne sera laissé à l'abandon. La porte de l'Unité restera toujours ouverte dans mon cœur. Quoi que vous ayez pu faire.

Et que ceux qui me critiquent concernant cet Amour et ce pardon regardent d'abord combien d'articles j'ai traduit ou posté concernant la lutte contre la pédophilie.

L'action se fait.
Et elle n'a nulle besoin d’être revendiquée ou signée untel ou untel.

Merci pour vos partages, merci pour eux <3

Namaste



03/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser