GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

TRIANGLES nouvelle théorie de l’unification de la physique et nouvelles découvertes

La factorisation des nombres premiers est-elle la base d’une nouvelle théorie de l’unification de la physique?

Mise à jour: il y a 7 jours

 

Lorsque deux nombres premiers (x et y) sont multipliés, sont-ils également ajoutés dans une autre dimension ? Qu’en est-il de trouver leur différence delta? La découverte qu’il s’agit de séparations simples réparties entre les dimensions triangulaires pythagoricienne (par lesquelles la hauteur d’un triangle rectangle est la racine carrée du produit de nombres premiers (xy)^.5; avec trois valeurs latérales de nombre entier sont accomplies avec leur somme liée à la longueur d’hypoténuse (x + y) / 2 et la longueur de base définit par (y-x) / 2.

 

 

 

Mais comment cela se traduit-il en physique « matérielle » (s’il existe vraiment une telle chose en soi) à travers une théorie d’unification géométrique et mathématique avec des points de preuve vérifiables? Quelques réflexions profondes à ce sujet.... Vous trouverez ci-dessous des notes à ce sujet lors de conférences à l’Université Northwestern plus tôt cette année..... les notes ont été remplies séparément, mais il semble y avoir un lien important. . . .

 

 
 
 
 
 
 Every Right Triangle Also Has An Entangled 'LEFT' Triangle
 
NOUVELLE DÉCOUVERTE (6-30-21) : Chaque triangle droit a également un triangle emmêlé ′′ GAUCHE ′′ ou (inverse beaucoup plus petit fractal) avec des proportions identiques et des angles intérieurs, mais des valeurs de base non réciproques. Par exemple, pour tout triangle droit donné, la hauteur x hypoténuse définit la différence de taille de son homologue gauche (réciproque). Dans un triangle droit de 3:4:5 (glisser vers la droite pour une analyse de 3-4-5), ses dimensions sont les suivantes (LT : 3-4-5 :. 15 -. 2 -. 25 = 1/5 et 1/4 pour sa hauteur et son hypoténuse) ... Regardez les images pour les valeurs correspondantes de la zone, du périmètre, de l'inradius et du circumradius.
La différence d'échelle est la valeur du périmètre. Périmètre (RT) / Périmètre (LT) = 12 /. 6 = 20. Et hauteur (4) x hypoténuse (5) = 20. Ceci agit comme un logarithme inverse (qui n'est PAS simplement un logarithme inverse ou un exposé). Il s'agit plutôt d'une multiplication de la hauteur et de l'hypoténuse au lieu d'un ratio des deux (division) qui définit la base de bûche et exponentielle. Le triangle gauche porte les caractéristiques du triangle droit avec des mesures proportionnelles identiques de th emblème (et donc b deh aussi). Par exemple, notez la valeur de base de 3 pour le triangle droit. C ' est la valeur de contrepartie gauche ′′ sœur ′′ de la base est donc 3/20 ou. 15. Comme le différentiel périmètre déterminé par la hauteur x hypoténuse, le numérateur de la valeur de base du triangle gauche est la même valeur que la valeur de base du triangle droit (3). C ' est le dénominateur qui est simplement le produit de la hauteur x Hypoténuse du triangle droit (et le produit des dénominateurs de la hauteur et de l'hypoténuse du triangle gauche 1/5 et 1/4 = 20. Par conséquent 3/20 ou. 15.
Il semble y avoir beaucoup d'autres nouvelles relations inversées et complémentaires entre les fonctions pythagoreennes des triangles de droite et de gauche. Les fonctions et la relation ci-dessus semblent s'appliquer à TOUS les couples possibles de triangle droite et gauche. J ' encourage tout le monde à trouver celui-ci et à le tester, ça marche à chaque fois. Cela mène également à plus de questions sur l'impact sur la courbe elliptique et les logarithmes discrètes.....


23/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser