GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu y a-t-il un homme digne de ce nom

Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu : y a-t-il un homme digne de ce nom dans notre pays ?


Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu : y a-t-il un homme digne de ce nom dans notre pays ?

 

L’extermination du peuple français est en marche : un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu afin de casser le moral des français.

Les jeunes hommes qui arrivent par centaines de milliers vont être dispatchés dans toutes les localités de France et nombre d’entre eux, forcément, vont violer les françaises d’autant plus aisément que le peuple français est désarmé : les rares Français détenteurs d’arme vont se la voir confisquée.

C’est ce que le gouvernement nous prépare avec sa nouvelle législation sur les armes. Ce viol collectif ainsi réalisé livrera la France à l’Islam car un peuple au moral cassé perd le combat (lire Sun Tzu).  De la même manière qu’en 1939 où le gouvernement a envoyé à la guerre des hommes désarmés : un de mes grands -oncles a été fait prisonnier alors qu’il n’avait même pas tiré une seule balle pour la très simple raison qu’il n’avait pas d’arme.

Aujourd’hui le gouvernement, comme ses prédécesseurs pendant 40 ans, après avoir défait la France, détruit son armée, livre son peuple au génocide. Toutes les françaises vont être violées devant vous, Messieurs, vos mères (même âgées) vos femmes et vos filles (même impubères) et engrossées de force pour celles en âge de l’être. Les ventres français vont être utilisés pour produire des djihadistes.

Personne ne se révolte. Il n’y a pas un homme digne de ce nom dans ce pays capable de réagir.

Le spectacle que donne la France au monde est déplorable : un peuple apathique, veule, sans fierté qui se laisse voler ce qu’il possède par le fisc, qui se laisse déposséder de ses propres traditions au profit de traditions qui ne sont pas les siennes, qui laisse ses femmes et ses filles se faire violer en laissant en liberté les violeurs, qui vide les prisons en remettant en liberté les délinquants pour qu’ils récidivent… Que faudra-t–il faire pour que cela bouge ? Que les femmes prennent les armes ? Le gouvernement est tout à fait capable d’ordonner aux forces de l’ordre ou à l’armée de les massacrer. Le problème est donc de savoir si ces ordres seront obéis….

Agnès

 




8 thoughts on “Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu : y a-t-il un homme digne de ce nom dans notre pays ?

  1. BeateBeate

    Oui, Agnes, il faut que les femmes prennent les armes
    Il faut diffuser l’information, sur la fausse migrantion et vraie invasion, aux mères en France et en Europe pour qu’elles s’arment.

    ARMES publiées par Service-Public.fr
    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N287.xhtml

    Demande d’autorisation de détention d’arme de catégorie B.
    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2250.xhtml

    Licence pour la pratique du Tir..
    http://www.fftir.org/fr/accueil

    Clubs et Stands de tir par departements de france.
    http://www.tireurs.fr/categorieclubs/clubs-de-tir-par-departements-de-france.html

    Reply
  2. Dot

    Oui, les femmes doivent sortir armées. Pourquoi utiliser la photo d’une voilée pour illustrer cet article alors que la majorité des femmes violées en Europe sont des occidentales, blondes de préférence, violées par les envahisseurs ? Un exemple incontestable est la Suède, championne de l’immigration sauvage.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      Parce que cette photo est explicite quant à la douleur de la femme, parce qu’ele montre que, contrairement à ce que voudraient nous faire croire les musulmans, les femmes ne sont pas violées qu’en Occident

      Reply
  3. breizlande

    les armes nous les Françaises ne saurons pas les prendres ,
    ou peu d ‘entre nous
    car nous n’ en avons pas et n’ avons pas cette culture

    par contre nous pouvons aller dans les salles de sports et apprendre
    des arts martiaux ou autres sports qui aguérissent et donne de la force .

    nous le pouvons, se sera toujours cela pour ne pas rester sans rien faire même âgées de plus de 60ans nous le pouvons
    (j ‘en suis) …..

    kénavo

    Reply
  4. AlainBis

    hier soir sur bfmtv un débat sur les migrants suite à la photo. je suis arrivé dessus sur la fin, mais j’ai vu qu’on avait deux pro migrants (un homme et une femme), contre un « anti-migrants » (Philippot, FN)
    Lorsque la pro migrants à indiqué que la Suède était loin devant la France (pour elle c’était donc la Suède la bonne élève) Philippot à bien rétorqué immédiatement que justement la Suède était dans un état catastrophique : il n’y a eu aucune réaction de ses interlocuteurs…

    Reply
  5. Gourgaud

    Bon, pas d’affolement ni surtout d’opposition hommes-femmes: si un jour arrive où l’apocalypse décrite dans cet article se réalise, pendant que les femmes seront violées les hommes seront égorgés : est-ce plus enviable ?
    En Israel les filles apprennent toutes à se servir des armes pour défendre leur patrie, à égalité avec les hommes. Ce qui fait qu’en cas d’attaque elles sauront se défendre elles-mêmes sans avoir à demander l’aide d’un homme, attitude qui revient à conforter le patriarcat.

    Reply
  6. huguettehuguette

    oui ce seront les femmes qui combattront cette invasion!Pourquoi? parce qu’elles sont aussi des mères et qu’elles ne supporteront de voir leurs enfants violés et assassinés
    Contrairement à la légende les hommes ne sont pas tout des héros bien s’en faut!
    Ils nous montrent tout les jours dans notre pays que la majorité se fiche bien de ce qui se passe et les fameux ‘ migrants’ qui fuient les guerres ils en sont fiers d »être des lâches? Car c’est ce qu’ils sont TOUS

    Reply
  7. khefus

    Your comment is awaiting moderation.

    oui le peuple français conditionné a outrance est tel un troupeau de moutons sans réactions dont les politiques profitent au maximum…on pourrait dire que si on attend encore ce sera trop tard pour la FRANCE et même d’ autres pays d’ Europe gérés par les USA via la CIA. Si les femmes peuvent reprendre le flambeau du combat c’ est une très bonne chose car les hommes ont baissé les bras. Je suis tout prêt a l’ action ainsi que certains autres qui ne dorment pas a donner un sérieux coup de main. Ce monde doit changer, ensemble nous le pouvons, nous le devons.



04/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres