GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un jeune de 17 ans «cérébralement mort» se réveille

Un jeune de 17 ans «cérébralement mort» se réveille avant le prélèvement de ses organes

Par Francesca de Villasmundo (Medias-Presse.Info) ― Photo : gcasasola/PxHere

En nos temps post-modernes où la culture de mort s’affiche mondialement et de manière omnipotente, quelques miracles rappellent aux nihilistes contemporains et autres apprentis-sorciers d’idéologies mortifères la valeur intrinsèque de toute vie humaine jusqu’à sa mort naturelle.

En avril dernier, une femme dans le coma depuis 27 ans s’est réveillée dans l’hôpital allemand où elle se trouvait.

Même réveil inespéré en Italie où un jeune de 17 ans, dans un coma profond depuis presque 5 mois après un grave accident de mobylette, est revenu à lui juste avant le prélèvement de ses organes autorisé par ses parents. Lorenzo Mori parle, voit, marche, et est même retourné à l’école. Contre toutes les prospectives des médecins, qui ayant « constaté » des problèmes de respiration et des dommages au cerveau irrévocables et l’ayant déclaré en mort cérébrale avaient demandé aux parents de donner les organes de leur enfant.

Les médecins ne veulent pas donner de raisons cliniques à ce « retour à la vie » qui démontre, une nouvelle fois, que le coma et la mort cérébrale ne peuvent être considérés la fin de la vie naturelle !



17/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres