GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

UNE FILLETTE DE 3 ANS CRUCIFIÉE SUR UNE TABLE DE CUISINE A ÉTÉ VIOLÉE

 

Le génocide des Blancs en Afrique du Sud est bien réel: "Une fillette de 3 ans crucifiée sur une table de cuisine a été violée ..."

 

https://rebezi.com/2018/02/09/white-genocide-south-africa-real-3-year-old-girl-crucified-kitchen-table-raped/

Dans une récente interview , Simon Roche ( Suidlanders.org ) a présenté en détail des exemples de meurtres dans le cadre de la tentative de génocide qui se déroulent actuellement en Afrique du Sud pour les fermiers blancs et leurs familles:

Un couple de personnes âgées s'est fait verser de l'eau bouillante. Un homme âgé a été enfermé dans son camion Ford et le camion a été incendié et il a brûlé à mort. Une fille de quatre ans a été violée par trois hommes mais elle a survécu ... Et parce qu'elle a survécu, elle a ensuite été emmitouflée dans un journal avec de l'essence versée dessus et mise à feu. Une fillette de trois ans a été crucifiée sur la table de la cuisine de ses parents, puis violée ... Ensuite, son père a eu la gorge tranchée et sa mère a également été tuée.

Simon Roche a continué à dire que l'Afrique du Sud est en train de s'imaginer au-delà de l'imagination des gens.

Il est rapporté par un enquêteur de la scène du crime avec la connaissance de première main que ce genre de tueries se produisent tous les jours maintenant. Pourtant, le gouvernement ne le reconnaît pas et les médias grand public du monde entier n'en font pas état. Il est clair qu’il existe un programme visant à éliminer les Blancs d’Afrique du Sud.

Que les meurtres de fermiers blancs soient alimentés par le racisme, le chômage ou simplement la haine, le gouvernement encourage activement les massacres.

En 2012, le président sud-africain, Jacob Zuma, a notoirement critiqué les Afrikaners quand il a chanté une chanson faisant référence à la vengeance contre les Blancs lors d'un concert public. "Vous êtes un Boer (homme blanc), nous allons les frapper ...", a chanté Zuma avec un groupe.

Plus récemment, cela a été étrangement imité par Julius Malema, le leader de Economic Freedom Fighters, un parti politique sud-africain (Voir la vidéo ci-dessous: Un message codé de Julius Malema. Voyez si vous pouvez comprendre ce qu'il demande à ses disciples) ...).

 

 

Image vedette: Une photo d'une scène de crime d'un meurtre dans une ferme en Afrique du Sud.


06/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 145 autres membres