GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

VATICAN - GOUVERNEMENT MONDIAL - BANQUE MONDIALE puis l' ANTECHRIST

Appels Vatican «Banque mondiale» être mis en place à travers le monde

?????

Le Vatican a appelé lundi à la création d'une «autorité publique mondiale» et une «banque centrale mondiale" pour régner sur les institutions financières qui sont devenues obsolètes et souvent inefficaces face à des crises assez.

Un document majeur de la Justice du Vatican et du département de la paix devrait être la musique aux oreilles des manifestants "Occupy Wall Street" et des mouvements similaires à travers le monde qui ont protesté contre le ralentissement économique.


Le document de 18 pages, "pour la réforme du système financier et monétaire international dans le cadre d'une Autorité publique mondiale," était parfois très spécifique, appelant, par exemple, des mesures fiscales sur les transactions financières.

"La crise économique et financière que le monde traverse appelle chacun, les individus et les peuples, d'examiner en profondeur les principes et les valeurs culturelles et morales à la base de la coexistence sociale," il a dit.

Il a condamné ce qu'il a appelé "l'idolâtrie du marché" ainsi qu'une "pensée néo-libérale" qu'il dit regardé exclusivement à des solutions techniques à des problèmes économiques.

"En fait, la crise a révélé des comportements comme l'égoïsme, la cupidité collective et l'accaparement des biens sur une grande échelle," il a dit, ajoutant que l'économie mondiale avait besoin d'une «éthique de la solidarité" entre les nations riches et pauvres.

"Si aucune des solutions soient trouvées aux différentes formes d'injustice, les effets négatifs qui vont suivre sur le plan social, politique et économique seront destinés à créer un climat d'hostilité et même de violence croissante, et finalement saper les fondements mêmes des institutions démocratiques , même ceux considérés comme les plus solides, "il a dit.

Il a appelé à la mise en place de «une autorité supranationale" avec une portée mondiale et de «compétence universelle» pour guider les politiques et décisions économiques.

Cette autorité devrait commencer avec les Nations Unies comme point de référence, mais plus tard, devenir indépendants et être doté du pouvoir de veiller à ce que les pays développés ne sont pas autorisés à exercer "un pouvoir excessif sur les pays les plus faibles."

Des structures efficaces

Dans une section expliquant pourquoi le Vatican a estimé la réforme de l'économie mondiale était nécessaire, le document dit:

"En matière économique et financière, les difficultés plus importantes proviennent de l'absence d'un ensemble efficace de structures capable de garantir, en plus d'un système de gouvernance, un système de gouvernement pour l'économie et la finance internationale."


Il dit que le Fonds monétaire international (FMI) n'a plus le pouvoir ou la capacité à stabiliser les finances du monde en régulant l'offre globale de l'argent et il ne fut plus en mesure de regarder "sur le montant du risque de crédit pris par le système."

Le monde a besoin d'un «corpus commun minimum de règles pour gérer le marché financier mondial" et "une certaine forme de gestion monétaire mondiale."

"En fait, on peut voir une exigence émergents pour un corps qui va remplir les fonctions d'une sorte de« banque centrale mondiale »qui régule le flux et le système des échanges monétaires similaires aux banques centrales nationales," il a dit.

Le document, qui a été présenté lors d'une conférence de nouvelles plus tard le lundi, a reconnu que ce changement prendrait des années pour mettre en place et a été lié à rencontrer de la résistance.

"Bien sûr, cette transformation sera faite au prix de, un transfert progressif équilibrée d'une partie des pouvoirs de chaque nation à une autorité mondiale et aux autorités régionales, mais cela est nécessaire à un moment où le dynamisme de la société humaine et de l'économie et les progrès de la technologie sont transcendant les frontières, qui sont en fait déjà très érodée dans un globalise monde ».

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 5125 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur l'information puissante et cachée du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



12/08/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres