GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

voir une « ville flottante » dans le ciel de Chine (vidéo

Miles de personas se paralizan al ver una “ciudad flotante” en el cielo de China (VIDEO)

Thursday, 22 October 2015 13:31
 

Según los reportes de varios canales de televisión en China, los habitantes de Foshan fueron impresionados por la aparición de una supuesta ciudad gigantesca sobre el nublado cielo chino.

Ciudad flotante

Des milliers de personnes sont paralysées pour voir une « ville flottante » dans le ciel de Chine (vidéo)
Jeudi 22 octobre 2015 13:31
Jenna Kimberly
Jenna Kimberly


https://www.youtube.com/watch?time_continue=96&v=1KVsrDHUo-I

 

 

Selon les rapports de plusieurs chaînes de télévision en Chine, Foshan résidents ont été impressionnés par l'émergence d'une ville géante dite sur le ciel nuageux en chinois.

 

Ville flottante

 

La ville est devenue visible d'un moment à un autre paralysant à la population. Rapports disent que la mystérieuse « ville » semblait même formée des gratte-ciels.

 

La vidéo a été enregistrée par un résident de Foshan et a été ensuite diffusée par les médias chinois en même temps qui est devenue viral sur les réseaux.

 

Un phénomène similaire s'est produite de jours plus tard, dans la province du Jiangxi, également en Chine.

 

Autres événements du même style a été signalé précédemment, en 2011 une image qui semble prendre la forme d'une ville flottait au-dessus de la ville de Huangshan, à cette époque, beaucoup de personnes différentes ont pu photographier l'événement.




Flottant ville de Huangshan Chine




Experts expliquent que vous c'est une illusion d'optique due à un phénomène appelé fata morgana qui investit l'image lointaine d'objets et ce temps donne l'impression de bâtiments à quelles aires transferts lumineuse à différentes températures. En termes plus simples, il est très semblable au phénomène de « navires fantômes » parfois vu lorsqu'il y a brouillard sur les eaux.

 

Cependant l'explication n'était pas suffisant pour arrêter les amateurs de conspirations et paranormale réclamation que c'est une dimension parallèle, parmi d'autres théories.

 

Source : telemundo

 

La denominada ciudad se hizo visible de un momento a otro paralizando a la población. Los reportes dicen que la misteriosa “ciudad” parecía incluso formada de rascacielos. 

 

El video fue grabado por un habitante de Foshan y luego fue diseminado por los medios Chinos al mismo tiempo que se hacía viral en las redes. 

Un fenómeno similar se produjo días después en la provincia de Jiangxi, también en China.

Otros eventos del mismo estilo ha sido reportados previamente, en 2011 una imagen que bien parece tener forma de una ciudad se vio flotar por sobre la ciudad de Huangshan, en esa ocasión, muchas personas diferentes lograron  fotografiar el evento.

 

Ciudad flotante Huangshan China

 

Expertos explican que se trata de una ilusión óptica debido a un fenómeno llamado fata morgana que invierte la imagen de objetos distante y en esta ocasión da la impresión de edificios  a lo que la luz traspasa aires a diferentes temperaturas.  En términos más sencillos, es muy parecido al fenómeno de los “barcos fantasma” a veces vistos cuando hay neblina sobre las aguas.

Sin embargo la explicación no ha bastado para detener a los fanáticos de las conspiraciones y lo paranormal a alegar que se trata de una dimensión paralela, entre otras teorías. 

fuente: telemundo



22/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres