Wikileaks 'il ya la vie sur d'autres planètes, mais nous devons faire la paix ici en premier.
OVNIs : des documents de Wikileaks confirment l'existence de la vie extra-terrestre
- Par Yves Herbo
- Le 10/07/2013
- Commentaires (4)
- Dans Initiatives OVNIs
OVNIs : des documents de Wikileaks confirment l'existence de la vie extra-terrestre
Nous sommes déjà à mi-parcours 2013, et le monde continue de se réveiller au fait que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Cette année déjà, nous avons vu un énorme pas en avant en ce qui concerne la divulgation OVNI. Au début de mai, les chercheurs, les militants, les dirigeants politiques et militaires / agence de personnel de haut rang venus du monde entier ont témoigné de la réalité du phénomène OVNI / extraterrestre en face de plusieurs anciens membres du Congrès des États-Unis. Pour visionner une entrevue avec l'ancien candidat à la présidentielle de 2008 et ex-membre du Congrès Mike Gravel (qui a participé aux audiences) cliquez ici. Vous pouvez regarder des entrevues avec tous les sénateurs qui ont participé à l'événement ici.
Avant l'audition récente sur les ovnis et la vie extraterrestre, nous avons eu des déclarations explosives faites par les astronautes et les professeurs de la NASA, vous pouvez regarder certaines de ces déclarations ici et ici. Non seulement le monde a entendu parler de tous ces gens crédibles, il a aussi été mis au courant de la documentation officielle publiée par des dizaines de gouvernements du monde entier qui décrivent la réalité du phénomène OVNI. Documents qui indiquent que les OVNIS sont sources de préoccupations pour les gouvernements, et ils ont mis une quantité importante de temps, d'efforts et de ressources dans leur étude. Outre les gouvernements, les organismes tels que l'Agence nationale de sécurité a également publié des dossiers officiels concernant les ovnis, vous pourrez voir quelques-uns de ces documents précédemment classés ici.
C'est maintenant un fait que les OVNIS sont suivis sur les radars, des manœuvres qui défient notre idée de la physique. Nos Jets sont constamment empêchés de jeter un oeil de plus près. Ce n'est plus une théorie du complot, c'est un fait. La diffusion des dossiers a commencé au début de 2007 avec le Royaume-Uni, entre autres. Depuis, ils ont sorti des milliers de pages chaque année, avec les plus récents publiés en Juin 2013 mis à disposition aux Archives nationales du Royaume-Uni. Vous pouvez les consulter ici.
" Dans les coulisses, les officiers de la Force aérienne de haut rang sont sobrement préoccupés par les ovnis. Mais grâce au secret officiel et au ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants inconnus sont une absurdité. " - - Ancien directeur de la CIA, Roscoe Hillenkoetter, 1960.
Le phénomène OVNI / extraterrestre est extrêmement top secret, l'accès à ce type de documentation et sur la vérité profonde derrière, est presque impossible. Les Directeurs de la CIA, les Présidents et autres responsables de hauts rangs ont à peine quelques accès à ces programmes. Cela étant dit, l'ensemble des informations qui sont déjà dans le domaine public est écrasant. C'est à se demander jusqu'où le terrier du lapin va sur ce sujet.
Comme la plupart du monde d'aujourd'hui le sait déjà, Wikileaks est une organisation internationale, en ligne, à but non lucratif qui publie des informations secrètes, des fuites d'informations, et des documents classifiés de sources anonymes. Ils ont été une énorme menace pour l'élite contrôlant depuis un certain nombre d'années, et ont attiré l'attention des grands médias du grand public à travers le monde. Pour la plupart, ces grands médias ont défoncé Assange, pointant vers l'idée que la publication de documents classifiés est une menace pour la sécurité nationale. Ce n'est pas vrai, c'est plus comme une menace à la vérité que les élites tentent de couvrir sur une base quotidienne qui pourrait menacer leur capacité à contrôler la race humaine.
Comme une grande quantité de documentation officielle a déjà été libérée, les documents des câbles de Wikileaks ne devraient plus arriver comme une grosse surprise. Assange a déjà mentionné qu'il y a encore des documents qui seront publiés qui font référence aux ovnis. Ce n'est pas une blague, ci-dessous sont des citations tirées de relevés de notes officielles via les documents officiels de Wikileaks. Vous pouvez les voir ici: http://wikileaks.org/cable/2010/01/10DUSHANBE82.html
" Le 13 Janvier l'Ambassadeur a appelé le Maire de Douchanbé et président de la chambre haute du Parlement, Mahmadsaid Ubaidulloev, à son bureau parlementaire. Le maire a commencé la rencontre par un long discours sur l'Afghanistan, en remerciant les Etats-Unis pour ses contributions et ses sacrifices ici, et dire sur les activités des États-Unis, qu'il était très important " que nous entrons dans le troisième millénaire et le 21e siècle. " Ubaidulloev pensait que la tâche principale était de construire un sentiment d'identité nationale parmi les groupes ethniques disparates, et déclaré que les Etats-Unis étaient un exemple pour cela. Il a noté que " la guerre est très dangereuse ", et a déclaré: " nous savons qu'il y a une vie sur d'autres planètes, mais nous devons faire la paix ici en premier. "
Lors d'une réunion en proie à la platitude, le maire de Douchanbé, Mahmadsaid Ubaidulloev, a dit que les prochaines élections seraient libres et équitables, que les contributions au barrage de Roghun étaient volontaires, et que les pertes subies par les Etats-Unis en Afghanistan ont été ressenties par les Tadjiks comme les leurs. Ubaidulloev a demandé de l'aide pour obtenir que des étudiants tadjiks soient admis à l'Université de Harvard, mais a effectivement refusé d'aider à trouver un nouvel emplacement pour un Quartier Américain à Douchanbé. Il a affirmé l'existence de la vie sur d'autres planètes, tout en faisant remarquer que nous devrions nous concentrer sur la résolution de nos problèmes sur la Terre. Fin du Résumé. "
Non seulement ces documents font se soulever les sourcils, mais une déclaration faite par Julian Assange lui-même soulève la nécessité de poursuivre l'enquête. L'audio de la vidéo est retardée. Quels points de cette interview sont réels ? D'une part, si vous pouvez lire sur les lèvres, ce n'est pas difficile à suivre. Deuxièmement, il sonne exactement comme Julian. Troisièmement, plusieurs médias traditionnels (Telegraph, CBS news et plus) ont publié la version originale de la vidéo qui a été prise immédiatement. Un des grands médias était Forbes, vous pouvez consulter cet article mal écrit ici où vous verrez que l'accès à la vidéo a été coupé. Les articles écrits par les grands médias sont généralement très pauvres, et font de leur mieux pour ridiculiser le sujet des ovnis. La version originale audio était parfaite, le même son et était pareillement centrée.
" Je l'ai dit en passant, il y a des informations sur les ovnis dans le Cablegate. Et c'est vrai, mais ce ne sont que de petites références de passage. La plupart sont des préoccupations matérielles au sujet des cultes sur les OVNI, et leur comportement dans le recrutement de personnes. Par exemple, il y a tout à fait un gros document que nous allons essayer de libérer dans les prochains jours, concernant les raëliens, un culte OVNI qui a une forte présence au Canada et a été source de préoccupations pour l'ambassadeur américain au Canada. "
Julian Assange
Nous vivons dans un temps extrêmement unique, notre monde est devenu beaucoup plus transparent que jamais auparavant. Un aspect de ces multiples réalisations est le phénomène UFO / extraterrestre, mais il semble se ramifier dans tous les aspects de notre réalité, en fonction de la distance dans le "terrier du lapin" où vous voulez aller. Notre perception de la vie sur d'autres planètes provient en grande partie de sources externes, comme les émissions de télévision. En conséquence, beaucoup sont remplis de crainte en donnant à réfléchir à ce sujet. Espérons que nous avançons dans le changement dans la conscience que la planète connaît actuellement, que la peur se dissipe car elle ne servira plus la race humaine. C'est sans doute l'une des plus grandes réalisations de l'histoire humaine. La seule chose qui va au-delà, à mon avis, est la réalisation d'humanités au potentiel infini pour créer une nouvelle expérience d'un lieu de paix, d'amour, de coopération et de compréhension. by Arjun
Sources:
http://wikileaks.org/cable/2010/01/10DUSHANBE82.html
http://ufos.nationalarchives.gov.uk
Traduction Yves Herbo-SFH-07-2013
image: http://ssl.gstatic.com/images/icons/gplus-32.png
mystère alien environnement ufo ovni interviews économie politique NOM échange
Ajouter un commentaire
Viewing cable 10DUSHANBE82, MAYOR MEETS AMBASSADOR, CONFIRMS EXTRATERRESTRIAL LIFE
Reference ID | Created | Classification | Origin |
---|---|---|---|
10DUSHANBE82 | 2010-01-15 11:18 | CONFIDENTIAL | Embassy Dushanbe |
VZCZCXRO8937 RR RUEHDBU DE RUEHDBU #0082/01 0151118 ZNY CCCCC ZZH R 151118Z JAN 10 FM AMEMBASSY DUSHANBE TO RUEHC/SECSTATE WASHDC 1144 INFO RUCNCIS/CIS COLLECTIVE RUEHBUL/AMEMBASSY KABUL 0389 RUEHDBU/AMEMBASSY DUSHANBE 2523
C O N F I D E N T I A L SECTION 01 OF 02 DUSHANBE 000082 SIPDIS E.O. 12958: DECL: 1/15/2020 TAGS: PGOV PREL PHUM TI SUBJECT: MAYOR MEETS AMBASSADOR, CONFIRMS EXTRATERRESTRIAL LIFE CLASSIFIED BY: Ken Gross, Ambassador, EXEC, DoS. REASON: 1.4 (b), (d) ¶1. (C) Summary: In a platitude-ridden meeting, Dushanbe Mayor Mahmadsaid Ubaidulloev said upcoming elections would be free and fair, that contributions to the Roghun Dam were voluntary, and that the losses suffered by the United States in Afghanistan were felt by Tajiks as their own. Ubaidulloev asked for help in getting Tajik students admitted to Harvard University, but effectively declined to help find a new location for an American Corner in Dushanbe. He asserted the existence of life on other planets, caveating this by noting that we should focus on solving our problems on Earth. End Summary. AFGHANISTAN ¶2. (SBU) On January 13 Ambassador called on Dushanbe Mayor and Chairman of the upper house of Parliament Mahmadsaid Ubaidulloev at his parliamentary office. The Mayor began the meeting with a lengthy discourse on Afghanistan, thanking the United States for its contributions and sacrifices there, and saying that U.S. activities there were very important "as we enter the third millennium and the 21st century." Ubaidulloev thought the main task there was to build a sense of national identity among ethnically disparate groups, and said the United States was an example for this. He noted that "war is very dangerous", and said "we know there is life on other planets, but we must make peace here first." ELECTION RESULTS ARE LIKE EARTHQUAKE IN HAITI - UNPREDICTABLE ¶3. (SBU) Ambassador asked for the Mayor's prediction on the results in the upcoming election. Ubaidulloev said predicting the results was as hard as "predicting the earthquake in Haiti." He assured Ambassador that the elections would be free, transparent, and fair, noting that President Rahmon had insisted on this at the last PDPT congress. He commented that political parties in Tajikistan were not proactive enough in contesting elections, but "thanks God we have independent media" which gave all parties and candidates public exposure. THE OTHER CAMPAIGN - ROGHUN ¶4. (SBU) Ubaidulloev said despite the low salaries of most Tajiks, they supported Roghun's construction, as they had suffered from the lack of electricity. He claimed the health, education, and cultural sectors did not contribute to Roghun, and all other contributions were voluntary. Ubaidulloev said wealthy businessmen were eager to buy shares of Roghun as it was a profitable investment. CYBERCAFE, AMERICAN CORNER, AND EDUCATION ¶5. (SBU) Ambassador told the Mayor that the Dushanbe cybercafe, built by the city of Boulder, Colorado, as part of its sister-city relationship, still did not have water or power except for a few solar panels. These power some of the Internet computers, but were inadequate for the cafe's full operation. He asked the Mayor to help get water and power connected to the cafe. Ubaidulloev averred that he was hearing of this problem for the first time and said it would be no problem to connect power and water. (Note: the Cybercafe supervisor has raised these problems with the Mayor's office several times.) ¶6. (SBU) Ambassador then asked for Ubaidulloev's help to find a location for a second American Corner in Dushanbe. The Mayor quickly suggested that the cybercafe would be the ideal location for the American Corner since it was in a densely populated area of the city. ¶7. (SBU) Ubaidulloev said the parliament had declared 2010 the Year of Education. He raised his interest in seeing Tajik students attend U.S. universities, repeatedly mentioning Harvard DUSHANBE 00000082 002 OF 002 University as an example. The Tajik government and the administration of Dushanbe were ready to fund studies at Harvard, but needed the embassy's guidance on what training courses and level of English were required. Ambassador offered to put Ubaidulloev's staff in contact with Embassy Public Affairs staff to explore this issue. ¶8. (C) Comment: The Mayor has for long been a difficult, unpredictable, and sometimes hostile interlocutor. In deference to the Ambassador's language preference, Ubaidulloev spoke for the most part in Tajik, though he readily admitted that he would make many mistakes. His monologues confirmed this, and understanding him in Tajik was made doubly difficult by some of his nonsensical statements. Embassy staff have heard that the Mayor opposes unfettered public Internet access and has told city businesses and government agencies not to rent space for an American Corner if it involved Internet facilities. His quick suggestion that we colocate the American Corner in the cybercafe was unhelpful and in accord with our longstanding impressions of him. However, what we found most striking in this meeting was his strict adherence to obvious, and tired, lies about free elections, voluntary contributions to Roghun, and free media. A right painful 90 minutes. End Comment. GROSS
Regarde un câble 10DUSHANBE82, maire reçoit l'ambassadeur, CONFIRME vie extraterrestre
ID de référence | Créé | Classification | Provenance |
---|---|---|---|
10DUSHANBE82 | 2010-01-15 11:18 | CONFIDENTIEL | Ambassade Douchanbé |
VZCZCXRO8937 RR RUEHDBU DE RUEHDBU # 0082/01 0151118 ZNY CCCCC ZZH R 151118Z 10 janvier FM AMEMBASSY DUSHANBE À RUEHC / Secrétaire d'Etat a WASHDC 1144 INFO RUCNCIS / CEI COLLECTIVE RUEHBUL / AMEMBASSY KABOUL 0389 RUEHDBU / AMEMBASSY DUSHANBE 2,523
CONFIDENTIEL SECTION 01 DU 02 DUSHANBE 000082 SIPDIS EO 12958: DECL: 15/01/2020 TAGS: PGOV PREL Phum TI OBJET: LE MAIRE RENCONTRE L'AMBASSADEUR, CONFIRME vie extraterrestre Classé par: Ken Gross, ambassadeur, EXEC, DoS. RAISON: 1.4 (b), (d) ¶ 1. (C) Résumé: Lors d'une réunion de la platitude-monté, maire de Douchanbé Mahmadsaid Ubaidulloev dit prochaines élections seraient libres et équitable, que les contributions au barrage Roghun étaient volontaires, et que les pertes subies par les États-Unis en Afghanistan ont été ressenties par les Tadjiks comme leur propre. Ubaidulloev demandé de l'aide au obtenir des étudiants tadjiks admis à l'Université de Harvard, mais effectivement diminué pour aider à trouver un nouvel emplacement pour un Américain Corner à Douchanbé. Il a affirmé l'existence de la vie sur d'autres planètes, ce caveat en notant que nous devrions nous concentrer sur résoudre nos problèmes sur Terre. Résumé de Fin. AFGHANISTAN ¶ 2. (SBU) Le 13 Janvier Ambassadeur appelé Douchanbé maire et Président de la chambre haute du Parlement Mahmadsaid Ubaidulloev à son bureau parlementaire. Le maire a commencé la rencontre avec une long discours sur l'Afghanistan, en remerciant les États-Unis ses contributions et les sacrifices là, et dire que des États-Unis il y avait des activités très important "que nous entrons dans la troisième millénaire et le 21e siècle. "Ubaidulloev pensait que la principale il tâche était de construire un sentiment d'identité nationale parmi les groupes ethniques disparates, et dit aux États-Unis était un pour cet exemple. Il a noté que «la guerre est très dangereux", et déclaré: «Nous savons qu'il ya la vie sur d'autres planètes, mais nous devons faire la paix ici en premier. " Résultats des élections sont TREMBLEMENT DE TERRE COMME EN HAÏTI - IMPRÉVISIBLE ¶ 3. (SBU) Ambassadeur a demandé pour la prédiction du maire sur la les résultats de la prochaine élection. Ubaidulloev dit prédire les résultats était dur comme "prédire le tremblement de terre en Haïti." Il a assuré l'ambassadeur que les élections seraient libres, transparent et équitable, notant que le Président Rahmon avait insisté sur ce lors du dernier congrès PDPT. Il a ajouté que politique les parties au Tadjikistan ne sont pas suffisamment proactif à contester élections, mais "Dieu merci nous avons médias indépendants" qui a donné tous les partis et les candidats exposition du public. L'AUTRE CAMPAGNE - Roghun ¶ 4. (SBU) Ubaidulloev dit malgré les faibles salaires de la plupart Tadjiks, ils ont appuyé la construction de Roghun, comme ils l'avaient souffert de l'absence d'électricité. Il a affirmé à la santé, l'éducation et les secteurs culturels ne contribuent pas à Roghun, et toutes les autres contributions étaient volontaires. Ubaidulloev dit riches hommes d'affaires étaient désireux d'acheter des actions de Roghun comme il était un investissement rentable. Cybercafé, American Corner, ET ÉDUCATION ¶ 5. (SBU) Ambassadeur a dit le maire que le cybercafé Douchanbé, construit par la ville de Boulder, au Colorado, dans le cadre de son relation ville-soeur, n'a toujours pas d'eau ou de la puissance à l'exception de quelques panneaux solaires. Ce pouvoir certains de l'Internet ordinateurs, mais étaient insuffisantes pour le fonctionnement complet de café. Il a demandé au maire pour aider à obtenir de l'eau et de puissance relié à la café. Ubaidulloev affirmait qu'il entendait de ce problème pour la première fois et dit qu'il aurait pas de problème pour se connecter électricité et d'eau. (Remarque: le superviseur d'un cybercafé a soulevé ces problèmes avec bureau à plusieurs reprises du maire.) ¶ 6. (SBU) Ambassadeur a alors demandé l'aide de Ubaidulloev de trouver un emplacement pour une deuxième American Corner à Douchanbé. Le maire rapidement suggéré que le cybercafé serait l'endroit idéal pour l'American Corner, car il était dans une zone densément peuplée de la ville. ¶ 7. (SBU) Ubaidulloev dit le parlement avait déclaré 2010 Année de l'éducation. Il leva son intérêt à voir tadjike étudiants fréquentent les universités américaines, en mentionnant à plusieurs reprises Harvard DUSHANBE 00000082 002 DE 002 Université à titre d'exemple. Le gouvernement tadjik et administration de Douchanbé étaient prêts à financer des études au Harvard, mais nécessaire la direction de l'ambassade de ce que la formation cours et niveau d'anglais ont été nécessaires. Ambassadeur offert de mettre le personnel de Ubaidulloev en contact avec l'Ambassade publique Affaires personnel d'explorer cette question. ¶ 8. (C) Commentaire: Le maire a longtemps été difficile, interlocuteur imprévisible, et parfois hostile. Par déférence à la langue de préférence de l'ambassadeur, a parlé pour Ubaidulloev la plupart en tadjik, mais il a admis volontiers qu'il serait faire beaucoup d'erreurs. Ses monologues confirmé cela, et le comprendre en tadjik a été doublement difficile par certains ses déclarations absurdes. Personnel de l'ambassade ont entendu dire que le Maire oppose un accès Internet illimité et a dit les entreprises de la ville et des organismes gouvernementaux de ne pas louer un espace pour un American Corner si cela impliquait des installations Internet. Sa rapide suggestion que nous colocaliser l'American Corner dans le cybercafé était inutile et en accord avec nos impressions de longue date lui. Cependant, ce que nous avons trouvé le plus frappant de cette réunion a été son strict respect évident, et fatigué, se trouve à environ gratuitement élections, des contributions volontaires au Roghun, et des médias libres. UN bonnes douloureuses 90 minutes. Fin commentaire.
En savoir plus sur http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/initiatives-ovnis/ovnis-des-documents-de-wikileaks-confirment-l-existence-de-la-vie-extra-terrestre.html#scRkpXKocJ3LxB3T.99
A découvrir aussi
- FILER'S FILES 43 de 2013 - OVNI - EXTRA TERRESTRES
- REPTILIAN ETS par General Dr. Emil Străinu
- Il y a des machines extraterrestres sous les chapeaux polaires
Commentaires (4)
image: http://storage.e-monsite.com/avatars/2013/04/12/12/6a010534a85cc1970b01156fa647d2970c-800wi.jpg?fx=c_50_50
Si vous avez bien remarqué, tous ces réels citoyens du monde qui dénoncent et prouvent les énormes manipulations des lobbies techno-commerciaux sur les états et leurs populations se sacrifient bel et bien pour la communauté mondiale... on le voit bien dans l'Histoire, plus ils sont éliminés et "lapidés", plus ils reviennent nombreux et dans d'autres endroits, jusqu'à ce que des pouvoirs tombent et changent de main... cela fait trop longtemps que cela dure, des générations, et la conscience humaine réagit toujours quand une mauvaise situation dure trop longtemps, comme les enchainements de l'Histoire humaine nous le prouvent... nous sommes à la croisée de deux cycles dangereux mais les citoyens du monde ont toujours le choix : écouter en masse et réagir aux révélations de ceux qui se sacrifient pour la vérité contre des ennuis en échange comme Snowden, Assange ou Manning ou partir comme des moutons vers un classique cycle d'effondrement économique et de guerre mondiale (déguisée ou non)...
Tiens, des nouvelles de Assange et de Cantona : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/people/2014/07/16/27003-20140716ARTFIG00223-quand-eric-cantona-fait-du-sport-avec-julian-assange.php
image: http://www.gravatar.com/avatar/837dbf6adef465872f7ae1ea36d69971?s=50&d=mm
Les "câbles" révélés ne sont pas de très hautes importance.
En revanche si c’était un message entre 2 présidents de grand pays évoquant des problèmes de délais planning dans la construction d'une des bases pour la survie de la crème de l'humanité. La ce serait juteux.
Heureusement (pour eux) ils ne sont pas en retard sur le planning et garde un secret absolu sur ce sujet. Imaginez qu'on vous annonce la fin du monde pour dans 10 - 20 ans? Forcement ça change les comportements économiques.
économie finance = oxygène du NWO
En plus tout le monde voudrait être sauvé (Ce serait ingérable pour eux)
-------------
Aussi je doute que wikileaks ai l'occasion d'accéder a l'avenir a ce genre de documents authentiques top secret ... l'affaire du soldat Bradley Manning ne risque pas de se reproduire d'aussi tôt.
image: http://storage.e-monsite.com/avatars/2013/04/12/12/6a010534a85cc1970b01156fa647d2970c-800wi.jpg?fx=c_50_50
je pense qu'il y a une erreur dans ces affirmations : tout indique qu'ils n'ont pas "à revenir" puisqu'ils ne sont jamais partis... le "nouvel ordre économique" a été créé il y a longtemps déjà par les manipulations liées à l'invention de la monnaie remplaçant d'autres valeurs, il y a quelques milliers d'années... notre société est déjà depuis longtemps prisonnière de son économie diabolique ;)... effectivement, la vie (ou nos vies éventuellement !) sur terre n'est qu'une succession de tests et aussi une réaction en chaîne de tests pour tous ceux rencontrés dans la vie de chacun... même les conséquences (que nous ignorons parfois !) de nos actes sur d'autres personnes jouent sur notre propre test... nous sommes tous en liaison à travers ceci sans le savoir...
image: http://www.gravatar.com/avatar/7d067bb32dbb3d3c9c9543a2ba6eb617?s=50&d=mm
Bonjour à tous,
Le problème OVNI et extraterrestres viendra avec les fausses révélations (sur nos origines : histoire, religions , ADN humain) qui viendront avec les anges déchus qui joueront les bons extraterrestres pour nous aider avec le prochain nouvel ordre mondial. Ils ont la technologie de la manipulation, comme du temps d’Hénoch (ref : livre d’Hénoch) ou ils ont enseigné à nos ancêtres des sciences interdites et cela a amené la destruction par le déluge. Ils ont déjà dans le passé modifié l’ADN humain (néphilim), ils vont revenir et imposeront la marque de la bête (apocalypse 13 vers 16) avec un nouvel ordre économique mondial (nano puce RFID implantée et une modification faustienne de l’ADN humain ou l’on ne pourra plus acheter ni vendre sans cette marque) le chiffre 666 déjà caché dans tous les codes-barres des produits de consommation de la planète est un exemple, heureusement tout finit bien pour ceux qui font le bon choix.
La vie sur terre est un test, on ne joue que notre âme pour une éternité qui nous attend …