Découverte « vaisseau spatial extraterrestre » de plus de 200 m de long en Antarctique. Des objets étranges peuvent être vus dans Google Earth. Image : Google Earth. Le YouTuber MrMBB333 dit avoir découvert un autre mystère en Antarctique grâce aux images satellites de Google Earth.
Dans une vidéo YouTube mise en ligne mercredi 17 novembre, MrMBB333 a partagé avec son demi-million d’abonnés un objet gisant dans les eaux glacées de l’île Montagu sur la côte antarctique aux coordonnées 58°28'26"S 26°14'09"W.
Dans le passé, il a affirmé avoir découvert une « entrée dans un autre monde » sur la glace d’un continent lointain.
Dans cette dernière vidéo, l’objet blanc qu’il a découvert a une forme presque rectangulaire qui, selon le YouTuber, mesure plus de 200 m de long et semble avoir des encoches sur les côtés.
« Pour moi, la moitié supérieure ressemble à un cargo. Vous pouvez voir une coupure au centre en séparant la moitié supérieure de la moitié inférieure, la moitié inférieure semble être faite d’une », a-t-il déclaré. Autres matériaux. »
La vidéo a attiré plus de 35 000 vues, 3 600 likes et des centaines de commentaires, dont beaucoup sont d’accord avec sa théorie.
Un utilisateur a dit : « Cela ressemble à un cargo ! Est-ce un cargo extraterrestre? »
« Sa forme ressemble à un porte-conteneurs qui a quitté le Chili il y a au moins quelques décennies », a écrit le second.
Pendant ce temps, beaucoup d’autres pensent que ce n’est qu’un iceberg et que les encoches peuvent se former naturellement.
Un observateur a écrit : « Peut-être qu’un iceberg est tombé de son côté. Le sommet a des encoches parce qu’il traîne une autre couche de glace. »
Un autre a fait valoir que « la symétrie est si courante dans la nature qu’elle n’a pas besoin d’être faite par l’homme. »
Regardez la vidéo : Détection d’un vaisseau spatial extraterrestre de plus de 200 m de long en Antarctique.
Un autre article de: UFOS ONLINE