GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Les armes chimiques des "amis de BHL" capturées par l'armée syrienne à Jobar !!

dimanche 25 août 2013

SCOOP ! Les armes chimiques des "amis de BHL" capturées par l'armée syrienne à Jobar !!

 
A l'issu de la reconquête par l'armée Syrienne à Jobar,  les djihadosionistes de l'ASL ont dû fuir tels des pleutres, abandonnant derrière eux leurs armes chimiques ayant servi aux opérations de propagande, relayées de manière virulente notamment par la France et en particulier par les bellicistes comme BHL, artisan des conflits en tout genre et de la guerre en Libye (60 000 morts). 
 
 
Cette preuve ultime confirme les photos satellites qui avaient été transmises à l'ONU ces derniers jours et vient blanchir définitivement le Président syrien, Bachar Al Assad... Mais surtout pointer la responsabilité de la France dans cette vaste opération de propagande. Une France, malheureusement gangrénée par des agents sionistes (sayanim) de tout poil, tel BHL, qui semble l'avoir prise en otage, encore une fois...
 
 
La question maintenant reste posée : Comment se fait-il que BHL  ne soit toujours pas sous mandat de dépôt, pour être transféré à la Haye et y  être enfin jugé ? 
le Pacte international relatif aux droits civils et politiques
Conclu à New York le 16 décembre 1966 (…) Entré en vigueur pour la Suisse le 18 septembre 1992, prévoit dans son Article 20 :
  • al. 1. Toute propagande en faveur de la guerre est interdite par la loi.
  • al. 2. Tout appel à la haine nationale, raciale ou religieuse qui  constitue une incitation à la discrimination, à l’hostilité ou à la  violence est interdit par la loi.


""Arnaques chimiques : BHL a encore voulu nous enfumer !"

Il a failli cette fois nous déclencher une guerre mondiale ! Cela aurait tué vos parents, enfants et vous-même. Ne pleurez pas sur votre sort, s'il finit par accomplir ses projets funestes, sans que vous n'ayez tenté de réagir pour l'en empêcher...
"La raison du truqueur est généralement la meilleure" (BHL)
Interviewé le 05/08/2013 par Frédéric Gercshel (Le Parisien) à propos du conflit en Libye (60 000 morts) "Donc rien à regretter dans cette guerre?" (F. Gercshel)
Réponse de BHL :  Rien, bien entendu! (…) (Cette guerre a mis en œuvre un principe dont ma génération a rêvé : l’ingérence démocratique.) (BHL)  [que nous appellerons "massacres humanitaires"...]

 

Les français scandalisés par ces néo-guignols qui plongent le pays dans l'abîme et qui conduisent à des massacres par dizaines de milliers.
 Ils ne font plus rire du tout, la preuve... 

 

(En moins de 24 h... )

-> Cliquez ici pour la mise à jour et #RT <-

 


 

Une plainte a été déposée contre l'Etat français pour soutien au terrorisme #Syrie

 
Botul Ier, Empereur de France ?  ("c'est bon pour Israël") en compagnie de ses amis djihadosionistes
QUI EST BHL - cliquez ICI - 

 

 
 

Témoignage

 


6 mois plutôt, la manipulation était annoncée :
"Plan de lancement d'une attaque chimique afin d'en faire porter le chapeau au régime d'Assad " (janvier 2013) Cf article : "Opération USA Qatar pour une attaque chimique en Syrie sous fausse bannière." (Daily Mail)  
 
 


30/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres