GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

L’État Islamique lance un ultimatum de 7 jours à Macron

L’État Islamique lance un ultimatum de 7 jours à Macron et menace la France

 

L’État Islamique lance un ultimatum de 7 jours à Macron et menace la France

L’information a été publiée sur le Daily Star et ensuite traduite ci-dessous.

————

 

L’état Islamique a envoyé un télégramme au gouvernement et aux médias français avec une photographie d’un fusil AK-47 sur fond de drapeau de l’EI (source). Dans ce texte de huit pages, le califat islamique donne sept jours au président français pour remplir huit demandes, faute de quoi un « bain de sang » s’en suivrait.

Ultimatum

Le message déclare que « les Français ont commencé à goûter à la terreur » et avertit, « ce qui vous attend est encore plus destructeur et plus terrifiant », notamment « des voitures piégées, des camions lancés dans la foule, des engins explosifs improvisés ».

Promettant que « tout cela deviendra votre vie quotidienne jusqu’à ce que vous vous effondriez », les huit pages du document liste huit demandes que le nouveau président français doit suivre afin « de mettre un fin à ce bain de sang ».

Parmi les demandes figure « la cessation immédiate du bombardement de l’État Islamique » et « le retrait de toutes les troupes françaises de tous les pays musulmans ».

Le document demande également « la vente immédiate d’armes » à l’État Islamique, « la libération de tous les musulmans arrêtés pour infraction à caractère terroriste et que « tous les musulmans soient libres de quitter la France pour aller vivre dans l’État Islamique ».

L’EI avertit que la France a sept jours pour répondre, déclarant : « Ô, peuple français, réfléchit vite, pense bien et agit rapidement, avant qu’il ne soit trop tard ».

Il ajoute, « Si vous ne faites rien, vous verrez très bientôt que nous détruirons l’Etat Français alors qu’il essaie de détruire l’État Islamique […] Mais la destruction de l’Etat Français sera aussi la destruction du peuple français […] Vous n’avez pas idée de ce qui vous attend ».

Le document, expédié aux médias français et aux autorités gouvernementales, menace directement les officiers de police du pays.

Cet ultimatum intervient durant le mois du ramadan, une époque favorisée par les djihadistes pour mener des opérations offensives.

Sources: Breizatao / Russia Today, le 2 juin 2017

autruche.mahomet.jpg

francais.jpg

islam.jpg

MIGRANTS POLICE.jpg

soldat.jpg

temple graal.jpg

ORDRE des veilleurs de l' Univers

La Hiérarchie du mal, du coté intérieur, est repoussée par les Forces de Lumière, mais son emprise sur l' humanité ne s' est pas relâchée bien au contraire. C' est a cause de l' ignorance que ces forces peuvent encore parvenir à beaucoup de puissance- l' ignorance de l' humanité. Les nations et les peuples ignorent encore, réciproquement, leur vrai nature: le monde est plein de méfiance et de suspicion.
 Les forces du mal s' efforcent d' utiliser le caractère de l' humanité dans son ensemble ( à  son point total de développement actuel 2018) pour entraver les Forces de Lumière, empêcher que l' on parvienne à la tranquillité et à la compréhension mondiales retardant ainsi le jour de leur défaite définitive vers 2025_2027. Cette défaite, devra comprendre les trois plans de l' évolution humaine - mental, émotionnel et physique. Les forces du mal utilisent la psychologie pour atteindre leurs fins, et ceci avec un succès surprenant (comme avec le nazisme par exemple); elles continuent à le faire et on peut compter sur elles pour employer ces méthodes au maximum (la MONDIALISATION actuelle en est un exemple). Elles utilisent la presse et la radio pour fausser la pensée des hommes; elles présentent des demi-vérités, attribuent des motifs faux, exhument des anciens griefs, pronostiquent (augurant le désastre) des difficultés imminentes. Elles entretiennent les anciens préjugés et les haines, mettent l' accent sur les différents religieux ( par exemple la religion musulmane) et nationaux (palestine...). En dépit des clameurs, des exigences et des propositions d' organisations, il n'y a nulle part de presse véritablement libre; les propriétaires de journaux dictent la ligne politique de ceux-ci. L' humanité n' est pas encore libérée de ses raisonnements tout faits, de son ignorance des nations et de leur psychologie. L' humanité est encore dominée par la partialité raciale et nationale et par le préjugé. De plus tout ceci est nourri et maintenu en vie par les forces du mal, travaillant du côté intérieur des affaires humaines, se servant principalement de l' angle psychologique, vu sa puissance extrême. N' oubliez pas que les forces du mal sont extrèmement ingénieuses.

 

La FRANCE paye depuis quelques temps  temps la politique de guerre qui est celle de la MONDIALISATION. Cela va aller en empirant car personne ne bouge et se laisse mener à l' abattoir jusqu' en 2027 je ne cesse de vous mettre en garde mais cela ne semble réveiller aucun intérêt dans votre mental.

le VEILLEUR a l' ASHRAM du GRAAL à l' Ile de la REUNION



23/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres