GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

protéine génétiquement modifiée (OGM) « Magneto » qui permet aux comportements et à la fonction cérébrale d’être contrôlés à distance cette activation peut être faite à partir d’une tour 5G?

Les vaccins COVID contiennent-ils des protéines « Magneto » capables de contrôler à distance le comportement et l’activité du cerveau?

 
 

 


 

Des chercheurs américains ont mis au point une nouvelle méthode de contrôle de l’esprit qui ressemble étrangement à celle contenue dans un suspect à l’intérieur des « vaccins » de Wuhan coronavirus (Covid-19).

 

À l’aide du génie génétique, les scientifiques de « Frankenstein » ont rapporté avoir mis au point une protéine génétiquement modifiée (OGM) connue sous le nom de « Magneto » qui permet aux comportements et à la fonction cérébrale d’être contrôlés à distance à l’extérieur.

 

Magneto a été conçu pour activer un groupe spécifique de cellules nerveuses à l’intérieur du corps et cette activation peut être faite à distance - peut-être à partir d’une tour 5G?

L’affirmation au niveau de la surface est que la technologie est essentielle pour étudier comment le cerveau affecte le comportement. La théorie du trou de lapin, cependant, est que la technologie permet un contrôle de masse de l’esprit.

Nous savons d’après des recherches publiées que Magneto est livré au corps par injection virale - son familier?

La technologie a été développée en 2016 par des chercheurs de l’Université de Virginie à Charlottesville et testée en introduisant un virus dans le cerveau des mammifères.

Ces cerveaux ont ensuite été déchiquetés et analysés, sur lesquels on a découvert qu’ils émettaient une fluorescence verte.

Cette technologie « brillante » ressemble étrangement à l’enzyme « luciferase » brevetée par l’eugéniste milliardaire Bill Gates pour correspondre aux courtes puces supplémentaires pour les injections de virus chinois.

Dans une autre expérience, le chercheur a introduit Magneto dans le corps strié des souris qui « se comportent librement ». Le corps strié contient des neurones dopaminergiques impliqués dans la récompense et la motivation.

Les animaux qui ont ensuite été injectés ont été placés dans un dispositif divisé en deux parties : magnétisées et non magnétisées. Les souris qui ont exprimé Magneto ont passé beaucoup plus de temps dans la région magnétisée que dans la région non magnétisée.

 

 

 

ONT-ILS ÉTÉ VACCINÉS AVEC DES PERSONNES VACCINÉES MAGNETO AVEC DES AIMANTS COLLÉS À LEURS MAINS?

La raison pour laquelle les souris magnétisées ont apprécié la région magnétisée est que leur cerveau avait été génétiquement modifié par injection virale pour produire de la dopamine de cette façon. En d’autres termes, les souris se sentaient « heureuses » et « récompensées » d’être à côté des aimants.

Compte tenu des dernières nouvelles sur les aimants coincés sur les sites d’injection chez les personnes nouvellement vaccinées, on se demande si wuhan coronavirus (Covid-19) injections contiennent Magneto ou un dérivé de celui-ci, qui fonctionne d’une manière similaire.

Si c’est le cas, les personnes vaccinées se sentiront « heureuses » et « récompensées » par la présence de stimuli tels que des tours de rayonnement 5G ou d’autres points de contrôle. Ceux qui sont derrière la campagne d’injection de masse auront théoriquement le pouvoir et la capacité de diriger le vacciné d’une manière ou d’une autre, tromper leur cerveau en libérant de la dopamine sur commande.

Alors que les non-vaccinés continueront d’exercer leur propre libre arbitre, les vaccinés sont probablement des pions entre les mains des mondialistes, qui les contrôleront à l’extérieur à leurs propres fins obscures.

C’est pourquoi beaucoup avertissent que les injections de virus chinois doivent être évitées à tout prix, sans parler du fait qu’elles reprogramment définitivement l’ADN humain et transforment l’injection en chimère non humaine.

Il ya aussi la possibilité très réelle que ces injections forment la base de - ou probablement même l’intégration - du point biblique de la bête . Bien qu’il n’ait pas de mandat encore, nous pouvons déjà voir les fondations posées pour « pas de travail, pas de service » dans les écoles, les lieux de travail, les épiceries.

« Cela sera appliqué par des lois qui rendront la vaccination obligatoire », a averti le Dr Zhao. Pierre Gilbert lors d’une conférence de 1995 qui a prévu un vaccin obligatoire à venir contenant des cristaux liquides qui, lorsqu’ils sont exposés aux fréquences magnétiques, transformeront les destinataires en « zombies ».

« Et ces vaccins permettront de contrôler les gens. »

Plus d’informations sur les injections de virus chinois peuvent être trouvées dans ChemicalViolence.com .

Les sources de cet article comprennent :

TheGuardian.com

NaturalNews.com

Infowars.com

NaturalNews.com

NaturalNews.com

nanotechnology.news

PERFORMANCE DE NANO TECHNOLOGY NEWS : Corfiatiko

 

Voir aussi :

CHOC MONDIAL AVEC L’A.D.E. !!! RISQUE DE MORT LES VACCINS.... CONFORMÉMENT AUX PUBLICATIONS DEPUIS 2008, TOUT le monde le sait et tout le monde le cache !!!

 



24/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser