GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

travaux dans l' ASHRAM DU GRAAL AOUT - SEPTEMBRE OCTOBRE 2018

Nous savons, O Seigneur de Vie et d' Amour, ce qui est nécessaire; Faites que l' amour touche à nouveau notre coeur, afin que nous aussi puissions aimer et donner.

Formation d' un triangle ou triade. Ce triangle résultant de relation de forces favorisera la circulation d' énergies spirituelles entre les trois centres, de point a point; de sorte qu' il y aura une relation triple. Il s' établira alors un processus d' échange entre les trois centres et l' accent principal sera mis sur la fonction consistant a donner

travaux dans l' ASHRAM DU GRAAL

AOUT 2018 ouvert à toutes et tous.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  Quand ce mantra est correctement utilisé dans le groupe, il devient alors possible pour le Gouverneur de SHAMBALLA de faire appel à certaines énergies extra planétaires pour aider aux rajustements nécessaires pour l' âge nouveau et sa future civilisation.Ces forces spirituelles et puissantes existent en deux catégories: le forces solaires, qui sont interplanétaires et les forces cosmiques qui entrent dans notre système solaire par Jupiter en tant que transmetteur d' énergies divine venant de la Vierge et du Verseau que Jupiter gouverne ésotériquement.. La Vierge est ésotériquement la mère de l' enfant-Christ; elle émane des énergies qui nourrissent et aident la croissance de la conscience christique.Gérer

 
 

  il existe peu de membres de la HIERARCHIE qui soient conscients comme les VEILLEURS de l' impact de force venant de centres extra-solaires ou réservoirs de force spirituelle. Il y a donc un groupe de Contemplatifs de la HIERARCHIE qui, exotériquement sont appelés NIRMANAKAYAS, qui réagissent à leur influence avec une certaine mesure de conscience, et ceci seulement lorsque le potentiel de cette influence a été atténué par certains agents puissants de SHAMBALLA.

Efforcez vous de prendre conscience, ou d' enregister votre relation avec la HIERARCHIE , via le groupe des membres de l' ASHRAM du GRAAL ou un autre groupe ou par rapport à l' un des Grands Etres ou des Maîtres qui est le plus sympathique à votre coeur ou à votre mental et que connaissez physiquement. Vous obtiendrez les mêmes résultats en tentant de vous relier au CHRIST. Il y a une différence entre la relation que vous pouvez effectivement obtenir et celle que réalise un membre de la HIERARCHIE; vous vous reliez via la HIERARCHIE et ensuite par le moyen du mantra; vous vous efforcez d' atteindre SHAMBALLA, tandis que les initiés et les Maîtres se relient directement à SHAMBALLA et emploient le mantra d' une manière TOTALEMENT différente de la vôtre.. Pour vous il n'y a pas de contact direct .tout cela vous deviendra clair lors de vos travaux de GROUPE à l' ASHRAM du GRAAL avec le VEILLEUR 

 

Les mantras cités  remontent a plusieurs milliers d' années mais l' humanité n' était pas prête à coopérer à son emploi, les résultats ont été retardés et considérés comme suspendus. Actuellement, ils peuvent être hâtés.

Le premier mantra:

QUE LES FORCES DE LUMIERE APPORTENT L ILLUMINATION A L HUMANITE, 

invoque  de manière précise des forces qui se trouvent sur les niveaux monadiques de la conscience et ce   qu' en occultisme on appelle le deuxième plan  de la manifestation divine. Ces  forces comprennent le Seigneur du Monde et les Représentants des

Sept Planètes Sacrées,

planetes sacrees.jpg

dont parle la Bible sous le nom

des sept Esprits devant le Trône de Dieu. 

 

Elles comprennent aussi les trois Agents de la Triplicité Divine, qui sont connus ésotériquement et en Orient comme les trois bouddhas d' Activité.

bouddha   tableau.jpg

Ces trois Représentants sont le MANU, point focal  du premier rayon, celui de Volonté et de Pouvoir; le Christ chef de la HIERARCHIE  et représentant du Second Rayon, celui d' Amour-Sagesse et le Seigneur de la CIVILISATION, expression du Troisième Rayon, celui d' Intelligence Active.

 

paix8.jpg

  2° mantra

QUE L ESPRIT DE PAIX  S' ETENDE  EN TOUS LIEUX,

PAIX 1.jpg

est l' Entité divine mystérieuse avec laquelle le Christ a pris contact et dont l' influence a agi par Lui au moment où il a obtenu le droit d' être appelé Prince de Paix. Le Christ incarna en Lui-même  le principe    cosmique d' amour, dont l' expression, dans la Manifestation, se révélera  en Gloire à Dieu, paix sur terre et bonne volonté envers les hommes. Les anges en rendirent témoignage à sa naissance. Lorsqu' Il exprima ce principe d' amour pour sa vie et son service Mondial, il relia en vérité notre planète et l' humanité avec la Source de lumière, d' amour et de vie que nous invoquons dans cette phrase. Il apporta le salut du monde - fait peu compris et qui sera reconnu lorsque ce puissant mantra aura produit l' effet prévu.

3° OEIL.jpg

TRAVAIL A FAIRE: unifier la lumière de la personnalité (exprimée par le centre ajna et son extériorisation, le corps pituitaire) avec la lumière de l' âme (exprimée par la lumière dans la tête, ou centre de la tête, et son extériorisation, la glande pinéale).

Dans l' enseignement ésotérique lorsque par un acte de volonté, le centre au bas de l' épine dorsale est éveillé et le feu et la lumière de la vie personnelle triple (dont l' un des aspects est souvent appelé le feu de KUNDALINI) est porté vers le haut et fusionné avec le pouvoir et la lumière de l' âme.

Quand la pensée pourra être portée assez haut dans la conscience de tous ceux qui l' emploieront  en désirant la paix, grâce à un effort conjoint de tous et de la Hiérarchie de Lumière ainsi qu' à un renforcement venu des Forces de Lumière, alors l' Esprit de Paix pourra être invoqué. Si ce mantra peut être dit correctement, les trois grands centres planétaires pourront être reliés de la même manière. Le Seigneur de la Civiisation, le Maître R... représentant l' humanité, le Christ, représentant la Hiérarchie et le Seigneur du Monde, relié par l' intermédiaire du Manu et représentant Shamballa, pourront être mis en  relation étroite. 

Le résultat va être  l' instauration d' une vibration et d' une note si puissantes que l' Esprit de Paix sera invoqué et atteint.

L' expression vocale de cet appel obligera son attention à se tourner vers notre planète. Les conséquences en seront significatives et puissantes.

- Peut-être cela conduira t il à une démonstration particulière et puissante de la signification de la paix en tant qu' expression d' amour planétaire et universel.

- Peut-être cela provoquera t il l' envoi d' un Avatar, ou Messager de Paix, qui guiderait les nations vers l' action juste.

- Peut-être  quelque événement se produira t il, d' une signification telle  que son importance sera immédiatement reconnue par l' humanité dans son ensemble, l' incitant à prendre les mesures nécessaires pour restaurer des relations humaines correctes.

13 Septembre 2018

Les Forces de Lumière s' expriment par l' intermédiaire de la Hiérarchie de Lumière, et que leur effet  majeur est d' illuminer le mental des hommes par l' amour et la lumière.

Ceci se précipite sur le plan mental.

La personnalité, ou aspect forme de l' humanité, est ainsi pénétrée et illuminée..

En conséquence, le troisième  grand centre planétaire, l' humanité, va devenir  créateur et magnétique et deux des aspects divins - l' intelligence et l' amour atteindront la maturité sur le plan physique, permettant au premier aspect ou volonté de Dieu - connu par l' humanité en tant que Plan -

d' être exécuté consciemment sur terre,

en conformité avec l' activité instituée à

Shamballa. 

La volonté de Dieu est Dessein; ceci, pour la première fois, sera reconnu consciemment par l' homme.

L' Esprit de Paix, va vitaliser 

dès ce mois de

Septembre 2018,

via l' influence de la Hiérarchie, la réceptivité de l' humanité à la volonté de Dieu, qui a pour dessein fondamental d' apporter la paix sur terre.

paix sur terre.jpg

Qu' est-ce que la paix?

C' est essentiellement l' établissement de justes relations humaines, de rapports de synthèse conduisant à la coopération, d' échanges réciproques corrects entre les trois centres planétaires et d' une compréhension illuminée et aimante de la volonté de Dieu, en ce qu' elle  affecte l' humanité et met en oeuvre l' intention divine. C' est pour cette raison que le Christ, qui a établi, pour la première fois dans l' histoire planétaire, un contact entre la Hiérarchie, l' humanité, Shamballa et l' Esprit de Paix sur son propre plan élevé, dit, dans la première de ses déclarations à être consignée, qu' Il devait s' occuper des affaires de son Père; puis, à la fin de sa vie, il réitéra la même pensée par les mots: "Père, que Ta volonté soit faite, non la mienne"., portant ainsi la pensée sur le plan le plus élevé, car Il s' adressait au Père, le premier aspect de la divinité. Il fit alors converger en Lui-même les deux attributs et aspects majeurs- la volonté et l' amour (atma-buddhi) - et c' est pour cette raison que sa conscience devint extra-planétaire, comme la conscience du Seigneur du Monde. Il put alors entrer en contact avec certains sommets de la conscience et toucher certains Agents solaires, avec lesquels l' homme n' avait encore jamais pris contact. Cette réalisation lui permit de mettre l' humanité en rapport avec l' Esprit de Paix. Il devint ainsi lui-même la Lumière du Monde et le Prince de Paix. de cette manière, Shamballa et la Hiérarchie furent mis en relation étroite; deux grands courants de force fusionnèrent, et une véritable influence réciproque fut établie entre eux. Le Bouddha, étant parvenu à l' illumination, établit le premier chaînon majeur avec les Forces de Lumière. Le Christ, par sa faculté d' exprimer la volonté de Dieu par l' amour et par le salut du monde, établit le premier chaînon majeur avec l' Esprit de Paix.

planetes chamballa.jpg

 

ENERGIE DE SHAMBALLA

 

 

 

 

 le KARMA

Types de karma
Le karma est imposé à l' Ame de l' entité par le moyen de la matière ou substance ( qui est colorée par lui) et que cette matière ou substance est intelligente, et composée d' essence dévique.
KARMA COSMIQUE:
Imposé au Logos solaire à partir de l' espace extra-systémique.
KARMA SYSTEMIQUE:
La réalisation par le Logos d' effets engendrés dans les kalpas antérieurs et qui influencent son corps actuel.
KARMA PLANETAIRE:
Le karma individuel d' un Homme Céleste qui est aussi différent de celui d' un autre Homme Céleste que le karma des différents membres de la famille humaine.
KARMA D UNE CHAINE:
Il est lié à la vie et à l' expérience de l' entité qui est l' Ame de la chaîne, et un centre du corps de l' Homme Céleste - de la même manière qu' un Homme Céleste dans son schéma, est un centre du corps du Logos solaire.
KARMA DU GLOBE:
La destinée individuelle de l' entité qui est un centre du corps de la Vie animant une chaîne.
Les cinq existences énumérées ci-dessus, qui sont assujetties au karma, sont toutes des Seigneurs solaires de Lumière. Bien des Kalpas se sont écoulées depuis qu' ils ont atteint l' intelligence et sont passés par le règne humain.
KARMA DU PLAN:
Il est inextricablement mêlé au karma du Logos planétaire et à celui du Seigneur Raja; il dépend de l' interaction entre deux pôles opposés - l' aspect masculin et l' aspect féminin du Divin Hermaphrodite.
KARMA DE SOUS-PLAN:
C' est la destinée de certaines entités mineures, se manifestant par ces sous-plans.
Dans ces deux types de karma, nous avons ce qu' on pourrait appeler le KARMA DES HIERARCHIES tel qu' il est apparu depuis la manifestation du système solaire. C' est le résultat du passé du système, et pas tellement le résultat d' effets engendrés dans des systèmes solaires antérieurs.
KARMA DES REGNES DE LA NATURE:
tels que nous les connaissons sur notre planète:
a- le règne minéral
b- le règne végétal
c- le règne végétal.
C' est nécessairement le karma des différents Seigneurs lunaires qui sont l' Ame de ces règnes, et qui exécutent leus desseins par leur intermédiaire. Notons que nous avons examiné le karma cosmique, solaire et lunaire. C' est dans ce dernier que réside le mystère de la Lune et de sa place dans le schéma planétaire.
KARMA DE LA HIERARCHIE HUMAINE:
dans ses 7 groupes et karma des monades individuelles. Ceci est à loui seul un sujet vaste et complexe, qui peut être divisé, pour le cycle particulier du globe terrestre, en:
-Karma mondial (les sept races-racine).
Karma racial, ou destinée et dessein de chaque race-racine.


KARMA ET REINCARNATION:
Les 4° et 5° doctrines de la Religion de la Sagesse.

Ces deux dernières sont en réalité l' ABC de la Religion de la Sagesse. 
KARMA est la somme totale de nos actes,

à la fois dans la vie présente

et les vies passées.

Il est de trois sortes:
1-SANCHITA KARMA
2-PRARABDHA KARMA
3-AGAMI KARMA

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, chaussures et plein air

KARMA - KARMA de la HIERARCHIE HUMAINE.
SANCHITA Karma comprend tous les mérites et démérites accumulés dans la précédente et toutes les vies antérieures. La partie de SANCHITA Karma destinée à influencer la vie humaine dans une incarnation donnée ou la présente, s' appelle PRARABAHA. La troisième sorte de karma est le résultat des mérites ou démérites des actes présents. AGAMI s' étend à toutes vos paroles, vos pensées, vos actes. Ce que vous pensez, ce que vous dites, ce que vous faites, ainsi que les résultats de vos pensées, vos actes. Ce que vous pensez, ce que vous dites, ce que vous faites, ainsi que les résultats de vos pensées, paroles et actes, sur vous-mêmes, et sur ceux que cela peut affecter, tombe dans la catégorie du karma présent, qui ne manquera pas de faire pencher la balance de votre vie vers le bien ou le mal dans votre futur développement.
Le KARMA (action) est de trois sortes:
1-AGAMI: Les actions corporelles bonnes ou mauvaises - accomplies après l' acquisition de la connaissance de discernement.
2-SANCHITA: Les actions accomplies précédemment, servant de semence dans les naissances innombrables; l' accumulation des actions précédentes conservée.
3-PRARABDHA: Les actions de ce corps (naissance) qui donnent plaisir ou douleur dans cette vie seulement.
KARMA. Il faut se souvenir que dans toute action de l' homme l' influence de son karma antérieur constitue un élément important. Dans l' accomplissement de chaque action, nous dit SRI KRISHNA, il existe cinq facteurs essentiels.
1 L' acteur
2 La volonté déterminée
3 Instruments pour commettre l' acte, tels que mains, lancue etc...
4 L' usage de ces instruments
5 L' influence de la conduite antécédente
Le travail que fait un homme avec son corps, ses paroles ou son intellect, qu' il soit juste ou injuste, engage ces cinq facteurs dans l' exécution de l' acte.
Ces cinq éléments essentiels dans l' exécution du karma sont divisés en 2 groupes dans le MAHABHARATA; l' action présente de l' homme (comprenant les quatre premiers facteurs essentiels) et 2, le résultat de son action pensée (qui forme le cinquième)
En même temps il faut remarquer que le résultat de l' existence humaine n' est pas le travail d' un jour ou d' un cycle.

C' est l' agrégat de la

somme d' actions commises

pendant

d' INNOMBRABLES EXISTENCES ANTERIEURES.
Chaque action peut en elle-même être très faible, comme les plus petits filaments de coton, tels que des centaines d' entre eux puissent s' envoler d' un seul souffle; cependant, de tels filaments étroitement serrés et torsadés forment une corde, si lourde et si forte qu' on peut l' employer pour tirer des éléphants et de grands bateaux, de sorte que les articles du karma de l' homme, si insignifiants soient-ils chacun, se combineraient cependant étroitement par le processus de concrétion et formeraient un formidable pasa (corde) pour tirer l' homme pour influencer sa conduire en bien ou en mal.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

L’image contient peut-être : nuit

a suivre  



31/07/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres