GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

travaux dans l' ASHRAM DU GRAAL AOUT 2018

Nous savons, O Seigneur de Vie et d' Amour, ce qui est nécessaire; Faites que l' amour touche à nouveau notre coeur, afin que nous aussi puissions aimer et donner.

Formation d' un triangle ou triade. Ce triangle résultant de relation de forces favorisera la circulation d' énergies spirituelles entre les trois centres, de point a point; de sorte qu' il y aura une relation triple. Il s' établira alors un processus d' échange entre les trois centres et l' accent principal sera mis sur la fonction consistant a donner

travaux dans l' ASHRAM DU GRAAL

AOUT 2018 ouvert à toutes et tous.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  Quand ce mantra est correctement utilisé dans le groupe, il devient alors possible pour le Gouverneur de SHAMBALLA de faire appel à certaines énergies extra planétaires pour aider aux rajustements nécessaires pour l' âge nouveau et sa future civilisation.Ces forces spirituelles et puissantes existent en deux catégories: le forces solaires, qui sont interplanétaires et les forces cosmiques qui entrent dans notre système solaire par Jupiter en tant que transmetteur d' énergies divine venant de la Vierge et du Verseau que Jupiter gouverne ésotériquement.. La Vierge est ésotériquement la mère de l' enfant-Christ; elle émane des énergies qui nourrissent et aident la croissance de la conscience christique.Gérer

L’image contient peut-être : nourriture
 

  il existe peu de membres de la HIERARCHIE qui soient conscients comme les VEILLEURS de l' impact de force venant de centres extra-solaires ou réservoirs de force spirituelle. Il y a donc un groupe de Contemplatifs de la HIERARCHIE qui, exotériquement sont appelés NIRMANAKAYAS, qui réagissent à leur influence avec une certaine mesure de conscience, et ceci seulement lorsque le potentiel de cette influence a été atténué par certains agents puissants de SHAMBALLA.

Efforcez vous de prendre conscience, ou d' enregister votre relation avec la HIERARCHIE , via le groupe des membres de l' ASHRAM du GRAAL ou un autre groupe ou par rapport à l' un des Grands Etres ou des Maîtres qui est le plus sympathique à votre coeur ou à votre mental et que connaissez physiquement. Vous obtiendrez les mêmes résultats en tentant de vous relier au CHRIST. Il y a une différence entre la relation que vous pouvez effectivement obtenir et celle que réalise un membre de la HIERARCHIE; vous vous reliez via la HIERARCHIE et ensuite par le moyen du mantra; vous vous efforcez d' atteindre SHAMBALLA, tandis que les initiés et les Maîtres se relient directement à SHAMBALLA et emploient le mantra d' une manière TOTALEMENT différente de la vôtre.. Pour vous il n'y a pas de contact direct .tout cela vous deviendra clair lors de vos travaux de GROUPE à l' ASHRAM du GRAAL avec le VEILLEUR 

L’image contient peut-être : intérieur

Les mantras cités  remontent a plusieurs milliers d' années mais l' humanité n' était pas prête à coopérer à son emploi, les résultats ont été retardés et considérés comme suspendus. Actuellement, ils peuvent être hâtés.

Le premier mantra:

QUE LES FORCES DE LUMIERE APPORTENT L ILLUMINATION A L HUMANITE, 

invoque  de manière précise des forces qui se trouvent sur les niveaux monadiques de la conscience et ce   qu' en occultisme on appelle le deuxième plan  de la manifestation divine. Ces  forces comprennent le Seigneur du Monde et les Représentants des

Sept Planètes Sacrées,

planetes sacrees.jpg

dont parle la Bible sous le nom

des sept Esprits devant le Trône de Dieu. 

 

Elles comprennent aussi les trois Agents de la Triplicité Divine, qui sont connus ésotériquement et en Orient comme les trois bouddhas d' Activité.

bouddha   tableau.jpg

Ces trois Représentants sont le MANU, point focal  du premier rayon, celui de Volonté et de Pouvoir; le Christ chef de la HIERARCHIE  et représentant du Second Rayon, celui d' Amour-Sagesse et le Seigneur de la CIVILISATION, expression du Troisième Rayon, celui d' Intelligence Active.

L' Esprit de Paix qui est invoqué dans le 2° mantra:

QUE L ESPRIT DE PAIX  S ETENDENT EN TOUS LIEUX,

est l' Entité divine mystérieuse avec laquelle le Christ a pris contact et dont l' influence a agi par Lui au moment où il a obtenu le droit d' être appelé Prince de Paix. Le Christ incarna en Lui-même  le principe    cosmique d' amour, dont l' expression, dans la Manifestation, se révèlera  en Gloire à Dieu, paix sur terre et bonne volonté envers les hommes. Les anges en rendirent témoignage à sa naissance. Lorsqu' Il exprima ce principe d' amour pour sa vie et son service Mondial, il relia en vérité notre planète et l' humanité avec la Source de lumière, d' amour et de vie que nous invoquons dans cette phrase. Il apportat le salut du monde - fait peu compris et qui sera reconnu lorsque ce puissant mantra aura produit l' effet prévu.

3° OEIL.jpg

TRAVAIL A FAIRE: unifier la lumière de la personnalité (exprimée par le centre ajna et son extériorisation, le corps pituitaire) avec la lumière de l' âme (exprimée par la lumière dans la tête, ou centre de la tête, et son extériorisation, la glande pinéale).

Dans l' enseignement ésotérique lorsque par un acte de volonté, le centre au bas de l' épine dorsale est éveillé et le feu et la lumière de la vie personnelle triple (dont l' un des aspects est souvent appelé le feu de KUNDALINI) est porté vers le haut et fusionné avec le pouvoir et la lumière de l' âme.

 

a suivre dans les jours qui suivent si vous revenez sur cette page.



31/07/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 145 autres membres